Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes Empty
MessageSujet: Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes   Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes EmptyLun 11 Aoû - 20:03

Notre alliance avec le plaisir du wipe nous permet (au delà de l'essentiel qui est la rencontre avec des joueuses et joueurs très sympathiques et très intéressants) de pouvoir accéder à des missions dans des groupes partageant une optique de jeu similaire à la nôtre. En illustration de ce propos je signale que je n'intègre quasiement plus de groupe "PUG" depuis que nous avons lié connaissance.

Certains membres du wipe m'ont proposée, fort aimablement, de faire part de mes envies d'aventure ; je compte bien répondre à cette offre. Vous connaissez mes désirs pour affronter les défis "perdus d'avance", où personne ne veut aller... J'envisage d'en faire part à nos alliés mais j'apprécierais tellement que vous soyez de la partie. Ainsi, avant toute initiative de ma part sur leur forum, j'aimerais savoir si vous seriez partant pour m'accompagner aux trois quêtes suivantes et, en cas de réponse positive, quand ?
- Runing with devils (normal, difficile)
- Inferno of damned (Elite)
- Ghost of perdition (difficile ou élite)

Je vois déjà les sourires crispés...

A vous lire.

Siana

PS à destination de nos amis du Chien Rugissant : n'hésitez pas à entrer en contact régulier avec les aventuriers du "Plaisir du wipe" ; connaissant un peu chaque guilde je suis quasiement persuadée que vous vous entendrez à merveille. Non je ne fais pas les entremetteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes Empty
MessageSujet: Re: Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes   Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes EmptyMar 12 Aoû - 1:02

N'importe qaund moi
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes Empty
MessageSujet: Re: Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes   Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes EmptyMar 12 Aoû - 20:08

<sourire crispé>
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes Empty
MessageSujet: Re: Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes   Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes EmptyMer 13 Aoû - 11:46

On a déjà quelques contacts....et avec le canal commun ça va être un peu plus facile aussi...


Bon faut surtout qu'on retrouve un peu de temps pour réorganiser nos soirées et revenir plus régulièrement....là on a eu pas mal à faire IRL et souvent envie de soirée tranquille devant la télé...

Mais d'ici Septembre je pense qu'on va retrouver une activité normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes Empty
MessageSujet: Re: Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes   Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous préparer pour des sorties communes avec les wipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct du canal des wipes
» Ce week end
» Ces Heures qui nous Tuent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser