Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMer 14 Fév - 18:16

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Rayon est absent ces derniers temps car occupé par des affaires familiales. Au cours de son voyage, il a reçu un message de dame Shanys, célèbre roublarde de la guilde des gardiens d'Al Ahn Naphra, lui demandant s'il était possible de constituer une alliance entre nos deux compagnies. Rayon m'a chargé de vous transmettre cette information.

Au delà de l'honneur que nous fait une personnalité aussi réputée que Dame Shanys, il est nécessaire de consulter les membres de notre communauté sur cette proposition.

Pour ma part j'y suis favorable.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Qwylan

Qwylan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMer 14 Fév - 21:59

Tant que je peux étendre ma connaissance des langues, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMer 14 Fév - 22:07

C'est moi qui est fait prendre conacte dame Shanys à Rayon, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyDim 18 Fév - 2:36

Pour poursuivre mon message précédent et vous permettre de communiquer avec la guilde en question, voici son adresse : http://gardiensdahnalnaphra.niceboard.com/portal.htm

Je vais, de ce pas, me rendre à leur auberge pour une première prise de contact.

Avant de proposer une alliance, il me parait plus judicieux de leur proposer quelques missions en commun afin de s'assurer que nos façons d'aborder les missions soient compatibles.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser