Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quel calme sur Devourer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

quel calme sur Devourer !!! Empty
MessageSujet: quel calme sur Devourer !!!   quel calme sur Devourer !!! EmptySam 12 Sep - 11:01

Mamma mia...
Depuis le mod 9 j'arrive même plus à faire le Shroud qui demande des lvl 17-20...
Ou allons nous...CapTempête va t il disparaitre sous les flots et s'abimer pour toujours...
Je commence à le craindre et je ressens les mauvaises vibrations que j'avais vécu lors des naufrages de AC2 et AC1 ( Turbine Asheron Call)..
À suivre...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

quel calme sur Devourer !!! Empty
MessageSujet: Re: quel calme sur Devourer !!!   quel calme sur Devourer !!! EmptyMar 15 Sep - 15:13

Je trouve, au contraire, qu'un certain dynamisme est de retour dans notre bonne cité.

Ne te laisse pas envahir par une seule mauvaise impression, tu verras que tout ira bien.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
 
quel calme sur Devourer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser