Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

raid inter-guildes seconde saison

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoCTaRiS

raid inter-guildes seconde saison Empty
MessageSujet: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyVen 4 Jan - 22:35

Hé vous voici là deuxième édition de cette petite sortie sympathique entre francophone,
entre rerolls de la même race.
Ainsi soit-il pour ne pas faire des excès de flood sur certains forum de quelques guildes ( 12 guildes si je me souviens bien), je vous laisse ce post d'information avec

Le nom des sorties,
Les dattes des sorties,
la race de la sorties,
Ainsi qu'un liens pour rejoindre notre forum pour lire/relire la liste des présents.
( il serait bien de s'inscrire sur notre forum, si vous voulez avoir l'accès plus au forum après inscription glisser une bière.. Mr Légende sera content....)

nom du raid "back-raid Halfelins"

Halfelines, Halfelins

Pour cette sortie inter-guilde j'invite exclusivement tout les Halfelins et de la guilde ainsi que des autres guildes pour partir ensemble pour réaliser un raid titan.
voici le petit lien pour forum MCE Back-raid Halfelin

petit rappel la date initiale est fixée au 17 janvier 2008
P.S.: Yoc et Dame Shanys sont priés de ne pas s'éclipser, pour aller faire on ne sait quoi....

nom du raid "back-raid Humains"

Humaines, Humains

Pour cette sortie inter-guilde j'invite exclusivement tout les humains et de la guilde ainsi que des autres guildes pour partir ensemble pour réaliser un raid (raid à débattre)
voici le petit lien pour forum MCE Back-raid Humain

petit rappel la date initiale est fixée au 24 janvier 2008
P.S.: cette fois essayer de le réussir!!

nom du raid "back-raid Efles"

Elfettes, Elfes,

Pour cette sortie inter-guilde j'invite exclusivement tout les Elfes et de la guilde ainsi que des autres guildes pour partir ensemble pour réaliser un raid (raid à débattre)
voici le petit lien pour forum MCE Back-raid Elfes

petit rappel la date initiale est fixée au 31 janvier 2008
P.S.: Barbare, tank, paladin n'ayez pas peur hé venez nous rejoindre!

nom du raid "back-raid Warforges"

Forgelières, Forgeliers

Pour cette sortie inter-guilde j'invite exclusivement tout les Warforges et de la guilde ainsi que des autres guildes pour partir ensemble pour réaliser un raid (raid à débattre)

petit rappel la date initiale est fixée au 7 Février 2008
P.S. : les prêtres ne sont pas très utile pour les forgeliers mais avoir la présence de plus personnes pouvant ressusciter cela pourrais être sympathique)
voici le petit lien pour forum MCE Back-raid Forgelier

nom du raid "back-raid Nains"

Naines, Nain,

Pour cette sortie inter-guilde j'invite exclusivement tout les Nains et de la guilde ainsi que des autres guildes pour partir ensemble pour réaliser un raid (raid à débattre)
voici le petit lien pour forum MCE Back-raid Nains

petit rappel la date initiale est fixée au 13 Février 2008
P.S.:
1) il serait intéressant qu'un nain mage ou sorcier nous accompagne.( sinon on trouvera bien un esclave pour les téléportations)
2) Les bières ne sont pas fournies je rappelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyVen 4 Jan - 23:53

Deux raids me concernent ; celui des halfelins le 17 janvier avec Siana (voleuse du 14ème cercle) et celui des humains le 24 janvier avec Janyss (barde du 13ème cercle).

A savoir que le 17 je serai d'astreinte professionnelle et que je serai susceptible d'abandonner la partie sur un appel extérieur. Si cet aspect ne vous rebute pas trop inscrivez moi.

Pour le 24 en revanche je pourrai entièrement consacrer ma soirée à DDO.

Une autre précision importante. Ni Siana, ni Janyss n'ont plus accès à Velah. Si il s'agit de la destinantion choisie, faites moi en part suffisamment tôt afin de pouvoir à nouveau accéder à cette aventure.

Siana

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:00, édité 1 fois
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptySam 5 Jan - 21:44

première inscrite avant même la hyrk familly
gg Siana!!
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMer 16 Jan - 23:31

Par un manque certain de participants cette sortie raid Halfeline sera annulée.... Mais les autres sorties restes prévue la semaine prochaine raid humain quête choisi raid Titan..

(troisième sortie annulée pour moi de la semaine... c'est pas une bonne semaine ) donc @ plus et vous pouvez reprendre une activité de jeu normale et bonne fin semaine... !
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyJeu 17 Jan - 2:39

Je le présentais un peu. Les halfelins deviennent une denrée rare à Cap Tempête. En soit cela ne me dérange pas car leur proportion dans l'univers d'Eberron ne doit pas souvent dépasser 10 %, sauf dans les plaines de Talente bien sur. En revanche je suis déçue que la sortie soit annulée en me disant que cela sera pour plus tard.

Siana
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyJeu 17 Jan - 21:55

ce n'est avec 3 inscrits sur 12 place que l'on faire quelques choses

même si le raid forge est faisable à 3 , je pense pas que tout le monde sait comme il faut s'y prendre..
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyVen 18 Jan - 0:43

Outch...le raid à trois aventuriers...je ne fais pas partie de cette élite ne l'ayant tenté qu'une seule fois, à douze, et sans succès.

J'espère qu' une prochaine tentative pour monter une telle expédition sera couronnée de succès. J'en serai tant que les contraintes IRL m'en laissent le loisir.

A très bientôt et encore merci.

Siana
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMer 23 Jan - 22:36

petit rappel :
Demain le 24 janvier 2008 la seconde expédition humaine dans les forges partira à 21h15 pour ceux que cela intéresse, il reste encore quelques places... inscrivez-vous ici ou directement sur notre topic
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMer 23 Jan - 23:24

Janyss confirme sa présence demain soir.

Siana
Zirconium

Zirconium

MessageSujet: hmm   raid inter-guildes seconde saison EmptyJeu 24 Jan - 22:18

Siana a écrit:
Janyss confirme sa présence demain soir.

Siana

je comprends rien moi j'attends pour Korromar..nous sommes le 24/01 20.20..personne..et tu dis que tu es prête pour 21.15?

As tu annulé Korromar ???
http://membres.multimania.fr/millesabords/
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyJeu 24 Jan - 22:24

laisse tombé ta rien compris toi....

la c'est sa soeur jumelle.... Laughing
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyJeu 24 Jan - 22:59

Ah Zirco. Effectivement je comprends ton désarroi. Je me suis emmêlée les pinceaux dans les dates et le message à ce sujet est dans le chapitre "changement de programme". Je ne reviens pas sur l'histoire dont la cause principale est un calendrier de travail en constant bouleversement, je te laisse en prendre connaissance.

J'admets que cela aurait été beaucoup plus clair si j'avais pris soin de tout regrouper à la suite (d'autant plus qu'une partie du sujet existe aussi sur JOL) et cela aurait évité cette situation embarassante. Je te prie de bien vouloir me pardonner pour ces désagréments que je regrette au plus haut point.

La sortie pour Koromar tient toujours mais la date reste à déterminer et j'attends que le mois soit passé afin d'avoir enfin un calendrier professionnel stable. Pas d'inquiétude je referrai un message à ce sujet.

A savoir que ce soir nos amis du Chien Rugissant ainsi que Rayon vont peut être prévoir une sortie avec leurs aventuriers de plus faible niveau. Je t'invite à les contacter.

Encore toutes mes excuses. A se revoir très bientôt.

Siana
Zirconium

Zirconium

MessageSujet: po grave   raid inter-guildes seconde saison EmptyVen 25 Jan - 11:50

Siana a écrit:
Ah Zirco.
Encore toutes mes excuses. A se revoir très bientôt.

Siana

Tu es toute pardonnée bien entendu ce n'est que partie remise.
Vue que tu es impliquée dans pas mal de trucs c'est le genre de chose qui arrive..

Don't worry be happy geek
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyDim 27 Jan - 13:29

Avec beaucoup de retard voici un petit résumé de la balade humain dans les forges....

Hé pas grandes chose à dire.... Ne vous plaignez pas pour une fois j'ai pas grand chose à marquer... Mise à part

S'il vous plait il y pas une guilde qui pourrait s'occuper due pauvre petit "Crafter" je mets un petit screenshot mais je garde le pire pour moi... il est vraiment perdu..; complètement à la rue... il y pas une guilde qui peut l'aider...:

raid inter-guildes seconde saison Screenshot00679

mise à part cela pas grand chose à dire, même si certains s'en doutaient déjà il y a plus grand monde en ce moment sur le server ,du coup nous sommes partis en pick-up....

sinon dans le coffre il n'y avait pas grand chose :
raid inter-guildes seconde saison Screenshot00691

et

raid inter-guildes seconde saison Screenshot00692

donc voilà je n'ai pas grand chose à dire ( oui un peu déçu il manquait un peu de monde.... )

Sinon oubliez pas que pour le 31 janvier il y a la sortie elfe qui est prévu... et passage je vous informe que la sortie sera dans la forge...
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyDim 27 Jan - 20:07

Et bien Noctaris tu me parais bien amer. Pour te compléter je dirais que la sortie s'est très bien déroulée et fût couronnée de succès.
Effectivement ce fût ardu de monter un groupe totalement mono race, mais bien moins ardu que de monter un groupe halfelin.
En fait je pense que l'avenir nous prouvera qu'il est beaucoup moins difficile de monter un groupe drow ou nain.

Pour terminer sur une note moins positive pour le jeu je pense qu'il sera bientôt bien plus facile de monter un groupe nain ou drow uniquement équipé avec des écailles de dragon qu'un groupe halfelin. J'ai peur qu'un jour on ne croise plus que des aventuriers à la peau noire et aux oreilles pointues ou courts sur patte et aussi large que haut et tous équipés de la même armure ou robe dont seule la couleur differera. Alors DDO aura failli....

Siana
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyDim 27 Jan - 22:45

dans ce cas je vais continuer à vendre mes écailles.... 600 000 Po l'écaille

hé j'ai toujours pas une seule armure d'écailles (je les trouve pas belle )
Zirconium

Zirconium

MessageSujet: oui c'est vrai   raid inter-guildes seconde saison EmptyLun 28 Jan - 13:58

Siana a écrit:

Pour terminer sur une note moins positive pour le jeu je pense qu'il sera bientôt bien plus facile de monter un groupe nain ou drow uniquement équipé avec des écailles de dragon qu'un groupe halfelin. J'ai peur qu'un jour on ne croise plus que des aventuriers à la peau noire et aux oreilles pointues ou courts sur patte et aussi large que haut et tous équipés de la même armure ou robe dont seule la couleur differera. Alors DDO aura failli....

Siana

C est bien vrai ce que tu dis Siana,je viens d'eliminer encore deux de mes persos, Juvenal Homme Cleric et Logarithme Dwarf Barbarian.
Je n'éprouve pas de plaisir a jouer avec eux ni avec Dug d'ailleurs.
Mes préférés restant Zirco le Drow PAl/Sorc et un Wiz/Rogue aussi Drow ( non guildé) que j affectionne particulièrement.
Je ne concois pas jouer sans magie....
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyLun 28 Jan - 20:38

on attends gentillement que Shanys et Yoc et se mettre à l'œuvre mais bon sa n'a pas l'air d'aller si bien entre eux Laughing
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMar 29 Jan - 1:30

Encore qu'on ne les voit plus tellement en ville ces derniers temps. Peut être passent-ils leur temps en chambre ?

Siana
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMar 29 Jan - 21:45

ha oui peut être j'y avais pas pensé Embarassed
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMar 29 Jan - 22:07

petit Rappel que le raid 100% devrais se dérouler le 31 janvier à21h15
ayant comme objectif une visite dans les forges...

pour les personnes intéresser veuillez vous inscrire soit ou sur ce post sur directement sur notre forum

P.S:
Orizion PRE(14) guilde "Maitres cartographes d'éberron"
ce Nain postule pour être notre esclave, nous fournir de l'or de toutes nos dépenses, ainsi que ramasser et trier toutes nos éventuelles ordures.... Avouer que cela mérite le déplacement d'un peu plus d'elfes non?
Siana

Siana

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMer 30 Jan - 2:46

Chez Shaan, nous n'avons aucun elfe apte à participer à ce raid. Il en sera de même pour les nains (d'ailleurs il n'y a pas de nains chez Shaan).

Donc notre guilde ne sera pas représentée et nous le regrettons.

Siana
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMer 30 Jan - 22:40

okay c noté,
mais si tu veux participer à l'éternel débat des elfes vs les nains (que l'on trouve un peu nombreux en ce moment)
passe sur notre forum rubrique candidature Kankras.... je crois que je vais sortir la hache elfique de nouveau....
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyDim 3 Fév - 17:27

hé bin oui malgré, les quelques difficulté dans mon emplois du temps, et le manque croissant de joueurs sur le server.. la sortie elfe c'est déroulant correctement, même si j'ai pu noter quelques imprévus... Oui un groupe était parti faire les mines pendant ce temps avec les autres nous avons commencé à faire la forge....

Malgré notre frêle constitution mainte fois dénigrée par les nains, même les boites de conserves moyennes ne nous ont pas résistées
raid inter-guildes seconde saison Screenshot00741

ainsi nous somme passer au travers de la forge sans trop encombres....
raid inter-guildes seconde saison Screenshot00742

même les uns derrière les autres nous tous réussis se soir là à vaincre l'immense forgelier

raid inter-guildes seconde saison Screenshot00749

Petit rappel initialement jeudi 21, prochain la sortie warforge est prévue et si mardi soir il y a 5 ou de 5 moins inscrit la sortie sera annulée. pour le moment il y a aucun inscrit.
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison EmptyMer 6 Fév - 21:30

comme promis chose due le raid est annulé par manque de participants....

Mais il reste toujours la sortie naine prévu non pas jeudi prochain le 14 février mais pour des questions d'intimité il est prévu le mercredi 13 février... et il reste quelques places pour aller casser du gros Papa forgelier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raid inter-guildes seconde saison   raid inter-guildes seconde saison Empty

raid inter-guildes seconde saison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant