Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles et de la distance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... EmptyLun 24 Aoû - 12:50

*Poussant doucement la porte de la taverne, un halfelin hautement coloré se présente dans les lieux.

L'air las du voyageur qui a récemment beaucoup marché se voit clairement sur son visage, ainsi qu'une légère mélancolie lorsque le barde prend la parole...*


Jharry : Mes très chers camarades, je suis, une fois n'est pas coutume, porteur de nouvelles qui ne risquent pas de vous réjouir...

...en effet, après délibération il semble que les Compagnons doivent s'absenter de Cap-Tempête pour une durée indéterminée.....bon après notre quasi absence des ces douze derniers mois ça ne va pas changer beaucoup votre emploi du temps, mais nous tenions à vous en faire part.

Le nécromant a décidé qu'il était temps pour lui d'observer d'autres lieux et il est déjà en train de nous ouvrir un portail dans ce sens....

Mais ce ne sont pas là des adieux, nous espérons clairement vous revoir par ici ou ailleurs d'ici quelques temps...

Notre campement à proximité de Cap-Tempête restera en place et quelques émissaires y passeront régulièrement pour prendre des nouvelles, ainsi qu'en ces lieux.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour ces merveilleux moments passés ensemble.....et à la prochaine

*Sur ce, après une révérence appuyée et quelques oeillades envers les membres de la gente féiminine présents en ces lieux, le halfelin se retire d'un pas mal assuré*





[Hors RP] Bon c'est pas de gaieté de coeur que le choix s'est fait mais nous avons constaté ces derniers temps une légère lassitude pour DDO.....beaucoup plus de peine que prévu depuis qu'on est de retour à se motiver à jouer, et le fait qu'on ait chaque fois réussi à se connecter quand il n'y avait personne de notre connaissance en ligne et peu de moyen de grouper pour un peu de Roleplay n'a pas aidé (c'est ça aussi de revenir en pleine période de vacances Laughing )......l'impression de faire un peu toujours les mêmes choses / missions à deux n'aidant pas non plus Rolling Eyes


En plus l'annonce que DDO allait rester payant en Europe pour le moment nous a un peu dégoûté et a fini par nous faire prendre la décision d'arrêter notre abonnement pour le moment...

Quand il passera en mode gratuit, il y a d'assez bonne chances pour que nous repassions dans le coin pour vous revoir vous et les autres du canal partagé avec les Wipe et les Lames.......mais en attendant on a besoin de tester quelques nouveautés afin de voir si c'est juste un lassitude passagère ou un besoin de s'éloigner des MMO en général scratch

Du coup on va aller faire un petit tour du côté de Champions Online histoire de changer complètement de cadre et de délirer sur d'autres termes....si vous passez dans le coin n'hésitez pas à nous faire un petit coucou cheers

Vous allez clairement nous manquer mais nous espérons vous retrouver par la suite par ici ou ailleurs qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... EmptyLun 24 Aoû - 18:47

[HRP]Bon alors c'est pas gentil, non pas de nous quitter car chacun poursuit le chemin qu'il préfère, mais de m'avoir parlé de Champions. J'étais fan de City of Heroes, et voilà que du coup j'ai déjà téléchargé Champions pour le tester... tout ça pour la voir planter au lancement. Heureusement que c'est la beta mais je compte bien y retourner dès que possible et recréer mon Rayon de Lune.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Moi je suis bien tristounette de cette nouvelle...même si je l'avais un peu anticipée.

Il en est ainsi des fils du destin qui s'entrecroisent puis s'éloignent pour, qui sait, se nouer à nouveau.

Bon vent à vous deux dans vos autres mondes virtuels et surtout IRL.

Ce fût un réel plaisir de vous cotoyer.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... EmptyMar 25 Aoû - 11:52

Nonnnnnnn! Ma belle Calyssa s'en va, je comprend elle à trouvée un autre homme que moi sans nul doute mieux..... Bonne chance dans vos prochaine aventures
*Va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... EmptySam 30 Oct - 18:02

Coucou les Shaans !

Je fais un petit passage dans le coin pour prendre un peu des nouvelles.....j'ai honte d'avoir laissé autant de temps sans laisser un petit message...

J'espère que tout le monde va bien


En cette période de transfert vers les Amériques, je me demandais si vous vous étiez déjà établis sur un serveur précis ?


Je ne vais pas donner de garantie de reprendre le jeu de sitôt, déjà qu'on a beaucoup de mal à être présents sur Champions depuis quelques mois....mais comme on s'est arrangé pour pouvoir transférer nos persos, autant qu'on puisse se retrouver dans le futur si on décidait de repasser Smile


A une prochaine dans tous les cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... EmptyDim 14 Nov - 21:46

Bonjour Moebius, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, celà fait plaisir.

Shaan est mort lors de la migration vers les Etats Unis. J'étais la dernière survivante.

Pour ma part j'ai migré vers le serveur Ghallanda mais mes personnages ne sont toujours pas arrivés...sniff.

J'ai intégré la totalité (ou presque) de mes avatars à la guilde "Au Plaisir du Wipe".

J'espère vous recroiser un jour. Embrasse Isilya et rayon de ma part.

A bientôt peut être.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et de la distance...   Des nouvelles et de la distance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et de la distance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans nouvelles de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser