Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet nombriliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste EmptyDim 22 Avr - 1:32

Le titre est évocateur, je vous donne mes disponibilités pour la semaine à venir, comme si cela était important.
Mardi après midi et soirée.
Jeudi fin d'après midi et soirée.
Samedi après midi et soirée.

Il est fort possible que je sois présente en d'autres soirées mais compte tenu de mes activités professionnelles ma disponibilité est moindre car je peux être appelée à tout instant et, de ce fait, quitter le groupe de façon indélicate.

Une mission me semble prioritaire pour l'ensemble de la guilde (et pour Ed) : se mettre à niveau sur les aventures dites "des caveaux". Je pense en particulier à Rayon (ce qui n'étonnera personne) et à Qwy. L'objectif étant d'avoir terminé les caveaux n° 4 et toutes les aventures précédentes. Je pense qu'un prompt renfort de nos alliés peut être sollicité.

A noter également le retour à Cap tempête de nos amis du chien rugissant en fin de semaine. La nécropole nous attend là où nous l'avions laissée.

Pour finir cette longue diatribe, je voulais signaler que Rex, Ed et moi même avions désormais accès aux ruines sud de Thrénal. Qu'en est-il pour Rayon et Qwy ? Je ne demande pas pour Vivombre connaissant son avance. Cette information est intéressante car il est peut être envisageable d'explorer cette nouvelle partie de Thrénal lorsque nous ne sommes que quatre ?

Une dernière petite requête : j'aimerai bien, un jour, explorer le désert de fond en comble ; je parle uniquement de la surface, les quêtes que l'on y trouve pouvant se faire en une autre occasion.

Ouf, c'est fini.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Re: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste EmptyLun 23 Avr - 15:19

Je n'ai exploré que le second chapitre de l'Est, rien pour l'Ouest.
Qwylan a juste un peu d'avance sur moi, chapitre trois pour l'Est, égalité pour l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Re: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste EmptyLun 30 Avr - 11:59

Je poursuis sur le même thème pour les jours qui s'annoncent avec la grande nouveauté du retour de nos amis du chien rugissant.

Ce lundi, je serai présente l'après midi et en soirée.
Demain 1er mai je suis d'astreinte professionnelle mais le travail me laissera peut être des opportunités...
Mercredi après midi je serai également présente, la soirée étant réservée à Ségolène et Nicolas.
Pour le prochain week end, j'ai prévu une escapade maritime au soleil (enfin j'espère) donc je serai absente du vendredi au mardi inclus.

En espérant vous revoir toutes et tous très vite.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Re: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste EmptySam 9 Juin - 13:52

Mes disponibilités cette semaine :

Absente ce samedi et ce dimanche.

Lundi soir présente mais d'astreinte professionnelle (donc je ne programme rien)
Mardi soir : présente et complètement disponible
Mercrdi soir : absente
Jeudi soir : présente et disponible
Vendredi soir, samedi soir, dimanche après midi et dimanche soir : présente mais d'astreinte professionnelle. Le dimanche après midi est souvent calme malgré tout.

Dans l'espoir que nous pourrons nous réunir...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Re: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste EmptySam 30 Juin - 10:46

Juste ce petit message pour décrire mes disponibilités à venir.

Première bonne nouvelle, je serai en vacances à compter du vendredi 6 juillet. Avant d'aller retrouver la méditerranée je me reserve quelques jours à la maison pour me reposer et pour m'occuper de mes fleurs. J'en profiterai pour avoir une activité plus soutenue sur DDO. Puis direction la plage le jeudi 12 ou le vendredi 13 juillet, jusqu'au dimanche 29 juillet. Siana et Janyss vont donc en profiter pour retourner en Khorvaire. Elles ont prévu un long séjour à Sharn afin de mieux découvrir cette citée tentaculaire.

Pour la semaine à venir, je tiens la "boutique" toute seule donc je suis d'astreinte tous les soirs jusqu'au vendredi 6. Heureusement l'activité est plus réduite car je suis sur les rotules. De toute façon, Siana ou Janyss feront régulièrement des apparitions et seront disponibles pour vous accompagner. Je préfère cependant ne rien prévoir pour cette semaine du fait du côté aléatoire de ma présence.

Voilà, le petit "topo" habituel est posté...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Re: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste EmptyLun 2 Juil - 13:31

Merci de nous tenir au courant.

Pas de vacances prévues pour moi, je reste donc disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet nombriliste Empty
MessageSujet: Re: Un sujet nombriliste   Un sujet nombriliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet nombriliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser