Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eloges à notre brave palouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Eloges à notre brave palouf Empty
MessageSujet: Eloges à notre brave palouf   Eloges à notre brave palouf EmptyMar 12 Fév - 1:26

Le dénommé Rex.
Vous avez surement l'habitude de sa grandeur d'âme et de son sens de la servitude..Moi pas encore..En tous cas j'ai pu aujourd'hui apprécier l'extraordinaire gentillesse et amabilité de notre cher Palouf lorsque sur une des dernières quêtes "longissimes" du Mod 6 Rex a à multes reprises abandonné une position bien gardée pour aller se jeter dans l'antre et sauver de nombreux compagnons égarrés ou en proie au désespoir...Tel un ange gardien dévoué il a a maintes reprises sauvé tout son monde, l'a remmené dans le bon chemin et qui plus est a battu tous les records de"kill".
Bravo chapeau cheers

J'ai joué bientôt 2 ans a DDO mais c'est la première fois que je vois un tel devouement, maintes fois répété.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Eloges à notre brave palouf Empty
MessageSujet: Re: Eloges à notre brave palouf   Eloges à notre brave palouf EmptyMar 12 Fév - 12:03

C'est mon rôle d'être gardien de Shaan et je le resterait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloges à notre brave palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser