Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre famille s'agrandit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Notre famille s'agrandit   Notre famille s'agrandit EmptyMar 4 Déc - 2:24

Je tenais à vous faire part du plaisir et de l'honneur que j'ai eu, ce soir, à accueillir deux nouveaux aventuriers au sein de notre guilde. Ils se nomment respectivement Juvénal et Logarithme, ce dernier étant l'aïeul du barde que nous avions intégré il y a quelques temps mais qui a dû nous quitter pour parfaire sa formation en Khorvaire.

Je laisse le soin à ces nouveaux membres de se présenter eux même, s'ils le désirent.

Votre dévouée

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Notre famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Ok je precise   Notre famille s'agrandit EmptyMar 4 Déc - 15:26

Siana a écrit:
Je tenais à vous faire part du plaisir et de l'honneur que j'ai eu, ce soir, à accueillir deux nouveaux aventuriers au sein de notre guilde. Ils se nomment respectivement Juvénal et Logarithme, ce dernier étant l'aïeul du barde que nous avions intégré il y a quelques temps mais qui a dû nous quitter pour parfaire sa formation en Khorvaire.

Je laisse le soin à ces nouveaux membres de se présenter eux même, s'ils le désirent.

Votre dévouée

Siana

Tout juste très chère Siana :O)
Juvenal va assister les Shaan autant que faire se peut en leur administrant soins ou autres bienfaisances.Mais attention Juvenal ne sera pas une machine a soigner car il veut ausi developper son aptitude au combat en parrallèlle.Son nouveau compère Logarithme lui a par contre une carriere toute tracée comme son illustre ainée Iaskin en tant que moulineur et ecrabouilleur tous azimuths, oubliez finesses ou autres concepts seule la finition compte.
Bien évidemment il est quasiment impossible de developper plus de deux ou trois persos en même temps surtout quand nous aurons droit a des niveaux supplémentaires à Noël mais la joie de composer de nouvelles aptitudes à de nouveaux profils l'a emporté sur le rationalisme et l'entêtement.Vive la pluralité et vive Shaan.
Merci Siana pour ton intronisation en bonne et due forme comme toujours.
@+ les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Notre famille s'agrandit   Notre famille s'agrandit EmptyMar 4 Déc - 18:01

Zirconium a écrit:

Bien évidemment il est quasiment impossible de developper plus de deux ou trois persos en même temps

Objection !


On arrive très bien à développer huit - neuf persos en même temps.....mais très lentement c'est tout.....

OK....je sors....


P.S. : et oui pour nous aussi la démultiplication des concepts de persos c'est ce qui nous plaît....
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Notre famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: Notre famille s'agrandit   Notre famille s'agrandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre famille s'agrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et notre momie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser