Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une âme égarée cherche refuge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyVen 12 Oct - 17:41

Ce petit message pour vous informer qu'un certain Dugesclin, rodeur de son état, souhaiterait rejoindre notre confrérie. (Lire son message sur JOL, ainsi que ma réponse). Il ne devrait pas tarder à se manifester en ces lieux. Dans l'attente de le rencontrer je vous demande de lui faire, comme à votre habitude, bon accueil.

Hmm. Vivombre inutile de le délester ni de l'entraîner dans vos sombres histoires. Qwy, tâchez d'attendre un peu avant de lui faire découvrir vos lieux de débauches.

(Pour plus d'informations je vous suggère d'aller faire un tour sur les sites DDO officiels et JOL sur lesquels Duguesclin intervient très régulièrement et fort à propos. Pour le site JOL son nom est WitchHunter).

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptySam 13 Oct - 11:48

Salut a tous !
Zirconium est aussi le nom de mon sorc/pal lvl7 et autre perso alt de Dugesclin.
En quelques mots je suis tres fidele, du genre plutot calme,et joue relativement peu souvent.
J ai joue tous les BG NWN Torment HoW IWD et autres D&D petits bijoux avant de me lancer sur tous les AC1 AC2 et egalement SDA de Turbine
Je connais bien DDO puisque j'y suis depuis mars l an dernier ou j ai essayé pratiquement tous les persos et combinaisons avant de ne garder qu un Ranger 13 ( Dugesclin) et Zirconium donc.
Je logge les cas échéants apres 22 heures le soir ou le week end quand la vie IRL le permet :O)
Je cherche une guilde RP solide et tranquille ayant pour but la camaraderie et de bonnes aventures ensemble.La soif de Xp et de medailles n est pas mon genre :O)
Je viens juste de laisser les KoS du au fait que le francais s'y fait de plus en plus rare.
Voila a + peut être et j'espère et en tous cas merci a toi Siana pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptySam 13 Oct - 13:48

Merci à toi, Zirconium, de t'être présenté aussi rapidement. Demain, je devrai avoir une présence assez assidue à Cap Tempête, tant en matinée, qu'après midi ou soirée. J'espère te rencontrer, toi ou Dugesclin, et j'espère aussi que tu pourras faire la connaissance des autres membres de la confrérie. A mon avis notre paladin préféré, Dularexor, devrait être là. Pour mon très cher Rayon, je ne suis sure de rien car il est souffrant actuellement, mais en voie de rétablissement j'espère. De plus je crains qu'il ne soit aussi sans le sou depuis le passage de Vivombre...

Donc à demain en espérant vous voir nombreux.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyDim 14 Oct - 9:49

Se serait un réel plaisirs de ton compter parmis nous Zirconuim
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyLun 15 Oct - 13:16

Bonjour,

Avec du retard je réponds.

Je dirais que le plus simple est de venir avec nous profiter d'une ou plusieurs de nos aventures pour se faire une idée.

A savoir tout de même que nous ne sommes que 3 joueurs dans Shaan, mais que Siana a nombreux alliés parmi d'autres guildes pour nous aider dans nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: merci   Une âme égarée cherche refuge EmptyMar 16 Oct - 10:35

Rayon a écrit:
Bonjour,

Avec du retard je réponds.

Je dirais que le plus simple est de venir avec nous profiter d'une ou plusieurs de nos aventures pour se faire une idée.

A savoir tout de même que nous ne sommes que 3 joueurs dans Shaan, mais que Siana a nombreux alliés parmi d'autres guildes pour nous aider dans nos aventures.

Une petite guilde sympa..3 c est en tous cas mieux qu'un et moins bien que quatre :O)

J' ai joué maintenant un certain temps sans guilde et on peut effectivement s'en sortir sans problème.Mais bon j'ai en tous cas inscrit Siana dans mes amis et c'est bien le principal si nos chemins peuvent se croiser de temps en temps vu qu'en definitive une guilde ne donne aucun avantage ni aux leaders ni aux membres en fait.
La population des serveurs diminuant et la difficulte de trouver des PUGs pour les quetes intremediaires augmentant il est bon d'étendre son champs de connaissances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyMar 16 Oct - 14:31

Moi je suis très confiante. Nous nous rencontrerons assurément sans tarder et notre chef, Rayon, pourra apprécier à son tour ta compagnie.

Juste un peu de patience.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: ben voila   Une âme égarée cherche refuge EmptyMer 17 Oct - 10:40

Siana a écrit:
Moi je suis très confiante. Nous nous rencontrerons assurément sans tarder et notre chef, Rayon, pourra apprécier à son tour ta compagnie.

Juste un peu de patience.

Siana.

Les presentations sont faites et en ce qui concerne la guilde ne vous bilez pas le principal est que nous soyons en contact et que nous nous cotoyions de temps a autre..Moi je suis un peu comme une abeille en été je saute d' une tentation a l' autre et utilise mes persos en fonction des demandes sur le LFM et à vrai dire je me plais bien dans les quêtes du début qui ne demandent pas autant de temps.Neanmoins j'attends avec impatience mon premier raid du Titan toujours pas fait il me manque Gola Fan et Shrinking mines et surtout la dernière partie de demon queen ..A plus et merci pour le bon moment hier soir , vraiment coool...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyJeu 18 Oct - 13:29

Cher Zirconium,

nous avons discuté hier soir, Rayon et moi, de votre intégration à notre guilde ainsi que celle de vos amis Dugesclin et Logarithme. C'est avec fierté et plaisir que je vous annonce que lors de notre prochaine rencontre je me chargerai personnellement de vous y accueillir.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: extra   Une âme égarée cherche refuge EmptyJeu 18 Oct - 16:40

Siana a écrit:
Cher Zirconium,

nous avons discuté hier soir, Rayon et moi, de votre intégration à notre guilde ainsi que celle de vos amis Dugesclin et Logarithme. C'est avec fierté et plaisir que je vous annonce que lors de notre prochaine rencontre je me chargerai personnellement de vous y accueillir.

Siana.

Merci beaucoup, ca me fait evidemment très plaisir Very Happy
A tres bientot donc dans les lignes bleues du chat de la guilde pour discuter de nos prochaines sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyLun 22 Oct - 0:39

Je suis fière d'annoncer à tous les membres de Shaan l'intégration de Dugesclin, Zirconium et Logarithme.

Qu'il leur soit fait bon accueil, ce dont je ne doute pas.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: impeccable   Une âme égarée cherche refuge EmptyLun 22 Oct - 11:31

Siana a écrit:
Je suis fière d'annoncer à tous les membres de Shaan l'intégration de Dugesclin, Zirconium et Logarithme.

Qu'il leur soit fait bon accueil, ce dont je ne doute pas.

Siana


Le moyen le plus sûr comme tu disais hier si on veut demarrer les quêtes ensembles est le forum , sinon il peut être parfois difficile de synchroniser si on a pas le temps de s'organiser a court terme :O)

a+ IG

Dugesclin Elf Ranger 13
Zirconium Drow Pal/Sorc 7
Logarithme Drow Bard 3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyLun 22 Oct - 20:26

Pour faire suite au dernier message de Zirconium voici mes prévisions de jeu pour la semaine :
Lundi : astreinte professionnelle : Iaskin (sans garantie)
Mardi : soirée libre : Siana. J'envisage "dead shall rise en elite" ou "Pillez les Vulkorims" en elite.
Mercredi : astreinte professionnelle : Iaskin (sans garantie)
Jeudi : absente du jeu
Vendredi : astreinte professionnelle : émissaires des lames. A confirmer par les autres membres.
Samedi : Journée libre : Possibilité d'envisager une mission le matin et une mission l'après midi dont une avec Siana. La soirée sera réservée à Janyss pour accompagner Edwige.
Dimanche : astreinte professionnelle : je ne prévois rien mais, si j'en ai la possibilité, je sortirai sans doute Iaskin.

Le début de la semaine suivant me verra absente du jeu jusqu'à mercredi pour cause de congrès. Après j'ai bien quelques idées mais il est trop tôt pour les aborder.

N'hésitez pas à rebondir sur ce calendrier qui ne demande qu'à évoluer en fonction de vos propres contraintes.

Votre dévouée, Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyLun 22 Oct - 20:48

Je ne programme jamais à l'avance mes soirées.

Mais dans la mesure du possible, je tenterais d'être présent si je suis en forme
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: bon on va y arriver   Une âme égarée cherche refuge EmptyMar 23 Oct - 0:38

entre les deux mon coeur balance...
D 'un cote la liberté comme dit Rayon et de l 'autre le planing hmmm.
Merci des details Siana ,en général moi je peux lundi & mardi soir et aléatoire les autres jours de la semaine .Samedi et dimanche soir un peu tard ou eventuellement dans la journée devraient être OK aussi ..Merci de votre compréhension sunny
N'oubliez pas que j'ai le client anglais et que toutes les references que vous nommez en dependent evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge EmptyMar 23 Oct - 13:52

Zirconium a écrit:
N'oubliez pas que j'ai le client anglais et que toutes les references que vous nommez en dependent evidemment..
Mais comment traduire en anglais en obtenant les termes exacts de la version anglaise, "Pillez les Vulkorims" par exemple dont je ne connais pas la traduction anglaise. Par contre je sais que Tubercure correspond a Tangleroot.
Je connais certains termes car au début on était en beta en anglais, puis tout fut traduit puis on revient en arriere, avec les monstres et quetes a nouveau en anglais, afin justement de pouvoir discuter de façon commune de la même quête.
Cependant, ils ont laissés quelques quêtes en français, entre 5 - 10% des quêtes, et pour les objets, c'est le bazar, mélange des deux et en plus un bug qui nous empêche de connaitre le nom et la description de certains bonus magiques, on a la place 'string error'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme égarée cherche refuge Empty
MessageSujet: Re: Une âme égarée cherche refuge   Une âme égarée cherche refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme égarée cherche refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser