Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tounoi PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Tounoi PVP Empty
MessageSujet: Tounoi PVP   Tounoi PVP EmptySam 7 Juil - 11:37

La communauté francophone de DDO est (un peu) en ébullition ces derniers temps. Schmurtz (Tolrek) y a une part importante.

Parmi les évènements à venir, Dame Shanys organise un tournoi de capture de drapeau.

J'étais peu enclinte à y participer jusqu'alors. Toutefois, afin de faire vivre cette communauté francophone, d'y installer notre guilde ainsi que celle des chiens rugissants, bref de s'impliquer au delà du simple jeu, je m'interroge sur le bien fondé d'une participation mixte shaan/chien rugissants.

La clôture des inscriptions se fait le 14 juillet mais je serai absente du 12 au 29 juillet.

Avant d'aller plus loin sur ce sujet, il est nécessaire de connaître le point de vue de chacun sur cette question sachant que, compte tenu de notre faible nombre, seule l'unanimité en faveur d'une participation peut être retenue.

Aucune ambiguïté dans mes propos. Nul(le) ne soit se sentir contraint. Je n'ai jamais été une adepte du PvP et, pour ma part, ne pas y participer ne me dérangera pas. Ma démarche s'inscrit plus dans une action "pro active" vis à vis de la communauté francophone.

Pour en parler.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Tounoi PVP Empty
MessageSujet: Re: Tounoi PVP   Tounoi PVP EmptyDim 8 Juil - 10:18

Pour ma part je n'aurais rien contre y participer, même si ce n'est pas mon type d'activités préféré à Cap-Tempête...

Par contre il ne fautpas compter sur Cassandre ou l'une de ses camarades.....elles n'ont aucune envie de toucher au PvP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Tounoi PVP Empty
MessageSujet: Re: Tounoi PVP   Tounoi PVP EmptyDim 8 Juil - 14:24

moi je suis la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi PVP Empty
MessageSujet: Re: Tounoi PVP   Tounoi PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser