Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Siana : disponibilités pour la semaine 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Siana : disponibilités pour la semaine 3 Empty
MessageSujet: Siana : disponibilités pour la semaine 3   Siana : disponibilités pour la semaine 3 EmptyLun 12 Jan - 14:23

Le post habituel...bien que plus irrégulier...

Lundi : pas de garde. Sortie de Dentelle avec le groupe fixe des Lames perdues

Mardi : de garde. Rien de prévu mais travail assez intense donc je préfère ne m'engager nulle part.

Mercredi : pas de garde. J'envisage de sortir Siana ou Janyss (voire Iaskin) car nos amis du wipe sont souvent bien présents les mercredi. Toutefois un raid dragon est programmé, auquel je ne participerai pas car aucun de mes personnages n'a accès.

Jeudi : pas de garde. Rien de prévu.

Vendredi : de garde et groupe permadeath.

Samedi pas de garde mais je travaille la journée : rien de prévu.

Dimanche pas de garde, ni en journée ni le soir : rien de prévu mais ma présence le soir est très aléatoire et soumise à mon humeur.

PS : pour ceux et celles qui seraient intéressés par des raids, je vous invite à vous rendre sur le site de nos amis du wipe où plein de choses sont programmées.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Siana : disponibilités pour la semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Siana : disponibilités pour la semaine 3   Siana : disponibilités pour la semaine 3 EmptyDim 18 Jan - 12:54

[Compte tenu de la charge de travail IRL que je connais ces derniers temps, je ne peux garantir une présence régulière sur le jeu. Je compte rester fidèle aux groupes du lundi et du vendredi, mais mes présences les autres soirs peuvent être plus aléatoires, à l'image de ce qui s'est passé hier soir où le sommeil m'a éloigné du jeu alors que j'avais prévu d'accompagner Rex dans le shroud qu'il montait. Pas d'inquiétude quant à mon plaisir vis à vis de DDO qui reste intact. Il s'agit simplement de conserver une hygiène de vie compatible avec les contraintes fortes subies actuellement].

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Siana : disponibilités pour la semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Siana : disponibilités pour la semaine 3   Siana : disponibilités pour la semaine 3 EmptyLun 19 Jan - 21:21

Hyg quoi ?

ça existe ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Siana : disponibilités pour la semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Siana : disponibilités pour la semaine 3   Siana : disponibilités pour la semaine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siana : disponibilités pour la semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser