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 Nouveau système d'améliorations, première partie

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3 participants
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Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

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MessageSujet: Nouveau système d'améliorations, première partie   Nouveau système d'améliorations, première partie EmptyLun 22 Jan - 15:32

Citation :
Généralités sur les Améliorations
alias: 5 choses que vous devez savoir à propos de la révision des améliorations

Chaque point d'action est important.
Lorsque vous gagnez un niveau, vous recevez des points d'actions. Lorsque vous dépensez vos points d'actions pour acheter de nouvelles améliorations, vos anciennes améliorations ne disparaissent pas. Vous n'avez jamais besoin de 'supprimer' une amélioration pour en utiliser une nouvelle. Bien au contraire, les améliorations s'emboîtent l'une dans l'autre. Auparavant, lorsque vous passiez un niveau, vous obteniez automatiquement la version plus puissante de vos améliorations qui remplaçait l'ancienne. Désormais, vos anciennes versions resteront telles quelles, vous permettant de choisir entre dépenser plus de points d'actions pour acheter une nouvelle version d'une amélioration que vous avez déjà, ou d'en acheter une totalement nouvelle.

Choisir la ligne droite ou les chemins de traverse.
Le retrait des emplacements signifie que vous n'êtes plus limités à seulement 4 types d'améliorations différentes. Vous pouvez choisir de répartir largement vos points afin de vous diversifier et de vous essayer à un peu de tout, ou au contraire choisir de vous spécialiser dans quelques améliorations en particulier. Les personnages multiclassés vont rapidement se rendre compte qu'ils ne peuvent pas se spécialiser autant qu'un personnage à classe unique dans un type d’amélioration, mais que, par contre, ils auront bien plus de choix d'améliorations à acheter, leur donnant une plus grande polyvalence au détriment de leur spécialisation.

Les améliorations disponibles vous seront familières
Vous avez une amélioration favorite que vous désirez garder ? Il y a des chances pour que vous puissiez toujours l'acquérir. La majorité des améliorations existantes seront conservées sous un forme ou une autre : certaines seront découpées en plusieurs améliorations, la plupart subiront un rééquilibrage de leurs valeurs. Les joueurs qui se seront construits autour d'améliorations spécifiques ne devront pas obligatoirement recommencer leur personnage, car les différences entre les améliorations 'haves' et 'have-nots' seront réduite en proportion du pouvoir des améliorations.

Conversion automatique.
Lorsqu'ils se connecteront, tous les joueurs verront leurs améliorations automatiquement effacées et le montant de points d'action correspondant ajouté à leur personnage. A partir de ce moment, tout ce que vous aurez à faire sera d'aller voir le même formateur que d'habitude et d'acheter toutes les nouvelles améliorations que vous désirerez.

De nouvelles améliorations à découvrir
En plus des améliorations habituelles, les joueurs découvriront de nombreux types améliorations totalement nouveaux qu'ils pourront acheter - des améliorations qui augmenteront la capacité de renvoi du clerc, donneront un nombre supplémentaire d'utilisations par jour des destins héroïques, ou permettront aux lanceurs de sorts tirer un plus grand avantage des baguettes, par exemple.

Cet article est une large vue d'ensemble des changements que nous préparons. Lorsque nous nous approcherons de leur mise en place, nous essaierons de vous en dire plus à leur sujet.

Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=2502&articletype=News
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Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

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MessageSujet: Re: Nouveau système d'améliorations, première partie   Nouveau système d'améliorations, première partie EmptyLun 22 Jan - 15:34

J'attend avec impatience ce système, qui je l'espère, va permettre de profiter pleinement de ses points d'action, alors que jusqu'ici je n'en dépensais que la moitié.
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Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

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MessageSujet: Re: Nouveau système d'améliorations, première partie   Nouveau système d'améliorations, première partie EmptyLun 22 Jan - 15:45

Pareil...et surtout qui va rééquilibrer les multiclassés puisque ceux-ci auront accès à plus de choix (même s'ils n'auront toujours pas accès aux plus hautes améliorations) sans être restreints aux 4 augmentations commes maintenant...
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Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

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MessageSujet: Re: Nouveau système d'améliorations, première partie   Nouveau système d'améliorations, première partie EmptyLun 22 Jan - 17:50

Il va falloir également revoir la puissance des monstres, pièges et autres menaces à la hausse sous peine de voir bientôt chaque aventurier capable de faire les raids en solo, comme cela nous a été rapporté hier par Rayon.

Siana.
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Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

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MessageSujet: Re: Nouveau système d'améliorations, première partie   Nouveau système d'améliorations, première partie EmptyLun 22 Jan - 21:21

pas nécessairement....comme annoncé certaines augmentations vont être revues à la baisse, d'autres partagées en plusieurs branches...

Les destin héroïques, à mon avis, en feront probablement partie et pour être aussi efficace que maintenant il faudra se spécialiser dans un petit nombre d'augmentations.....enfin c'est ce qu'il semble paraître pour le moment
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