Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ill'kemnearii présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illkemnaerii

illkemnaerii


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

ill'kemnearii présentation Empty
MessageSujet: ill'kemnearii présentation   ill'kemnearii présentation EmptyMar 26 Sep - 22:18

Bonjour à vous matois, voila je me presente ill'kemnearii,
Elevée par une famille de planaire drow et tiefflin,d'originaire de Sigil, soeur de ill'vaelkejii et ill'dalticaa, elle se fait entrainer par Undarl le maitre des ombres fondateur. Elle maitrise les objets magique et peux se fondre dans l'ombre et tue pour le plaisir d'alignement à tendance chaotic et emane une volonté inconnue du plan d'ou elle provient. Comme si elle etait attiré vers les morts et les Ombres creatures mortellement dangeureuses, elle a une tendance pour la musique funeste et d'origine inconnue sur le plan d'eberron...

Je souhaiterais faire parti de votre confrérie à part entière et faire profiter de mes talents a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

ill'kemnearii présentation Empty
MessageSujet: Re: ill'kemnearii présentation   ill'kemnearii présentation EmptyMar 26 Sep - 22:20

je suis d'accord pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

ill'kemnearii présentation Empty
MessageSujet: Re: ill'kemnearii présentation   ill'kemnearii présentation EmptyMer 27 Sep - 1:06

Pour avoir cottoyée Kemn au cours de plusieurs aventures et appréciée ses talents je m'associe à Rex pour l'accueillir au sein des Shaans.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
HurleLune




Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2006

ill'kemnearii présentation Empty
MessageSujet: Re: ill'kemnearii présentation   ill'kemnearii présentation EmptyMer 27 Sep - 15:00

La bienvenue à toi, Jeune Drown.

Eternellement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
Contenu sponsorisé





ill'kemnearii présentation Empty
MessageSujet: Re: ill'kemnearii présentation   ill'kemnearii présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ill'kemnearii présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser