Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les raids...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Les raids... Empty
MessageSujet: Les raids...   Les raids... EmptyVen 4 Jan - 20:04

Voilà bientôt deux ans que nous trainons nos armures à Cap Tempête. Dans les bonnes résolutions de cette nouvelle année j'ai coché les cases Titan et Reine du désert. En clair, j'aimerai bien accrocher ces deux aventures au tableau de chasse de Shaan (et au mien également).

Nous ne sommes, bien évidemment, pas assez nombreux pour entamer ces missions sans alliés et Tolrek et Calyssa ne disposent pas encore du niveau suffisant. Mais avant de contacter d'éventuels soutiens il me parait indispensable de définir précisément quelle aventure nous souhaitons tenter en premier et surtout quel jour sachant que nous pourrions rassembler déjà 5 aventuriers : Rayon, Rex, Dug, Ed et Siana. Le défi de trouver un créneau horaire susceptible de convenir à tous n'est pas simple. C'est pourquoi je m'y prends à l'avance. Qui sait d'ailleurs si, entre temps, Tolrek et Calyssa n'auront pas progressé.

Une fois l'aventure et la date définie, j'irai contacter nos alliés les plus proches afin de nous soutenir, voire de nous guider dans l'aventure.

Que pensez vous de ce projet ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Les raids... Empty
MessageSujet: Re: Les raids...   Les raids... EmptySam 5 Jan - 12:01

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Les raids... Empty
MessageSujet: formidable   Les raids... EmptySam 5 Jan - 13:57

Dug est prêt pour Titan et DemonQueen grand final.
Zirco attend de compléter VON4 pour se lancer a l'assaut de Velah..
Juvénal et Logarithme trépignent d'impatience pour se joindre a vous dans d'autres aventures fantastiques.
Magnetisme nous a quitté car il déprimait trop et ne se plaisait pas du tout dans son rôle de barde...
Mais j'ai une petite surprise en route mais j'en dis pas plus pour le moment
Vive les Shans..Je peux aujourd'hui révéler la chose suivante:
J'ai fait partie de de deux ou trois guildes FR j ai longtemps joué avec les Knights of Shadows , mais croyez moi rien ne vaut les Shans:
Respect de l'individu, gentillesse calme et sagesse et surtout HUMILITÈ et AMABILITÈ.
Je suis plus que fatigué de tous ces persos semi parano semi raleurs ( pour la plupart du temps mauvais joueurs aussi)qui ne voient qu' eux mêmes en toutes situations, heureusement ceux-là n'existent pas chez les Shans et c'est celà le bonheur à l'état pur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Les raids... Empty
MessageSujet: Re: Les raids...   Les raids... EmptySam 5 Jan - 19:44

Zirco, le fin de ton message me touche beaucoup ainsi qu'une hôtesse que l'on complimenterait sur sa maison. Restons attentifs à ce que cette ambiance perdure et à toujours privilégier les vertues décrites dans ton message.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Les raids... Empty
MessageSujet: Re: Les raids...   Les raids... EmptyDim 6 Jan - 12:33

Merci de ce message Zirco, grand compliment à Shaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids... Empty
MessageSujet: Re: Les raids...   Les raids... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equation des Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser