Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 event sortie RP?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoCTaRiS




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

event sortie RP? Empty
MessageSujet: event sortie RP?   event sortie RP? EmptyMer 6 Fév - 22:54

ayant quelques écho votre guilde, j'aimerais savoir ce que vous penser des sorties RP... avec comme objectif de quêtes un raid....??

P.S.: possibilité de faire les sorties en inter-guilde...

mici de laisser vos avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

event sortie RP? Empty
MessageSujet: Re: event sortie RP?   event sortie RP? EmptyJeu 7 Fév - 9:28

Sans surprise, mais ne parlant qu'en mon nom, je suis très friande de ces sorties. Pour notre petite guilde c'est une façon pratique et bien agréable d'accéder aux raids avec des francophones.

Je trouve d'ailleurs que tes initiatives, Noctaris, sont forts louables et je te remercie de prendre la peine de venir directement poster sur notre forum car c'est extrèmement confortable pour nous.

Je reste très attentive aux prochains évènements que tu proposeras sachant que je reste contrainte par deux choses : mon travail qui me conduit à être de garde une soirée sur trois environ et le peu de personnage pouvant, actuellement, participer à ce genre de sortie (Siana et Janyss).

Mes lundi sont aussi souvent accaparées par les sorties RP que j'effectue (avec mon personnage Iaskin de niveau 7) en compagnie des lames perdues.

J'espère que les autres membres de Shaan donneront aussi leur avis afin que ta démarche pro active soit couronnée de succès.

Encore merci à toi.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
 
event sortie RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser