Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La disparition

Aller en bas 
+2
Rex
Qwylan
6 participants
AuteurMessage
Qwylan

Qwylan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: La disparition   La disparition EmptyLun 19 Fév - 15:24

Les lèvres encore sous une sensation voluptueuse, Qwylan sort de la taverne l'air satisfait. La soirée sera bien occupée.

Manquant d'être renversé par un passant pressé, Qwylan sort de sa rêverie et compte bien faire comprendre qu'on ne le bouscule pas impunément lorsqu'il se rend compte qu'il reconnaît cette chevelure et cette dégaine…

"Cadwyr !" crie t'il.

Effectivement la personne s'arrête nette, se retourne et Cadwyr revient vers Qwylan, l'air désemparé.

"G..Qwylan…Je suis bien content de tomber sur vous. J'ai un mauvais pressentiment". Cadwyr reprend son souffle.
"Je crois qu'il est arrivé quelque chose à Rayon !"

"Ahlala, Rayon a encore tenté une expér.." Qwylan stoppe sa réflexion en voyant que Cadwyr semble sérieux.

"Raconte mon tout Cad"

"Je suis sûr qu'il a disparu. Il m'avait laissé des instructions pour arroser les plantes de son logis pendant son absence et dans sa dernière lettre il m'annonçait qu'il devait changer les plans de son retour à cause de l'arrivée massive de réfugiés vers la Capitale.
Tous les moyens de transport avaient été réquisitionnés et il était bloqué dans un village à moins de terminer à pied. Mais il disait avoir trouvé un moyen pour être de retour le jour même et ainsi faire une surprise à Siana.
Du coup, plus besoin de m'occuper de ses plantes, j'étais libre et je me suis porté volontaire pour aider à enregistrer les réfugiés. Cela s'est fini seulement hier soir.
Par acquis de conscience je suis allé voir ce matin si tout allait bien dans son logis. Les plantes étaient fanées. Cela fait cinq jours que je n'étais pas passé. Cela veut dire que Rayon n'a pas remis les pieds chez lui depuis plus de cinq jours et personne ne l'a revu parmi Shaan. Aucune nouvelle de lui.
Je partais chez moi pour relire sa dernière lettre et espérer en apprendre plus.
Qwylan, peux-tu t'occuper de trouver Siana et lui demander si elle a eu de ses nouvelles depuis ?"

Qwylan reste seul, laissant Cadwyr partir chez lui.

Les éléments ne sont pas suffisants pour dire qu'il soit arrivé quelque chose à Rayon, mais l'attitude de Cadwyr semble indiquer le contraire. Cela ne coûte rien d'aller voir Siana, et même Rex, Cassandre et Tolrek, si j'arrive à mettre la main sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyLun 19 Fév - 20:06

<Dulrexor entre dans la taverne et demande une jambe de sanglier rôti>Tien, qui a crié sur Cad, je reconaitrerais entre mille cette tête sans cuir chevelus<se dit il>, je vais aller écouter la conversation....


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMar 20 Fév - 2:03

Siana essuie une larme en entendant le récit de Rex. Ses craintes se révèlent partagées par Cad. Depuis maintenant cinq jours, ses lettres à destination de Rayon restaient sans réponse.

"Au début j'ai cru à des difficultés dans la transmission des messages du fait du chamboulement en ville" dit-elle en sanglotant. "Mais maintenant je partage l'inquiétude de Cadwyr. Il est arrivé malheur à Rayon".

Sur ses mots elle s'effondre en pleurs.

Janice, à ses côtés, tente vainement de l'apaiser en la serrant dans ses bras et en lui murmurant à l'oreille : "Tu as raison de t'inquiéter, Siana. C'est pourquoi tous les Shaans vont se mobiliser pour retrouver sa trace. Si, en plus, nous pouvons compter sur le concours de nos amis du Chien Rugissant, nous devrions rapidement en savoir plus. Inquiétons nous déjà, auprès des autorités, pour savoir si aucun accident de diligence n'est survenu dans les environs récemment."

A ces mots les sanglots de Siana se font plus désespérées. "Maudites carioles, cercueils ambulants. Elles ont déjà emporté mon père adoré et voilà qu'elles m'arrachent mon bien aimé. Mais qu'ai je fait aux divinités pour qu'elles en veuillent ainsi à ceux que je chéris". Ces dernières paroles se confondent avec les sanglots qui étouffent sa voix. Janice soulève son amie et la guide doucement vers leur chambre.
"Tu dois te reposer Siana, tu n'es pas en état de faire autre chose. Quant à moi je me mets sans tarder à la recherche de Qwylan. J'ai besoin de son avis sur ce mystère. Rex va veiller sur toi. Laisse moi seulement quelques instants de repos également afin que je fasse le point sur la situation."

Sur ces mots la barde entraine son amie halfeline dans la pièce adjacente, non sans avoir demandé à Rex de ne laisser pénétrer personne hormis leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Qwylan

Qwylan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMar 20 Fév - 13:48

Plus tard dans la journée, Qwylan tombe enfin sur les autres Shaan.

"Siana, Janice, Rex !

Vous voilà enfin ! J'ai passé mon temps entre les tavernes et les lieux érudits. Je l'ai pas trouvé. Vu la mine que vous faites, je suppose que vous avez fait chou blanc également.
Par contre j'ai eu des nouvelles de Cadwyr. Il m'a averti qu'il partait trouver Rayon. Il parlait d'une question d'honneur et qu'il jurait devant sa déesse qu'il n'abandonnerait pas tant qu'il n'aurait pas mis la main sur Rayon.
Tiens, on vient de recevoir une lettre de sa part."

Il l'ouvre et la lit devant ses amis.

Cadwyr a écrit:
Mes amis,

Je suis arrivé par transport express M'Bok sur les lieux de la disparition.

J'ai interrogé les habitants qui m'ont confirmé que quelqu'un avait organisé une sorte de convoi spécial, très rapide, sûr et surtout gratuit. Cela me paraît très louche.

Un frère d'un des habitants, un certain Aaron Eables, en a profité pour se rendre à Cap-Tempête.
Il devait voir une de ses amis à la capitale qui s'appelle Izadore Eamons.
Trouvez la en vitesse pour savoir s'il est arrivé ou non.

Je continue mes recherches en attendant votre réponse.

Cadwyr

(HRP : le but est de localiser cette Izadore Eamons dans la capitale. Indiquez juste précisément à quel endroit elle se trouve et Qwylan se chargera de l'interrogatoire. Si vous le pouvez, essayez de faire les recherches ensemble afin de partager ce petit jeu de cache-cache)
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMar 20 Fév - 23:06

J'entame les recherche tout de suite! Siana veut tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMar 20 Fév - 23:10

Siana semble avoir repris une nouvelle détermination. "Oui Rex, partons à la recherche de cette personne. Rappelons nous bien son nom : Izadore Eamons."


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMar 20 Fév - 23:38

Après beaucoup de recherche nous l'avons trouver, Siana et moi.
Izador Eamons est dans le district de Dénéith, dans l'armurie de la tête de lion, elle vend des bouclier, elle se trouve au font de bâtiment à droite, près d'une forge.
Revenir en haut Aller en bas
Qwylan

Qwylan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMer 21 Fév - 14:08

Qwylan se précipite pour interroger cette fort jolie demoiselle, qu'il n'avait jamais remarqué jusqu'ici malgré ses visites répétées dans cette boutique pour effectuer des réparations. Une nouvelle peut être.

- "Bonjour jeune fille, je…"

La jeune fille ne lui laisse pas le temps de continuer.

- "Bonjour Messire ! A la vue de votre splendide corps et de l'équipement de qualité que vous portez, je devine que vous allez être attiré par notre collection de superbes boucliers. Nous avons un grand choix et je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur. Nous pouvons même personnaliser vos goûts en ajoutant des motifs, un matériau précieux ou toute envie personnelle dont vous nous ferez part.
Voici notre meilleure vente, un bouclier très solide qui est garanti pour résister en particulier contre les coups furieux des ogres. Je vous propose même une réduction de 500 pièces d'or, Messire, si vous le prenez de suite."

Qwylan s'est presque convaincu d'acheter ce bouclier lorsqu'il reçoit une tape amicale dans le dos. Il se retourne et reprend ses esprits lorsqu'il remarque que Siana et Rex attendent qu'il interroge Izadore.

Qwylan se racle la gorge. Sa stratégie de contre-attaque est prête.

- "Ceci me semble très alléchant. Tout autant que vous l'êtes, demoiselle, et nous allons sans doute trouver un moyen de faire affaire. J'ai d'ailleurs à ce propos un service à vous demander."

Qwylan affiche un grand sourire avant de continuer.

- "Nous sommes à la recherche d'une personne que vous devez sans doute connaître, un certain Aaron Eables".

La jeune fille sous le charme lui répond sans rien cacher.

- "Oh oui, c'est un vieil ami qui refuse de venir vivre à la capitale. Il exploite une petite mine et revend à notre boutique presque toute sa production. Il m'a prévenu qu'il devait passer, mais c'est vrai qu'il a du retard. Il nous fait une livraison par mois et cette fois-ci il a annoncé qu'il aurait de l'avance, pour éviter d'être pris dans la cohue des réfugiés. Mais comment le connaissez-vous, Messire ?"

- "Qwylan, pour vous servir, charmante demoiselle. Un de nos amis était sensé faire le voyage avec lui et nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Nous espérions que vous en auriez."

- "Pas du tout malheureusement. Attendez, je vais à nouveau jeter un œil au courrier qu'il m'a envoyé", répond la jeune fille.

Izadore fouille sous son comptoir et ressort une lettre, qu'elle relit rapidement.

- "Voilà. Il me dit qu'il compte profiter d'un transport gratuit pour lui et sa cargaison et que si cela fonctionne bien, il nous fera une petite réduction en conséquence. Ah…et qu'il sera là demain… Ce qui voudrait dire qu'il aurait dû être présent il y a déjà six jours."

Izadore fronce les sourcils.

- "Vous croyez qu'il leur est arrivé quelque chose ?"

- "C'est ce que nous cherchons à savoir. Vous n'avez rien d'autres à nous dire sur ce sujet pour nous aider dans nos recherches ?" demande Qwylan.

Izadore continue de lire la lettre.

- "Hum…oh…il dit qu'il trouve cela révolutionnaire. Des chariots sur rail qui traverse des tunnels construits sous la terre. Cela devrait rivaliser avec les navires volants en plus économique. Voilà c'est tout. Je vous en prie Messire Qwylan, donnez moi de ses nouvelles dès que possible."

- "Bien sur, nous y comptons bien, nous allons avertir notre contact sur place afin qu'il oriente ses recherches.
Avant de vous quitter, pouvez vous me dire à quelle heure vous finissez ?"

Un douleur dans le mollet accapare les pensées de Qwylan.

"Aie !"

Qwylan s'en va avant même d'avoir eu la réponse, se retournant vers Siana et Rex pour chercher le coupable du coup reçu.

Dehors, il expose la suite des évènements.

"Je vais de suite envoyer à Cadwyr les maigres informations reçues. Un transport sous-terrain par chariots sur rail. Cela ressemble fort à un travail de nains…"
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMer 21 Fév - 15:20

"Par pitié Gwy, concentrez vous sur votre tâche et arrêtez de faire le joli coeur devant tout ce qui porte jupon. Il y a un temps pour tout."

"Peut être ne vous en rappelez vous plus mais la maison Orienne gère ce type de moyen de transport en Khorvaire. Je trouve surprenant qu'il se développe sur ce continent sans en avoir fait un publicité préalable. Une autre maison à dracogramme chercherait elle à imposer, par surprise, une concurrence dans ce domaine ?

En quoi Rayon peut il ête mèlé à ces affaires ? Ou n'est ce que le fruit du hasard ? Au mauvais endroit, au mauvais moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cadwyr

Cadwyr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMer 21 Fév - 17:06

Cadwyr reçoit la lettre de Qwylan et cela lui permet de vérifier qu'il en était arrivé aux mêmes conclusions après avoir interrogé les quelques personnes au courant de ce qu'il appelle désormais une arnaque.

Tous l'ont envoyé vers le forgeron du village…un nain justement.

En approchant de sa boutique, il remarque son air hostile et se demande comment l'aborder. Peut être est-il aussi lié à cette arnaque.

Occupé à forger une épée, le nain ne semble pas enclin à parler avec Cadwyr, malgré les salutations de notre prêtre.

Cadwyr, mal à l'aise, attend dans la boutique lorsqu'il fait tomber en se reculant une masse lourde.

Le nain lève enfin la tête de sa forge et voyant l'intrus, commence à l'injurier tout en continuant à travailler son épée. Voyant qu'il s'agit peut être d'un client, il commence la causette.

- "Si c'est pour acheter, chuis pas disponible mon vieux et remet moi cette arme à sa place !"

Visiblement, Cadwyr avait trouvé un moyen inattendu d'attirer son attention et tente une nouvelle approche.

-"Messire le nain, je suis très heureux de faire votre connaissance et je voudrais m'entretenir avec vous d'un sujet délicat concernant un transport récent de personnes civiles qui ont profité d'une offre exceptionnelle et gratuite de pouvoir voyager à travers des tunnels sous-terrains à l'intérieur de chariots se déplaçant sur des rails."

- "J't'arrêtes de suite mon bonhomme, pas besoin de m'traiter comme un seigneur ou un chevalier avec ta façon de parler. Tu vois pas que j'travaille et que je dois finir cet'épée avant de m'occuper de toi."

Cadwyr décide de lui tenir tête.

- "Je m'en excuse par avance, mais cette affaire est de la plus haute importance et j'ai été dirigé vers vous afin d'obtenir des renseignements plus précis."

Haussant la voix, le forgeron lui répond.

-"Bon le crouton, si tu veux qu'on cause, alors donne moi z'en l'envie. Tu m'fournis un joli lingot élémentaire et là j'peux t'dire que j'écouterais de mes deux oreilles. Sinon ça sert à rien qu'tu continue ton cirque. J'ai du boulot et rien m'en détournera"

Cadwyr, à court d'arguments, prend en compte la demande du nain forgeron et ne sachant pas où dénicher un tel matériau, transmet la demande à Shaan en espérant qu'ils sauront en trouver un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMer 21 Fév - 21:23

Les shaans ont bien reçu la demande transmise par Cadwyr. Ce soir ils partent à la chasse à l"élémentaire, c'est décidé. Les cavernes de feu en sont grouillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyMer 21 Fév - 22:21

Voilà qui est fait, dit Dularexor à Siana.
Lingo posté, allons trouvé Qwy ou Cad dans notre taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Cadwyr

Cadwyr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyJeu 22 Fév - 15:43

Désireux de continuer les investigations, Cadwyr part explorer la région, dans l'espoir de trouver l'entrée du tunnel. Logiquement, elle ne devait pas être très éloignée du village, mais étant donné les reliefs géographiques avoisinants, cela implique d'explorer tout autour du village.

Après quelques heures d'exploration, Cadwyr décide de revenir au village contrôler son courrier. Il semble que rien ne soit impossible à accomplir pour ses amis. Rex lui a déjà expédié le lingot élémentaire. Voilà une bonne raison pour rendre de nouveau visite à ce forgeron peu engageant.

Notre nain, toujours occupé à la forge, s'acharne sur une nouvelle arme lorsqu'il reconnaît le bruit sourd d'un objet lâché sur son comptoir. Stoppant nette son activité, il fonce recueillir ce lingot entre ses mains, comme une mère qui protége son bébé.

- "Magnifique ! Un spécimen si rare dans cette région. J'sens qu'on va faire commerce si tu m'en ramènes d'autres mon pote. Allez viens cht'offre une bière pour la peine", puis il range précieusement le lingot dans sa veste.

Cadwyr le retient avant qu'il l'emmène à la taverne.

- "Non merci, je ne bois pas pendant que je suis en mission. Je vous rappelle humblement que vous m'aviez promis des renseignements sur ce nouveau mode de transport sous-terrain. Il est urgent que je puisse retrouver les personnes disparues."

- "Mouais, la bière attendra, allez…chose promise, chose due. Mais je crois qu'tu vas pouvoir repartir chez toi mon brave. Chuis presque sûr que tu les reverras plus jamais."

Cadwyr ne compte pas en rester là.

- "Ne croyez pas que nous allons abandonner ainsi nos compagnons. Rien ne nous arrêtera dans nos recherches. Dites-moi tout ce que vous savez s'il vous plait".

La voix suppliante de Cadwyr ne laisse pas indifférent le forgeron.

- "Bon…c'est pas mes oignons si vous voulez périr ou devenir leurs esclaves ! J'ai vu leur manège, on trompe pas un nain aussi facilement, mon vieux. Parole d'Groudon. Y sont venus dans le village à deux pour expliquer leur combine de chariots et qu'c'était gratuit. Avec tous les voyageurs bloqués ici, j'peux dire qu'y zont eu du succès. Ils zont pris soin d'éviter ma boutique, facile à deviner pourquoi. Ils se faisaient passer pour des nains, mais c'était des duergars"

Groudon crache par terre de dégoût.

- "…et à mon avis, ils cherchaient des esclaves pour travailler dans leur mine. Chuis pas bête non plus. J'les zai entendu parler de "Shadow mountain depth" et à mon avis c'est là qu'ils comptaient se rendre."

Cadwyr examine de façon suspecte le nain et l'interroge.

- "Et vous n'avez rien signalé aux autorités pour qu'ils empêchent ces enlèvements ?"

- "Vous zétiez pas là d'abord. Suffit d'avoir croisé leurs regards pour comprendre qu'il fallait que je me taise sinon ils se seraient occupés de mon cas aussi. Et puis vous savez, il y a sept ans quand ma femme a disparu alors qu'elle était parti cueillir des champignons, personne a voulu m'aider pour partir à sa recherche. J'vois pas pourquoi j'en aurais fait autant !"

Cadwyr regrette ce comportement mais ne peut rien y changer.

- "Je vois…dites-moi juste où se trouve Shadow mountain depth."

- "J'vous l'aurais dit si j'le savais. Les Duergars ne révèlent à personne les entrées vers leur domaine. Faudra trouver par vous-même. J'peux rien de plus pour toi."

Cadwyr envoie son rapport à Shaan et décide de rentrer à son tour.

Il faut absolument découvrir comment se rendre dans ce repaire de Duergars.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyJeu 22 Fév - 19:54

Rex avertit par SIana dit:
J'ai déjà croisé ces nains noirs, à Kundarak ou bien il parait que dans une mission que l'on trouve à l'Ost, dans cette quêtes ou trouve encore ces nains....
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyVen 23 Fév - 2:19

Siana entre dans l'auberge la mine grâve mais le regard déterminé.
"Je crois que nous avons une piste" dit-elle. "Tu avais vu juste, Rex, il faut chercher du côté de Kundarak. Je me suis rendue, seule et discrètement, dans un endroit à l'extérieur de la ville nommée "Le cratère" et y ai trouvé des nains à la peau sombre. Deux entrées de mines se trouvent ici. L'une d'elle, d'après ce que j'ai pu entendre, serait le repaire d'un clan : "The Black Anvil".
Ce nom ne m'était pas inconnu car il m'avait été signalé par un paladin de l'ost souverain servant Dol Dorn nommé "Messire Kinze MacDunnam". Je me suis rendue au temple de l'ost, à la maison Dénéith, et me suis longuement entretenue avec ce paladin. Il est à la recherche d'une relique, "Teysus", une épée aux pouvoirs exeptionnels perdue il y a plus de deux siècles mais retrouvée depuis peu. Il s'est déjà renseigné sur les découvreurs de cette relique. Devinez quoi, il s'agit un clan de Duergars des "Shadow moutains depth" et ce clan n'est autre que le clan du "Black Anvil".

Nous avons une piste sérieuse je pense. De plus nous connaissons l'entrée de leur repaire. Malheureusement Messire Macdunnam a gravement insisté sur la dangerosité des lieux. Sans alliés puissants il parait difficile, voire impossible, d'investir ces mines. Nous devons élaborer une stratégie et pour cela je m'en remets à vous mes compagnons. L'avenir de Rayon est entre nos mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Qwylan

Qwylan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyVen 23 Fév - 14:18

Enfin une bonne nouvelle Siana.

Renseignements pris sur ces Duergars que j'ai croisé lors d'une expédition à Kundarak, ils sont résistants à la magie comme les elfes Drow, il faudra mieux compter sur la mêlée ou bien avoir un puissant avec nous pour les griller.

Si nous supposons que le forgeron dit la vérité, cela veut dire qu'il faut trouver une mine, et l'expédition à laquelle j'ai participé à Kundarak, bien que dans des tunnels, ne comportait aucune mine en exploitation.

Siana, Rex et moi, manque plus que trois autres alliés. Nous avons le choix à priori : Edwige, Tolrek, Cassandre et bien sûr nos possibles alliés des gardiens d'Ahn Al Naphra.

Je suis sûr que Siana fera les bons choix : lieu, date et alliés.

(HRP : les deux requêtes 'trouver un PNJ' et 'trouver un collector' n'ont pas été des défis à la hauteur de vos compétences, vu la vitesse à la laquelle vous les avez résolu, j'en suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyVen 23 Fév - 21:22

Lorsque j'ai exploré le cratère j'ai vu les duergars et l'entrée de la mine du clan de l'enclume noire. J'y suis allée et il s'agit bien d'une mine en exploitation.

Compte tenu des disponibilités de chacun je propose un rendez vous, dimanche vers 14H00. Ed devrait être là et nos amis du chien rugissant aussi. Nous pouvons donc compter sur un groupe complet. Je tiens tout de même à préciser que la difficulté sera extrême (HRP : quête de niveau 12).

Je ferai tout de même une sortie dans la matinée.

(HRP : Non gwylan, les défis étaient assez ardus mais la chance nous a souri. J'ai commencé mon exploration de Cap Tempête par la maison Dénéith et le deuxième objet échappé par les élémentaires fût un lingot. Trouver une mention de "shadows moutains depths" s'est révélé plus délicat en réalité car la quête auprès de Macdunnam était déjà validée et dans ce cas il ne mentionne pas ce lieu. Dans tous les cas je te tire mon chapeau pour la qualité des récits que tu nous as donné à lire et pour l'implication que tu y as mis. Un grand merci à toi. Bizzz).

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptySam 24 Fév - 12:11

Tolrek : Au vu de ce que vous nous avez raconté là mes amis, nous serons bien entendu présents pour vous aider à retrouver notre cher Rayon...


[HRP] Le seul hic c'est que demain c'est à 17h00 qu'on devra plier bagages.... pale ....mais si c'est réalisable en 2h30 en moyenne ça devrait pouvoir le faire...
Et pour une mission de cette difficulté on devrait peut-être envisager à ce que chacun amène un parchemin de Rappel à la Vie....Tolrek devrait être en mesure de les utiliser (niveau 8 de prêtre) mais il n'a pas encore les fonds nécessaires à s'en faire un stock [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyLun 26 Fév - 1:31

Et bien voilà. Nous avons récupéré Rayon. Il est maintenant entre les bonnes mains de l'Ost souverain pour récupérer des souffrances qu'il a subi. Je le veillerai durant son rétablissement.

Un grand merci à nos compagnons du chien rugissant sans qui nous n'aurions pu mener à bien cette expédition.

Sian, fatiguée mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition EmptyLun 26 Fév - 17:32

Rayon se réveille et aperçoit Siana qui lui tient la main et le regarde.

Le sourire se transforme en larmes.

Au moment où Siana prend la parole, Rayon lui pose un doigt sur ses lèvres et lui dit non de la tête.

Il y aurait pourtant tant à raconter, mais Rayon ne désire partager rien d'autre que sa présence et l'invite à rester à ses côtés.

Nous aurons tout le temps de discuter plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition Empty
MessageSujet: Re: La disparition   La disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser