Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On dirait que je suis le premier....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

On dirait que je suis le premier.... Empty
MessageSujet: On dirait que je suis le premier....   On dirait que je suis le premier.... EmptyVen 30 Nov - 21:53

Bon ben puisque personne n'a réagi au dernier post de Zirconium avant moi....


Joyeux Anniversaire Zirco !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

On dirait que je suis le premier.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis le premier....   On dirait que je suis le premier.... EmptyVen 30 Nov - 22:40

Bon anniversaire Zirco.

Juste une petite précision. Contairement à nombre de mes consoeurs je ne suis pas attachée au calendrier et encore moins aux dates anniversaires. Le mien n'est que le témoin du temps qui passe et me plonge dans une infinie mélancolie. Pour faire court, je ne fête pas les moments tristes de la vie.
Ainsi, ne soyez pas offusqués si je manque à mes devoirs les plus civils en omettant de vous souhaiter vos anniversaires. Cet oubli ne signifie aucunement un manque d'attention à vos égards mais cette attention se manifestera différemment voilà tout.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

On dirait que je suis le premier.... Empty
MessageSujet: merci   On dirait que je suis le premier.... EmptySam 1 Déc - 19:49

Nous avons fêté mon anniversaire dans la fosse hmmm
A ma grande honte j'ai éte très mauvais sur la fin en ayant été incapable de bloquer les Warlock dans l'escalier lors du combat final :O(
Dommage ca nous a coute quelques 3000 XP et des poussières je m'en mord les doigts encore...
Zirco doit s'aguérir mieux et j'attends avec impatience d'autres quêtes pour le faire...
A plus tous et un grand merci a Shaan et aux Chiens rugissants pour une soirée suspense mémorable suspendue aux tuyaux des fournaux ;O)

Siana a écrit:
Bon anniversaire Zirco.

je ne fête pas les moments tristes de la vie.

Siana.

hmmm un anniversaire n est pas a proprement parler un moment triste Siana...Je ne divulgue pas mon age cest inutile mais je peux simplement dire que c'est celui de la sagesse :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

On dirait que je suis le premier.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis le premier....   On dirait que je suis le premier.... EmptyDim 2 Déc - 2:40

Aucun souci Zirco. La fin de la quête reste particulièrement ardue et je ne suis pas sûre que notre barrage ait changé grand chose. Néanmoins nous en sommes arrivés à bout...c'est le principal.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

On dirait que je suis le premier.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis le premier....   On dirait que je suis le premier.... EmptyDim 2 Déc - 11:01

Bonne anniversiare Zirco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que je suis le premier.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis le premier....   On dirait que je suis le premier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que je suis le premier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser