Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un explorateur audacieux

Aller en bas 
+2
Rayon
avicene
6 participants
AuteurMessage
avicene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 31 Oct - 0:14

salutation membres de shaan de la part d'un humble explorateur en quete de découverte et de dangers.

Je suis à la recherche de compagnons pour vaincre de multiple périls et découvrir des lieux fabuleux de préférence à la belle étoile (21h-22h30en semaine et plus en WE) car la journée l'explorateur vaque à ces occupations.

Mais je cherche surout des compagnons digne de ce nom! courageux,téméraire et n'utilisant pas un language de jeune gueux qui froisse si souvent mes doux tympans!

Seriez-vous de cette trempe?

HRP: bonsoir les shaan! je suis un tout nouveau joueur sur ddo mais je joue depui 9ans à Add (2eme edition,3eme et 4eme) jai joué à wow,war online,gw et lineage(pour l'expérience mmo) et je cherche une guilde fr sur devourer.

Jai actuellement un roublard lvl1 Laughing oui je sais c'est bas pig mais je sui prêt à jouer n'importe quelle classe sauf paladin (je sui anti-paladin affraid ) alors n'hésitez pas à me dire quelle classe serait plus utile.

je joue surtout en soirée de 21h à 22h30 la semaine et plus en WE (nimporte quelle heure)

peut etre à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 31 Oct - 10:50

Salutations jeune aventurier.
Nous recevons très peu de visite et c'est avec joie que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre taverne.

Notre guilde comporte quatre membres actifs aux disponiblités variables et nous pourrions voir avec eux s'ils ont un compagnon qui pourrait vous accompagner.

HRP : actuellement nous n'avons pas de persos bas niveau mais cela ne me dérange pas d'en recommencer un.
A savoir que je ne suis pas dispo le lundi et jeudi et pour le week end c'est plutot en soirée.
Côté groupe, le roublard est une bonne classe pour découvrir étant donné qu'il sert d'éclaireur et pour désamorcer les pieges si ton perso a été orienté sur cet axe.
Les quêtes bas niveau ne réclament pas un groupe complet pour la plupart et la présence d'un soigneur n'est pas obligatoire si les joueurs savent jouer.
Le travail m'appelle, je repasserais plus tard et je laisse la parole aux autres Shaan

Rayon
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 31 Oct - 12:03

Bienvenue à toi dans ces lieux Avicene, je ne veux pas t'imposer le choix de classe, je laisse donc la parole aux autres Shaans.
Si tu veux faire un anti-paladin 2 choses: je te conseille le guerier roublard ou barbare roublard d'alignement mauvais et chaotique enfin le plus bas possible, de deux, sa risque de chauffer avec Dularexor Conjuruce Rex, alias Rex pour les intimes, le paladin niveau 16 de Shaan(moi)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 31 Oct - 12:22

En semaine les Compagnons du Chien Rugissants peuvent être présents si avertis suffisamment tôt pour vérifier l'emploi du temps...

22h30 est notre limite, sauf le jeudi où on peut parfois pousser jusqu'à 23h00....et nous avons aussi des relativement bas niveaux (plusieurs niveaux 4 entre autres)...

Bonne chance parmi les Shaans, c'est un très bon choix de compagnons de route cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 31 Oct - 19:09

Je ne peux te répondre très longuement mais soit persuadé que nous portons toute notre attention à ton message.

Le plus simple serait effectivement de nous rencontrer. Malheureusement mes disponibilités pour la semaine à venir sont encore flou. Je peux toutefois dès maintenant retenir ma soirée du jeudi soir pour te rencontrer.

Si par bonheur je suis présente plus tôt je resterai attentive à ta présence.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
avicene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 31 Oct - 21:36

Merci de toutes ces réponses je serais ig ce soir et demain.

Quand je dis que je suis anti-paladin c'est dans le choix de classe,je n'ai rien contre les joueurs qui jouent paladin. cheers

Bien sur en rp si on parle d'éthique,de choix... je ne serais pas d'accord avec l'avis d'un paladin sauf si son raisonement est juste évidament. Je trouve juste le paladin v3.5 trop étroit d'esprit,emprisonné dans un carcan chose qui a été modifié en v4 cheers

Peut etre a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptySam 1 Nov - 1:24

je ne pense pas etre dispo ce week end, mais si je passe et te vois, tu auras de mes nouvelles, dans le bon sens du terme


Dernière édition par Rayon le Sam 1 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avicene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptySam 1 Nov - 3:15

pour monter plus vite en solo nouveau perso:

Mendur barbare forgelier spé couture et dentelle.. cheers pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptySam 1 Nov - 12:41

Il est possible que nous soyons dans les parages demain du côté Compagnie....

Je note Mendur et Avicene comme nom de persos pour vérifier si on est en ligne en même temps...au pire tu as la plupart de mes persos dans ma signature Laughing



P.S. : la définition du Paladin en 3.5 dépend uniquement du MJ, en DD4 ils se sont un peu inspirés des idées des Arcanes Exhumées avec un archétype de Paladin pour chaque alignement extrême (L-B / C-B / L-M / C-M) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptySam 1 Nov - 20:54

Me voilà de nouveau connectée et en contact avec la civilisation...

Première impression : ce doit être la seule et unique fois où un nouvel aventurier nous contacte. Ma curiosité est émoustillée...Comment avez vous eu vent de notre existence cher Avicène ?

Seconde impression : je suis flattée et honorée de votre demande et je pense qu'il en est de même avec mes compagnons. Malheureusement, et comme vous l'avez sûrement remarqué cher Avicène, nos présences restent assez ératiques et il peut être un peu difficile de nous retrouver. Rien de très étonnant pour une guilde aussi discrète que Shaan mais je perçois bien les difficultés que cela entraîne pour un nouveau postulant.
Cependant, chez nous, discrétion ne rime pas avec inaction...Des aventuriers au nom de "Dularexor", "Eowine", "Rayon", ont acquis, au fil du temps, une certaine notoriété. Celle ci s'est tout simplement plus acquise à force de persévérence que d'exploits tonitruants.

La persespective d'accueillir un nouveau membre nous réjouis. Il est cependant primordial de préciser clairement ce que nous pouvons offrir et ce qui nous est inaccessible : en d'autres termes nous ne serons pas d'un appui exceptionnel pour une montée de niveau rapide. D'une part parce que ceci ne fait pas partie de notre approche des aventures et d'autre part parce que notre présence en jeu ne permet pas un tel abord du jeu.
En revanche nous sommes tous prêts à créer de nouveaux aventuriers à même de vous accompagner. Si nous comptons nos alliés du "Chien Rugissant" nous pouvons être cinq à vos côtés. Mais ne nous leurrons pas. Les moments où nous nous trouverons tous ensemble seront rarissimes. En revanche vous trouverez certainement un ou deux aventuriers présents régulièrement pour vous seconder. Nous avons développés certaines qualités nous permettant d'aborder les différents défis avec des groupes réduits et atypiques. Nous sommes donc à même de vous aider, même avec peu de monde, dans votre progression.

Comme vous pouvez vous en douter, nous abordons les missions, même après trois années de jeu, avec une circonspection constante. Si vous aimez une approche très dynamique des dangers vous risquez de rester sur votre faim. En revanche nous privilégions les abords tactiques mettant à profit les complémentarités de chacun. Si vous partagez cette approche nous tenterons de vous donner satisfaction.

Le plus simple reste de nous rencontrer en jeu. Beaucoup d'entre nous vous ont parlé de leur disponibilités pour la semaine à venir. Pour ma part j'ai bien noté les noms de vos personnages et resterai vigilante à votre présence. Concrètement je serai présente en jeu lundi soir mais prise avec un groupe fixe. Si je détecte votre présence je ne manquerai pas de vous interpeler mais je ne pourrai pas me rendre disponible. Mardi soir ma présence est incertaine, mercredi soir je ne serai pas présente. En revanche, je réserve dès maintenant ma soirée du jeudi afin de faire plus ample connaissance.

Vous aures donc compris, à travers les différentes réponses à votre message, que le dynamisme de "Shaan" reste conditionné aux contraintes IRL de ses membres. Je peux simplement rajouter que cette guilde, bien que discrète et "apparemment" en retrait des autres, reste présente de façon "quasi" immuable au sein de Cap Tempête, à l'abri des remous qui en ont perturbés tant d'autres et que ses membres, même s'ils ne font pas parti du panthéon de la ville, restent des valeurs sûrs sur lesquels Cap Tempête peut s'appuyer.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
avicene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptySam 1 Nov - 22:20

Suite à un tel discour je me vois contraint d'en faire un de même ampleur affraid

Alors pour commencer j'ai eu vent de votre guilde via jol. Ayant commencer ddo récemment je me suis mis à la recherche d'une guilde fr étant rp (je préfère le rp car étant joueur de add j'aimerais garder cette parite vitale à tout bon scénario)

Donc j'ai parcouru les forums de ces différentes guilde et la votre m'a plut. je l'ai trouvé mature et il y a une cohésion entre les joueurs (en tout cas en lisant les sujet) qui parait évidente dans votre guilde. Je viens de divers mmo mais principalement de lineage 2 et ces 2 qualité que peuvent posséder une guilde améliore grandement la vie ig que ce soit au niveau des combats que de la "vie social".

Maintenant pour le 2eme point que tu abordais je crée justement une classe pouvant tenir le rytme des quetes seul, un barbare (oui je sais ce n'est pas très fin mais bon) j'ai aussi trouvé un nouveau joueur non guildé hier soir (lvl 2 lui aussi) et nous nous somme mis en quete d'aventure tous les 2.

Le fait que vous ne soyez pas forcément présent tous les soir ne me pose aucun problème car j'ai moi même une vie irl que je privilégie même si je joue aussi un certains temps.

Si vous vous voulez m'accompagné lors de mes aventures ce sera avec plaisir mais ne vous contraigniez pas pour moi. La création d'un nouveau personnage,refaire les quêtes... n'est pas forcément très plaisant. En plus pendant le temps que vous montez vos perso bas lvl vous "abandonné" vos perso principaux.
Maintenant il est clair que certaines quête ne peuvent être faite qu'avec un groupe complet ou en partie,l'expérience en plus les rendant moins loborieuse. Une quete faite en groupe la rend beaucoup plus intense si un minimum d'esprit de groupe existe et il est clair qu'à mon lvl il est difficile de trouver des joueurs francais et parler avec des étrangers n'est pas forcément de tous repos en plein combat.

Pour ce qui est de l'approche d'un donjon je la préfère tactique (même en étant barbare Cool ). Cela ne me gênera pas de suivre un rythme assez rapide si vous connaissez la quete mais je ne suis partisan d'un run collectif a chaque quete. je préfère faire une quete bien plus dur quite à mourir que de runner une quete facile.

Quand à un rdv ig je serais co demain (mais pas énormément) et j'essairai d'être co tous les soir de la semaine prochaine.

Bon je n'ai pas le temps de peaufiner ma réponse car mon ventre (et ma mère pirat ) réclament ma présence à table.

Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyDim 2 Nov - 12:08

A vrai dire, je préfère jouer des persos bas niveaux actuellement plutot que les quetes haut niveau. Cela se vérifie par le fait que malgré que je joue depuis la beta, je n'ai qu'un perso de niveau 16

Si tu te plais chez Shaan et que tu désires nous rejoindre, tu auras l'accès au canal de nos deux alliances : celle avec la Compagnie du Chien Rugissant et celle avec Au plaisir du Wipe et la Compagnie des Lames Perdues. Cela devrait te permettre te trouver assez souvent du monde francophone pour jouer avec toi dont le RP n'est pas une obligation (sauf les chiens rugissants qui pratique le RP activement) mais dont la bonne ambiance et l'entraide est garantie.

Pour ma part, mes disponiblités seront plutot le mardi/mercredi/vendredi soir et quelques fois le week end. Mais comme j'ai des problèmes de santé depuis peu qui m'empechent de rester longtemps assis, du coup je ne peux garantir aucune présence tant que l'on n'aura pas trouvé ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyDim 2 Nov - 15:59

Rayon a écrit:
A vrai dire, je préfère jouer des persos bas niveaux actuellement plutot que les quetes haut niveau. Cela se vérifie par le fait que malgré que je joue depuis la beta, je n'ai qu'un perso de niveau 16


Même réponse du côté de la Compagnie....enfin presque....on a beau être là depuis les débuts on a tellement de personnages que nous jouons qu'aucun n'est encore plus haut que le niveau 11 ou 12 je crois Laughing

Au plaisir de se croiser prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
avicene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyDim 2 Nov - 19:53

Merci beaucoup à moebius pour m'avoir présenter 2 joueurs avec qui j'ai passé un très bon moment cheers

On a fait 2 quete plutot longue et au final je suis passé lvl 3 oO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyLun 3 Nov - 14:47

En effet, petite sortie......tranquille dans les......Réservoirs à trois......

Pétale, notre halfeline.....Moine / Roublarde, le mercenaire nain.....Jheremias, roublard mâtiné......d'une touche de guerrier,.....que j'avais......engagé pour l'occasion.....et Mendur le forgelier Barbare....

Tout ça.....sans une....seule sérieuse.....blessure......
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptyVen 7 Nov - 19:07

Mes présences de mardi soir et jeudi soir ne m'ont pas permis de rencontrer ni Avicène, ni Mendur. Leur intégration à la guilde n'a donc pas pu se réaliser.

En espérant les croiser la semaine prochaine...A moins que, ayant rencontré Moebius, il n'ait été touchés par la fameuse malédiction...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux EmptySam 8 Nov - 15:24

Hmmm.....en principe.....la malédiction n'opère....qu'au sein de la Compagnie elle-même....


Et personnellement je préfère parler....de disparitions étranges et mystérieuses qui laissent placent à des cris étranges et mystérieux pendant des mois....

Mais bon chacun....ses termes....



Et d'un point de vue technique.....le forgelier Mendur....ne s'est jamais trouvé physiquement en présence de votre serviteur....j'ai mandaté un mercenaire nain pour l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: salut a toi nouvelle âme de Stormreach   Un explorateur audacieux EmptyDim 9 Nov - 16:16

Je suis le + plus discret des Shaan de par le fait que je ne joue que 3 ou 4 heures par semaine ces temps ici.Tout comme Rayon notre leader je prefere moi aussi les quêtes de bas et moyen niveau 2-10.
Je n ai de par ce fait qu un haut niveau Dugesclin et une dizaine d autres en tout
A+ IG et bienvenu a CapTempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Contenu sponsorisé





Un explorateur audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un explorateur audacieux   Un explorateur audacieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un explorateur audacieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser