Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une rencontre

Aller en bas 
+2
Moebius
Siana
6 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyMer 15 Aoû - 11:39

Lors de notre escapade estivale à Sharn avec Janice, nous avons rencontré un groupe d'Halfelin originaire des plaines de Talente, venus dans cette ville pour commercer. Il s'avère que quelques uns de ces halfelins ne m'étaient pas inconnus les ayant rencontrés au cours de nos tribulations avec ma famille. J'ai pu donc engager la conversation avec eux.

Ces halfelins étaient accompagnés d'une elfe assez jeune qui leur servait de servante. M'étonnant de cela ils m'ont expliqué qu'elle avait été capturée par eux il y a de nombreuses années au cours d'un raid en Valénar. Depuis elle leur sert d'esclave domestique. Ils l'ont appelée "Iaskin", du nom d'une petite antilope assez courante dans les confins d'Eldin mais que l'on trouve parfois dans les plaines de Talante. Ce nom lui a été attribué car, tout comme l'antilope, Iaskin semble frêle mais possède une réelle endurance et est très rapide. Elle a surement dû développer ces dons au cours des longues migrations de la tribu qui l'a capturée.

Je trouve toujours déplorable que des gens de mon peuple pratique encore cette pratique de l'esclavage juste digne des tribus barbares du Dharkul. Janice et moi avons donc unis nos talents de diplomates pour faire affranchir "Iaskin". La seule diplomatie ne fût bien, entendu, pas suffisante mais elle nous permit de réduire notablement le délestage de nos bourses.

Une fois la transaction effectuée "Iaskin" s'est donc trouvée libre de toute contrainte, mais fort désoeuvrée. Je lui ai donc proposée de nous suivre à Cap Tempête en lui indiquant que ses talents trouveraient rapidement leur utilité là bas. Sa première impression fût fort mitigée ; une crainte de l'inconnue semblant la retenir. Je lui ai donc promis, afin de gagner son accord pour nous suivre, de parler de son cas à Shaan.

La solitude et l'éloignement de ses anciennes habitudes de servante la laissent fort désemparée. Elle peine à se lier avec d'autres aventuriers du fait de la timidité qui la tenaille. C'est compréhensible. On se sort pas de plusieurs années de servitude si facilement. Il lui faudra du temps pour s'affirmer. Shaan peut être pour elle un lieu de sérénité qui pourrait l'accueillir si vous en êtes tous d'accord. Elle pourra progressivement regagner confiance en son prochain et en elle même.

Par ailleurs, sa présence au sein de notre guilde pourra peut être faciliter de nouvelles rencontres avec de nouveaux arrivants de Cap Tempête. Il me semble plus nombreux ces derniers temps. Qui sait, certains souhaiteraient peut être trouver une guilde répondant à leurs aspirations. Nos aventures nous poussent constamment loin des quais de débarquement. "Iaskin" s'y trouvera beaucoup plus fréquemment et nouerra peut être connaissance.

Dans l'attente de vos avis sur cette question

Votre dévouée, Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyMer 15 Aoû - 14:10

Tolrek : Par la compassion de la déesse...une jeune elfe un peu perdue sur les quais de Cap-Tempête ? Ne le criez pas trop fort, de peur que le Jharry n'en entende parler...il a déjà récupéré un peu des expériences du nécromancien et a recommencé à harceler la gente féminine...

Sinon, si le besoin s'en fait sentir....Moebius traîne aussi dans les parages...

Bon, d'accord, le nécromant n'est peut-être pas des plus rassurants en général...mais au moins il ne fera aucune tentative déplacée...enfin tant que ses camarades restent en vie en général...




[HRP] Donc tout ça pour dire que si besoin d'aide Jharry est toujours un petit RouBarde en devenir (niveau 2/2 en ce moment) et Moebius-Onatar (sniff) a bientôt atteint son niveau 4 également....donc n'hésitez pas à appeler.

Par contre cette fin de semaine et ce weekend on ne sera pas beaucoup dans le coin[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyMer 15 Aoû - 16:08

J'ai bien peur que notre elfe ait déjà eu à subir les assauts indélicats de ses tortionnaires. Que Jharry n'en tire pas de conclusion attive du genre : "un de plus cela ne comptera pas".

J'ai fait venir cette personne ici, ce n'est pas pour qu'elle s'enferme dans de nouveaux tourments.

Elle a besoin de chaleur humaine, de délicatesse et recherche plutôt des compagnons prévenants qu'entreprenants.

Je reste moralement responsable d'elle. Cela m'ennuierai profondément si j'étais obligée de donner à Jharry un goût amer à la bagatelle.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai finalement plus confiance en Moebius.

Votre dévouée.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyMer 15 Aoû - 17:26

*arrive un halfelin à l'allure dégingandée et l'air éberlué*

Jharry : *en murmurant* Alesia n'est pas dans les parages ? sauvé pour ma défense verbale... Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? Mais ? Que ?

...enfin douce Siana...vous voulez ouvrir un passage directement sur Xoriat avec de tels propos ???

...confiance en Moebius ??? *regarde de gauche à droite comme pour s'assurer de l'absence de ce dernier* vous n'y pensez pas sérieusement ???

Dois-je vous rappeler que c'est de son fait si la totalité de la cité a soudainement oublié le moindre de mes faits, ainsi que ceux de la chère Alesia, précédants son expérience ?...bon ok ça a eu quelques effets positifs sur mes notes de tavernes et par rapport à quelques membres de la gente masculine qui m'en voulaient pour des raisons incompréhensibles....mais on notera quand même que cette expérience s'est faite à l'insu de notre plein gré !

Par ailleurs je me dois de défendre ma réputation....malgré ce que dit le nain bourru je ne suis pas un danger pour la gente féminine.....jamais je n'ai eu à forcé qui que ce soit pour un peu d'attention ! Notons quand même que la personne qui vient ainsi me décrier en traître n'est autre qu'un vieux bougon qui regarde d'un mauvais oeil quiconque approche sa pupille......comment voulez-vous vivre comme un barde sous de telles conditions !...je parie que même notre bon vieux Rex prendrait ma défense sur ce coup là tiens !

On me dit entreprenant maintenant ? personnellement je me considère comme quelqu'un de prévenant....et réfléchissez bien, je prends toujours le plus grand soins de mes camarades tandis que la momie *regard furtif de chaque côté* ne commence à s'intéresser à eux qu'une fois morts ou moribonds.....*et prenant un air dramatique* si je ne vous appréciais pas autant délicieuse Siana je serais presque peiné d'entendre pareils mots...

*la luminosité ambiant ainsi que la température semblent soudain baisser de façon notable et une voix désincarnée se fait entendre alors que le petit barde semble pâlir légèrement...*

Voix désincarnée :aurais-je.........entendu......le terme......momie.......*rire froid*

Jharry : Euh...chers amis il va falloir m'excuser je crois me souvenir de quelque chose d'urgent soudainement...la cave de Bertrand à vider ou je ne sais quelle taverne...a très bientôt...enfin j'espère *gloups*

*et sur ces mots le barde détale plus vite que ce qu'on pourrait penser possible pour une personne de sa taille alors que le rire de la voix sépulcrale se prolonge quelque peu avant de s'estomper*
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

Comme quoi les réputations vont souvent bon train et rarement dans le bon sens.

Votre réponse me touche beaucoup Jharry et je ne méprendrai plus à écouter les ragots.

Si vous rencontrez Iaskin j'ai votre parole de gentleman que vous lui ferez honneur et que votre conduite à son égard sera emprunte de courtoisie et de chaleur humaine, sans arrière pensée.

Continuez ainsi cher ami, vous faites honneur à notre peuple, qui en a souvent bien besoin.

Votre dévouée.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Vivombre

Vivombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

<Comme les odeurs attirent les mouches, Vivombre semble attiré par les ragots>

Salut la compagnie !

Les elfes sont bien les plus bizarres créatures que je connaisse.
Avant même mon arrivée à Shaan, j'avais été embauché par une autre guilde très puissante mais qui a désormais disparue.

Elle s'appelait Archimage et nous comptions plus de membres que les doigts de mes mains. Je m'y suis lié d'amitié avec un elfe.
Le genre très timide et réservé, qui ne risquait pas de me faire concurrence dans le... bref, un très bon ami.

Il déteste qu'on parle de lui, mais c'est sans compter sur moi. Si j'avais pas été là, il serait reparti dans sa forêt pour y être aussi visible qu'un spectre. La solitude est son compagnon et j'ai de plus en plus de mal à le dénicher.

Il ne faut surtout pas que je parle de sa malédiction, car cela le mettrait en danger !

Bien entendu, si je ne l'avais jamais fait, il n'aurait pas rencontré celle qui allait pouvoir le guérir.

Ah la la ! C'était si romantique de les observer en cachette.

Et puis un jour, elle a disparu.

J'ai mené mon enquête, mais aucun indice ! Et pourtant je suis le roi des mystères ! Toutes les halfelines rafolent de mes histoires qui ... bref, elles adorent !

Elle avait totalement disparu, même sa guilde n'avait plus de nouvelle et je vous dis pas dans quel état est tombé Eli... enfin celui qui veut pas qu'on dise son nom.

En fait on s'éloigne du sujet, car Iaskin, d'après ce que j'ai aperçu d'elle lorsqu'elle est partit se baign... bref, il faudrait que je la rencontre pour me faire une idée, donc je disais qu'elle va rester dans son coin si personne va la chercher, un peu comme mon ami elfe.

Alors j'ai une proposition, dites moi sa spécialité et son niveau de compétence, et je vais tenter de lui trouver du monde pour lui faire découvrir les plaisirs de la ville et de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

C'est curieux la façon dont une nouvelle "jupe" en ville fait sortir les loups du bois...Mais stoppons là ces réflexions sans fondement et profitons de la bonne volonté de tous ces jeunes gens serviables.

Pour répondre à Vivombre, Iaskin, au delà des talents domestiques qu'on lui a inculqué contre sa volonté, a développé les talents nécessaire à sa survie dans les plaines de talente au côté d'une tribu d'Halfelins nomades et brutaux. Sous ses dehors fluets elle dispose d'une grande résistance, d'un bon maniement des armes de tout genre, d'une vitesse de course surprenante et d'une capacité à puiser en elle des capacités de force et de vigueur insoupçonnées.

Elle n'est que depuis peu en ville et n'atteind que le deuxième cercle de compétences. Je lui ai conseillé d'arpenter un peu les ruelles seule afin de trouver quelques menus services à marchander. Ce qu'elle fait avec plus ou moins d'assiduité.

Je me permet simplement de renouveller ma première demande suite à une promesse que je lui ai faite sur le bâteau qui naviguait jusqu'ici : pourrions nous l'accueillir au sein de notre guilde ? Pour ma part je vote oui et j'y ajoute la voix de Janyss.

Votre dévouée

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyJeu 16 Aoû - 18:06

J'ai pris lecture du rapport concernant la dénommée Iaskin.

<Rayon semble agacée par cette demande et reconnait que Vivombre a raison sur ce point. La race elfique est spéciale. Aucun elfe n'a perduré chez Shaan>

Le protocole... que je n'ai jamais pu appliquer, réclame une rencontre, une discussion et un vote.

Cependant, étant donné la nature de la promesse faite par Siana et du vote déjà positif de Janyss, et en l'absence de l'éminent Rex et Qwylan et restant sans nouvelles de Cadwyr, je vais voter favorablement et la Shaaniser dès que je le pourrais.

J'emets tout de même les réserves suivantes :

- Etant donné son faible cercle et l'absence de compagnons dans cette catégorie, je ne peux garantir un épanouissement de ses compétences de façon ascendante.

- Suite au premier point énnoncé, j'ai consulté une liste fournie par Vivombre regroupant ses connaissances, lui même ayant obtenu une partie des noms en provenance de Cadwyr. Malheureusement, il n'en ressort qu'un seul qui me laisse perplexe, un touche-à-tout, disciple de Vivombre, dont le niveau semble le plus proche bien qu'il ne confirme pour le moment qu'un intervalle entre trois et cinq. Vu le caractère imprécis de ces renseignements, je ne peux point encore conseiller cette personne. Je lui demanderais de venir se présenter ici, si elle désire réellement nous rejoindre, venir aider Iaskin et si Iaskin accepte cette proposition.

<Rayon clos le débat, et se met à détester encore plus son rôle de chef. Les discours officiels et la diplomatie, ce n'est pas sa tasse de thé...à la menthe...verte...et au miel...accompagné d'une petite douceur...servi à la bonne température...au refuge de Zawabi...par un temps ensoleillé...sans que personne ne vienne le déranger....sauf bien sûr une ...qui a tous les droits... Mon thé va refoidir !>
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyVen 17 Aoû - 12:38

Merci mon Rayon de ce soutien. J'ai indiqué à Iaskin de se mettre à ta recherche pour son intégration.

Hier soir, elle s'est retrouvée dans un groupe de 4 aventuriers dont un roublard disciple de Vivombre. Un homme un peu bougon et fort peu locace mais aux talents bien affirmés.

Etait aussi présente la prétresse Alésia, une halfeline qui lui a faite forte impression. Je suis bien heureuse que les rencontres avec de bons éléments de notre race puisse lui faire comprendre qu'elle ne doit pas garder de rancune à notre peuple.

Pour finir, elle a paru fort troublée de la présence du magicien Moebius qui semble la mettre fort mal à l'aise. Je crois qu'actuellement elle préfèrerait ne pas se trouver seule avec lui. Il parait que son rire fait froid dans le dos.

A bientôt à tous.

Je prendrai bien un petit thé moi aussi.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyVen 17 Aoû - 13:37

J'ai reçu un rapport détaillé de Vivombre.

Je vous épargne les surnoms trouvés, pour indiquer que Iaskin semble une candidate adéquate, bien que, à mon grand regret, je pense que sa place serait plus appropriée au sein de la Compagnie du Chien Rugissant car ils possèdent des membres de son expérience.

Le rapport couvre également les activités des autres participants.
Je me dois de garder secret, à la demande de Vivombre, le résultat sur Flavion. Vivombre m'a indiqué qu'il est capable de 'l'invoquer' à tout moment si nécessaire

Et je ne me permettrais pas de porter un jugement sur ceux du la Compagnie du Chien Rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyVen 17 Aoû - 17:43

*une tête de halfelin pointe à la porte, jette un regard dans la salle et, semblant rasséréné, le reste de l'individu se décide à franchir le seuil de la taverne*

Jharry : Moebius ? mettre mal à l'aise quelqu'un ? quelle idée voyons...

Bon en fait faut pas trop s'en faire avec le bougre...il n'est pas véritablement dangereux...

enfin si...même terriblement en fait...

mais pas pour ses alliés...

quoi que...en fait ça dépend...mais ça dépend de paramètres abscons et pour la plupart du temps complètement absurdes...en y repensant la dernière fois qu'un garde à disparu chez nous, le vieux a parlé d'un problème de condition climatique sou les fourrures des Yétis du grand nord...

Quand je vous disais qu'il fallait me laisser m'occuper de la demoiselle en détresse !

*fait une soudaine pause et semble réaliser quelque chose*

Vous avez dit qu'Alesia est de la partie ???

Misère...comment voulez-vous dévoy...euh faire faire le tour de la cité à de jeunes elfes dans pareilles conditions...Par La Source ! Il n'y a décidément pas de justice !

*sur ce le barde quitte la taverne, non sans voir emporté une chope que personne ne se souvient l'avoir vu payé*
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyDim 19 Aoû - 11:45

Je pense qu'il est important que Iaskin rejoigne le Shaans, même si parmi nous aucun aventurier ne peut l'accompagner. Notre guilde souffre un peu de sous effectif et il me semble que de nouvelles têtes fréquentent les quais ces derniers temps. Iaskin pourra ainsi nouer connaissance avec des nouveaux arrivants et qui sait, mettre la main sur une perle rare dont l'approche de l'aventure serait comp)atible avec la notre.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyLun 20 Aoû - 13:44

J'attend sa venue avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyMer 22 Aoû - 16:59

Rex de retour dans notre taverne dit:
-Bonjour à tous mes amis, j'ai eu échos d'une visiteuse elfe sur le quais, Siana et Janyss votre acte enver cette jeune elfe et exemplère pour m'as part je pensse que elle ferais une bonne recrus enfin si je la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Iaskin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre EmptyLun 27 Aoû - 12:24

Je tenais, par ce petit mot, à vous faire part de mon très grand bonheur à avoir été acceptée au sein de votre guilde.

Ma présence à vos côtés me permet de retrouver ainsi un peu de la chaleur humaine qui m'a tant manquée jusqu'alors.

A très bientôt.

Iaskin <tout sourire>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une rencontre   J'ai fait une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser