Vous savez tous qu'il y a des objets que l'on peut trouver sur les cadavres et le mobilier des quêtes et qui peut être échangé contre des potions, baguettes, parchemins, armes, armures munitions etc…
Cependant, il existe d'autres types d'objets à échanger.
N.B. : pour éviter de gâcher l'aspect découverte, certaines sections seront cachées en tant que SPOILER (cliquer dessus pour dévoiler le texte)
-
jetons d'outsiders : ce sont des objets liés à l'aventurier. Il faut en collecter 25 pour pouvoir les échanger contre un objet magique parmi un choix de quatre. La personne n'affichera les objets seulement lorsque vous aurez amassé les 25 jetons. Ils seront retirés de l'inventaire même si vous ne prenez pas l'objet de suite, mais vous pourrez revenir plus tard chercher votre objet.
Ils ne peuvent être collectés que dans une seule quête, dans le dernier coffre, une fois la quête validée. Chaque aventurier présent recevra le même nombre de jetons. Le nombre reçu dépend du chef à combattre à la fin et variera entre 2 et 5 jetons, ce qui implique qu'il faudra répéter la quête entre 4 et 12 fois. A noter que cette quête contient également deux coffres et une récompense de fin de quête comme toute autre quête.
Difficulté de la quête : très difficile
- Spoiler:
les ennemis sont des tyranoeils, molosses de thaark et déchiqueteurs (avec ceux de froid et feu en plus), quelques drows et des bulles de sorts qui ne peuvent être désactivées, sans oublier les portails d'invocations qui invoquent des molosses et déchiqueteurs. Pas besoin de faire bénéficier au groupe de sorts de protection car les tyranoeils vont les annuler. Seuls les chants des bardes seront appréciés car ils ne sont pas considérés comme des sorts.
Quête : Envahisseurs (Invaders) de niveau 12 sur les Quais en face de l'entrée des réservoirs, donné par le Garde Branson
Collectionneur de jetons : Phinnian Barkbow sur les Quais, pas loin de l'entrée des réservoirs.
Liste des objets (lié à l'aventurier) :
- Spoiler:
Cuirasse démoniaque - Cuirasse +5 en adamantium, Résistance au feu et au froid (10), niveau requis 10
Cicérone de Défense - Cicérone +5, Défense lourde, Protection +2, niveau requis 10
Anneau d'Equilibre - Stabilité, Armure naturelle +2, Equilibre +13, Renvoi 3 charges, niveau requis 11
Sceptre de guérison - Masse lourde +4, Acier ignifié, Grande Dévotion V (40% efficacité des soins jusqu'au niveau 5), Savoir suprême de guérison (10% de faire un critique pour doubler effet du soin), niveau requis 12
-
pièces de bronze antique : elles sont obtenues uniquement sur les cadavres des créatures tuées dans le désert, y compris dans les quêtes du désert. Elles sont échangeables chez un collectionneur, comme tout autre objet à collectionner, cependant leur quantité à fournir est beaucoup plus importante et il vous propose une liste d'objets aléatoire pour y faire son choix. Les tarifs varient entre 500 et 6250 pièces de bronze antique.
Le contenu d'une liste est définie aléatoirement au moment où elle est consultée. Dès vous voudrez visualiser une de ces listes, le nombre de pièces de bronze requis sera définitivement retiré de votre inventaire et vous pourrez y choisir un objet. Même si aucun objet ne vous plait, les pièces seront tout de même dépensées et vous pourrez revenir plus tard choisir votre objet de cette liste, qui restera inchangée.
Difficulté d'obtention des pièces : Actuellement, les collecter est très long car on en trouve très rarement. Avec le prochain patch, elles tomberont plus souvent, seront également disponibles dans les coffres et par paquet au lieu d'être à l'unité.
Collectionneur : Masei Mkembe dans la boutique Masei Imports au Refuge de Zawabi
-
minerais d'adamantium : vous pourrez les trouver près de gisement dans une mine, au sol. 15 minerais au total (non liées) seront à collecter, à partager entre les aventuriers du groupe et à donner à une personne présente dans la quête, à la fin et vous les échangera contre un objet. Il n'est possible d'obtenir qu'un seul objet.
Le nombre de minerais nécessaire est différent en fonction de l'objet. Etant donné que seuls 15 minerais seront disponible dans la quête quelque soit le nombre d'aventuriers présents, il faudra refaire la quête plusieurs fois pour satisfaire chaque aventurier.
Quête : Ost souverain (A Relic of a Severeign Past) de niveau 12 à Dénéith dans le temple de l'ost souverain
Forgeron qui propose l'échange : ?
Liste des objets (lié à l'aventurier) :
- Spoiler:
Nightforge Aegis - Grand Bouclier +5 en adamantium (15 minerais requis)
Nightforge Avenger Blade - Epée longue +5 en adamantium (10 minerais requis)
Nightforge Armbands - Fausse vie améliorée, Héroïsme 3 charges (10 minerais requis)
Nightforge Darkhelm - Casque, Sagesse +2, Volonté +5, Protection contre le Mal 3 charges (10 minerais requis)
Nightforge Darkscale - Chemise d'écailles +5 en adamantium (? )
Nightforged Docent - Cicérone +5, Fausse Vie (12 minerais requis)
Nightforge Gorget - Collier, Défense lourde (10 minerais requis)
Nightforge Gouge - Pic lourd +5 en adamantium (? minerais requis)
Nightforge Hammer - Marteau de guerre +5 en adamantium (10 minerais requis)
Nightforge Mesh - Chemise de mailles +5 en adamantium (12 minerais requis)
Nightforge Plate - Harnois +5 en adamantium (15 minerais requis)
Nightforge Stilleto - Dague +5 en adamantium (? minerais requis)
Nightforge Spike - Dards +5 Boomerang en adamantium (9 minerais requis)
-
gemmes non taillées : dans le désert, une mine permet de collecter des gemmes non taillées et non liées qu'une personne au refuge vous échangera contre des gemmes taillées qui pourront ensuite être revendues.
La mine est également une quête comme toute autre quête.
Quête : Maraud the Mines de niveau 11 dans le désert, s'active devant l'entrée de la quête.
Collectionneur : Behn the Prospector au Refuge Zawabi