Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandez le programme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 11 Fév - 22:43

Comme parfois je me permets d'indiquer ici mes futures disponibilités :

Ce soir : Iaskin avec le groupe RP des Lames

Mardi soir de garde : Peut être Dentelle ou Iaskin ou travail

Mercredi soir : Siana au raid Titan avec les J'aime pas courir

Jeudi journée et soir : journée et soirée libre. Pour la journée je ne sais pas encore. En soirée ce sera surement Siana. Si vous êtes présents je serai ravie de grouper avec vous (arrivée tardive vers 21H30).

Vendredi soir de garde : Idem mardi soir.

Samedi soir : Pas d'Edwige donc a priori pas de Janyss non plus (mais rien n'est certain). Le plus probable est que Siana soit de sortie.

Dimanche après midi j'aimerai bien tenter Inferno avec Siana. J'ai déjà réalisé cette quête mais je ne la comprends pas. Je souhaiterai donc monter un groupe très patient pour explorer comme il faut cette mission. Une approche similaire avec Ghost of Perdition me trotte aussi dans la tête afin de pouvoir réaliser cette mission sans wipe (c'est à dire en utilisant la bonne tactique sur le beholder mort vivant).

Pour les soirées avec Siana, sachant que le temps nous est compté, nous pouvons envisager des missions à Gianthold pour obtenir des reliques car Rayon en manque cruellement (et d'autres peut être). Nous pouvons aussi continuer l'exploration du désert car je reste en quête de pièces de bronze antiques et j'adore cet endroit, voire poursuivre l'exploration de l'environnement de Gianthold ou découvrir l'Orchard.

A compter de la semaine prochaine, Edwige sera beaucoup plus présente pendant 15 jours (Pas tous les soirs non plus). Janyss sera donc mise à contribution. Nous guêterons alors les présences éventuelles de Tolrek et Calyssa avec qui j'aurai beaucoup de plaisir à me joindre. Je serai plus explicite sur mon emploi du temps alors.

N'hésitez surtout pas à faire part de vos prévisions...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 12 Fév - 1:33

Siana a écrit:

Pour les soirées avec Siana, sachant que le temps nous est compté, nous pouvons envisager des missions à Gianthold pour obtenir des reliques car Rayon en manque cruellement (et d'autres peut être). Nous pouvons aussi continuer l'exploration du désert car je reste en quête de pièces de bronze antiques et j'adore cet endroit, voire poursuivre l'exploration de l'environnement de Gianthold ou découvrir l'Orchard.


N'hésitez surtout pas à faire part de vos prévisions...

Siana

Dug dit oui pour les reliques, oui pour Orchard et oui pour toutes les bagarres car il entrevoit enfn le niveau 14 au bout de la dernière ligne droite...avant Pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 12 Fév - 12:02

Je serait là
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 12 Fév - 12:55

Je ne peux pas prévoir à l'avance si dispo le vendredi soir ou week end car j'attend des réponses jusqu'à jeudi pour savoir ce que je fais.
Et cela risque d'être assez souvent comme cela.

Pour la semaine c'est différent, je suis à priori libre mais avec l'énorme quantité de Films/série TV/Animés/Jeux que j'ai à voir/jouer, j'essaye plutot de me libérer lorsque Siana l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 12 Fév - 14:39

Donc, a priori, on peut déjà se donner rendez vous jeudi soir mon Rayon....

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyJeu 14 Fév - 13:39

Suite à un gros problème au travail nous avons du venir travailler très tôt ce matin, et je préfère annuler pour ce jeudi soir, surtout que tu arrives pas avant 21h30.

Je devrais être dispo vendredi soir, mais du coup je ne sais pas pour samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyJeu 14 Fév - 13:46

C'est noté mon Rayon. Pour demain soir, de mon côté, je serai de garde. Donc présence aléatoire ; je préfère ne rien prévoir. Nous verrons si nous nous retrouvons. En ce cas nous pourrions retourner au désert...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 25 Fév - 13:00

Mes prévisions de jeu pour la semaine à venir :

Lundi 25/02 : Sortie groupe RP avec Iaskin. Si Phloran veut se joindre au groupe je pourrai en faire la demande ce soir.

Mardi 26/02 : Normalement raid titan avec les "J'aime pas courir" pour Siana.

Mercredi 27/02 et jeudi 28/02 : De garde. Ce sera sûrement l'occasion de sortir Dentelle qui pourra peut être se joindre à Gryffon.

Vendredi 29/02 : pas de DDO en soirée.

Samedi 01/03 : De garde mais Janyss tentera, si c'est possible, de venir aider Edwige (si elle est présente)

Dimanche 02/03 : De garde. Aucune prévision pour l'instant.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 26 Fév - 14:09

Je suis potentiellement libre chaque soir.
Le week end, cela reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 3 Mar - 11:40

Je continue dans l'annonce de mes prévisions pour la semaine : demain la France sera coupée en deux avec du grand beau temps sur le sud...Ah non. Je m'ai trompé.

Donc :
Lundi : soirée RP avec Iaskin en essayant d'être présente dès 20H15 afin d'intégrer le premier groupe à partir.

Mardi : de garde, donc sûrement sortie de Dentelle si c'est possible.

Mercredi et Jeudi : soirées libres mais j'aiùmerai bien ressortir ma petite Siana et tenter, soit une des missions des douze en normal, soit une des missions de l'orchard en difficile ou elite (pas le temple de vol), voire aider mon Rayon à récupérer des reliques.

Vendredi : de garde, donc Dentelle.

Samedi soir : possibilité de soirée cinéma. Difficile de faire une prévision.

Diamanche : journée jeu (enfin plutôt l'après midi). Et si Janyss sortait et rencontrait ses amis du chien rugissant ?

Et voilà...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 10 Mar - 19:33

C'est devenu une habitude ; voici mes prévisions de jeu pour la semaine à venir...

Lundi soir : de garde mais sortie "RP" de Iaskin avec les lames, si possible avec le premier wagon (sous condition qu'il n'y ait pas d'urgences...).

Mardi soir : sortie raid titan avec Siana et les "j'aime pas courir".

Mercredi soir : présente sur le jeu sans avoir prévu quoi que ce soit mais en sachant que Rex est occupé avec les "Dragons d'Or" comme tous les mercredi soir.

Jeudi soir : de garde. Si je peux Dentelle fera un tour.

Vendredi soir : si possible mise en route de notre rencontre hebdomadaire avec Rayon et Rex (cf. autre message posté aujourd'hui).

Week end libre et sans contrainte : donc a priori présence assez régulière sur DDO sans avoir réellement planifié quoique ce soit. Toutefois, Janyss sera de sortie samedi soir afin d'accompagner Edwige si elle est présente.

A vous lire et vous revoir.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 10 Mar - 20:57

Potentiellement libre du lundi au jeudi.
Le week end sera décidé sans doute le vendredi, mais forte probabilité d'être dispo un des après midi
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 11 Mar - 14:59

Je pense....que Tolrek et Calyssa.....seront....présents...samedi...à la réunion...demandée...par les douze...

Il...nous...faut éclaircir...ce qu'il se passe....

....d'autant que....pour une fois....je n'y suis pour rien....que c'en est....presque vexant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMer 12 Mar - 13:52

Youpi! je croiserait Calyssa et la protègerais!
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMer 12 Mar - 14:21

Petite précision relative à ce soir, mercredi. Opale, des "j'aime pas courir" m'a proposée, hier soir, de participer au raid "Stormreaver" que cette guilde organise ce soir. J'ai accepté. En début de soirée je serai donc occupée du côté de Gianthold...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptySam 15 Mar - 10:55

ce week end je serais libre que le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptySam 15 Mar - 11:48

Tant mieux, tu serat là pour les devils
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 17 Mar - 18:06

Cette semaine est bien chargée du point de vue professionnelle :

Lundi soir : sortie RP avec Iaskin
Mardi soir : absente du jeu
Mercredi soir et jeudi soir : De garde. Sorties avec Dentelle.
Vendredi soir : soirée libre : J'aimerais que nous réunissions avec Rex, Rayon et Siana.
Samedi et dimanche de garde : donc ,a priori, plutôt des sorties avec Dentelle.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 31 Mar - 18:52

Pour cette semaine :

Lundi : de garde et groupe RP avec Iaskin si possible.
Mardi : sortie pour le titan avec Siana et les "j'aime pas courir". Pas sûre du tout qu'elle ait lieu. En ce cas j'aviserai ; souvent, avec les quelques connectés nous nous rabattons sur autre chose.
Mercredi : rien de prévu.
Jeudi : de garde donc surement une sortie avec Dentelle.
Vendredi soir : première sortie avec le groupe permadeath de JOL et mon nouveau personnage "Ballerine".
Samedi soir : sortie avec Janyss pour accompagner Ed, Eo et Cad.
Dimanche : rien de prévu.

Mes projets avec Siana sont de réaliser "ghost of perdition" et "inferno" en elite, de tenter une première fois "La litanie des morts" et de faire le raid "Reaver" en élite une fois pour toute afin de ne plus y penser. Mais avant tout c'est d'être avec mon Rayon le plus souvent possible et accessoirement l'aider à obtenir ses reliques et son sceau complet afin qu'il puisse toujours m'accompagner.

Pour les autres personnages, les projets sont bien moins précis et ils prennent les aventures comme elles viennent. C'est vrai, Siana c'est ma chouchoute.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMer 2 Avr - 13:15

Etant en congé cette semaine, ma présence sera très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 7 Avr - 15:32

Nouvelle semaine avec peu de disponibilités

Lundi groupe RP avec Iaskin
Mardi : libre professionnellement et rien de prévu. On pourrait organiser une soirée avec Rayon et Rex
Mercredi et jeudi : de garde : soirée Dentelle.
Vendredi : groupe permadeath avec Ballerine.
Samedi et Dimanche : de garde et réunions familiales : présence tout à fait ératique.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 7 Avr - 21:56

Siana a écrit:
Nouvelle semaine avec peu de disponibilités

: présence tout à fait érOtique.What a Face

avec Dentelle NdL...

Siana

Ne jouons pas sur les mots ...mais la tentation est trop forte...
A par ca je ne vous oublie pas mais suis en grand chantier, je tiendrai ma promesse..A bientôt les Shaan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyMar 8 Avr - 11:09

C'est vrai qu'après relecture le terme "soirée dentelle" est un peu équivoque....

Et bine nous non plus nous ne t'oublions pas Zirco. A bientôt au sein de notre petite famille...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptySam 19 Avr - 15:01

Pas sûr d'être présent ce samedi soir, donc ne m'attendez pas
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme EmptyLun 21 Avr - 18:27

Mon emploi du temps pour les 15 jours à venir :

Lundi 21/04 : de garde : groupe RP avec Iaskin,

Mardi 22/04 : pas de garde : sortie de "Dentelle" avec Pyrolyse,

Mercredi 23/04 : pas de garde : j'aimerai bien tenter une nouvelle quête de Meridia avec Siana en compagnie de Rayon à moins qu'Ed ne soit présente, auquel cas elle aura la priorité et sera accompagnée par Janyss.

Jeudi 24/04 : de garde : rien de prévu en particulier,

Vendredi 25/04 : pas de garde : groupe permadeath avec "Ballerine".

Samedi 26/04 et dimanche 27/04 : de garde : rien de prévu sauf peut être samedi soir avec Ed et Janyss.

Lundi 28/04 : pas de garde : groupe RP avec "Iaskin",

Mardi 29/04 : de garde : rien de prévu en partivculier,

Mercredi 30/04 : de garde : peut être raid guilde des voleurs au shroud avec "Siana" si l'évènement a lieu. Je m'y suis inscrite.

Du jeudi 01/05 au dimanche 04/05 : absente pour cause de soleil sur les bords de la méditerranée....YOUPI !

La suite au prochain numéro

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme   Demandez le programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez le programme
» Changement de programme
» Un programme pour samedi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser