Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présence au mois de Mars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Présence au mois de Mars... Empty
MessageSujet: Présence au mois de Mars...   Présence au mois de Mars... EmptyVen 23 Fév - 13:07

Bonjour à tous

je profite d'avoir 5 minutes de battement pour passer un message...

Tout d'abord sincèrement désolé de n'avoir pu plus participer au moins sur le forum à l'événement de la disparition de Rayon.....beaucoup de boulot ces jours-ci et pas mal de soirée prises...

Malheureusement ce weekend nous ne pourrons pas être présent en soirée, vu qu'on a déjà promis nos deux soirées de samedi et dimanche (séquelles de mardi Laughing )....par contre nous devrions quand même pouvoir être là jusqu'à 17h00 les deux jours donc suivant le temps que prends ce que vous aviez en tête et si on s'y mets suffisamment tôt nous pourrons participer ce weekend....sinon peut-être le suivant...

Enfin....une petite annonce pour vous avertir....le mois de mars et probablement jusqu'à mi-avril nous serons probablement encore moins présents Embarassed .......pas de soucis prématurés, cela n'a rien à voir avec notre hypothétique idée d'explorer d'autres terres suites aux derniers événements en Eberron (vous nous manqueriez bien trop) mais uniquement dû à "un projet" IRL que nous avons déjà mentionné à certains je crois....plus précisément un déménagement cheers

Comme celui-ci est prévu pour début avril nous allons être passablement occupé à finir les cartons, commander les meubles et emménager...

Par contre je pense que mi/fin-avril la situation sera enfin revenue à la normale Wink

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Présence au mois de Mars... Empty
MessageSujet: Re: Présence au mois de Mars...   Présence au mois de Mars... EmptyVen 23 Fév - 20:59

Puisque l'on parle de prévisions et de calendrier je vous indique mes disponibilités pour ce week end.
Le samedi, je serai uniquement disponible en soirée mais d'astreinte professionnelle donc susceptible d'être absente.
Le dimanche est libre et je compte bien m'adonner aux joies du jeu en ligne, matin, après midi et soir.
Compte tenu des disponibilités de nos amis du chien rugissant je porterai mes efforts sur la matinée et l'après midi.

A dimanche j'espère. Peut être pourrons nous compter sur la présence d'Ed.

Siana

PS : le week end prochain, je serai d'astreinte samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Présence au mois de Mars... Empty
MessageSujet: Re: Présence au mois de Mars...   Présence au mois de Mars... EmptyVen 6 Avr - 18:55

Petit passage pour ceux (celui ? Laughing ) qui n'ont pas eu l'occasion de passer sur notre forum pour annoncer le dernier point de situation :

Dernière ligne droite avant le déménagement qui aura lieu le 18 avril.....un nouveau PC tout neuf qui n'attend plus que d'être installé sera mis en place juste après ce qui signifie que nous devrions enfin pouvoir vous retrouver dès la fin du mois......le weekend du 21-22 risque d'être un peu rapé étant donné qu'on a les nettoyages de l'ancien appartement à faire et un minimum d'installation dans le nouveau-qu-il-est-beau (j'ose même plus le décrire tellement il nous plaît) Laughing

A tout bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Présence au mois de Mars... Empty
MessageSujet: Re: Présence au mois de Mars...   Présence au mois de Mars... EmptySam 7 Avr - 16:58

Je guetterai avec impatience le message annonçant votre retour.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence au mois de Mars... Empty
MessageSujet: Re: Présence au mois de Mars...   Présence au mois de Mars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence au mois de Mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser