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 Les nouveautés du module 5

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Rayon
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Rayon


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MessageSujet: Les nouveautés du module 5   Les nouveautés du module 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:13

Pour ceux qui n'ont pas encore été voir, il y a de nombreuses nouveautés et changements apportés par le module 5 : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=4075
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Rayon
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MessageSujet: Re: Les nouveautés du module 5   Les nouveautés du module 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:36

je note en particulier les points suivants :

Citation :
Hotel des Ventes : Le tri en fonction de la durée fonctionne désormais correctement.
Nous allons enfin savoir quelles sont les enchères sur le point de se finir

Citation :
Sorts : Les sorts offensifs avec une portée de "toucher" possèdent désormais des tests plus indulgents. Cela concerne Contact Glacial, Baiser de la Ghoul, Blessure (de gravité variée), Danse (Ir)résistible d'Otto, Exécution et Idiotie.
Si je comprend bien, on aura plus de chance de 'toucher' avec ces sorts, ce qui est une bonne nouvelle

Citation :
Métamagie : Le plus gros changement que les lanceurs de sorts découvriront est que chaque don de métamagie excepté « Augmentation d'intensité » possède désormais une augmentation fixe du coût en points de sort au lieu de la multiplication du coût des points de sort d'un sort comme avant le Module 5.0. Ces surcharges sont comme suit :

Extension d'effet : +15 PS
Extension d'effet - sorts de soins : +10 PS
Extension de portée : +10 PS
Dispense de composantes matérielles : +2 PS
Extension de durée : +10 PS
Quintessence des sorts : +25 PS
Incantation rapide : +10 PS
Augmentation d'intensité : Spécial (change le coût de base de votre sort à celui de votre plus haut niveau de sorts)
Jusqu'ici, l'utilisation d'une métamagie doublait le nombre de points de sorts dépensés (ou certains de 50%). Avec cette nouvelle méthode, les sorts couteux feront depenser moins de mana en mode métamgie, par contre les sorts de bas niveau seront plus couteux.
Cela me convient, enfin il faudra tout de même vérifier par la pratique.

Citation :
Les problèmes de ciblage avec le mur de feu ont été corrigés.
Cela laisse suspecter que l'on ne pourra plus utiliser un mur de feu a travers un obstacle, ce qui semble logique.

Citation :
Malgré les protestations du clergé de la Silver Flame qui s’est enrichi sur le dos des aventuriers affligés de malédictions, les effets du sort Malédiction sont dissipés lorsque la mort survient.
Un petit plus, en esperant qu'il n'y aura pas de vague de suicides dans les bas niveau.

Citation :
Le nombre des renvois des Undead par temps de repos est maintenant calculé à partir du modificateur de Charisme actuellement affiché. Précédemment, seuls les changements permanents affectant le Charisme venant des niveaux d'avancement et des tomes étaient pris en compte.
Cadwyr devrait pouvoir rendre plus de mana grace à cette évolution.

Citation :
La compétence Perception auditive vous aide désormais à détecter les monstres furtifs.
Cette compétence étant très rarement développée, cela donne un petit interet supplémentaire de la développer.

Citation :
Afin d'alléger l'encombrement de l'inventaire par les trouvailles et les gemmes, les joueurs seront désormais en mesure d'utiliser un nouvel objet connu sous le nom de « Sac à Trouvailles » et « Sac à Gemmes ». Les versions petites, moyennes, et grandes des deux types de sacs sont disponibles. La petite version sera offerte en récompense à ceux qui accomplissent, ou qui ont déjà accompli les quêtes d'introduction de bas niveau. Les sacs Moyens seront en vente chez les marchands, et les grands sacs seront de rares trésors. Chaque sac occupera un emplacement d'inventaire, tandis que le nombre de gemmes ou de trouvailles dépendra de sa taille.
Là je dis bravo ! J'attend avec impatience ces sacs.

Citation :
Les monstres cachés ou invisibles ne peuvent plus être sélectionnés grâce à la touche TAB (ou `) à moins qu'un joueur puisse en détecter la présence grâce à ses compétences Perception auditive et Détection.
Un interet supplémentaire pour la compétence Perception Auditive. On ne peut plus cibler, mais on peut toujours viser au hasard et viser au même endroit où les autres aventuriers ayant suffisamment de détection pour les voir.
Cela veut dire que l'on ne pourra plus savoir à l'avance le nombre d'ennemis cachés, il faudra attendre le résultat du roublard ou rodeur.

Citation :
Un succès dans la quête Reavers Fate n’entraînera plus de Message à tous.
Fini la pollution visuelle

Citation :
Velah a averti les gardiens des îles du Plane of Night que s’ils devaient quitter la zone qu’ils sont censés protéger, elle les avalerait tout crus.
Enfin, ils ont parés à la méthode qui obligeait à un aventurier du groupe a aller se suicider plusieurs fois pour éloigner les gardiens de leur zone. Cela va compliquer la tache du groupe, mais je trouve cela plus interessant.

Citation :
Les Quickfoot Casters dans la quête « The Proof is in the Poison » ont été considérablement revus à la baisse. Ils n’ont plus de sorts de danse ou de peur, leur niveau de lanceur de sort et leurs caractéristiques associées ont été également diminués, leur CA est légèrement plus faible et ils ont moins de points de vie. Cette quête devrait donc se révéler beaucoup plus simple.
La Preuve est dans le poison ! Quelle quête horriblement dure pour son niveau. Grace à ce changement, elle devrait redevenir abordable.
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Moebius

Moebius


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MessageSujet: Re: Les nouveautés du module 5   Les nouveautés du module 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:53

De notre côté nous attendons aussi le module 5 avec impatience......et pas uniquement pour les 7 slots supplémentaires (enfin pour ceux qui n'ont pas dépassé grâce à la fusion le maximum autorisé normalement)...

Les système de Métamagie va être un grand plus à moyen et haut niveau...et je n'avais même pas vu l'annonce pour les sorts de toucher...bon ça...

...et les sacs sont très très attendus (surtout par Tolrek qui va pouvoir amasser encore plus de gemmes dans son coffre à la banque)...

A quand la même chose sous forme de carquois ?....qui sait peut-être prochainement...

Quant au ciblage des créatures qu'on ne peut pas détecter....ça va compliquer les choses mais par contre cela va augmenter le rôle des éclaireurs...et je suppose qu'une créature touchée par le tir de quelqu'un qui l'a détectée sera toujours visibles pour les autres comme c'est le cas pour le moment......du coup la gestion de l'aggro va être une peu remise à jour et les utilisateurs d'Intimidation encore plus sollicités...

Vivement le module 5....et le 6 Laughing
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