Je suis vraiment désolée Noctaris car je n'avais pas lu ton post avant ce soir. Si cela avait été le cas je n'aurais pas manqué de te contacter (si ton personnage s'appelle bien Noctaris en jeu). Je trouve, en effet, fort sympathique de ta part de nous avoir fait part de ta disponibilité à notre égard. Il faut absolument que je t'inscrive dans ma liste d'amis afin de mieux surveiller ta présence en jeu.
Si nous avons l'occasion de nous unir pour quelques aventures j'espère que notre façon d'avancer te conviendra sachant que nous apprécions avant tout une approche assez "lente" des aventures afin de bien les comprendre, spécialement si, au sein de l'équipe, se trouve un aventurier qui entreprend la quête pour la première fois. Pour résumer disons que nous calquons notre rythme sur celui du plus lent. A savoir également que le succès d'une mission est très important à nos yeux et que le trépas nous rebute au plus haut point (ce qui ne nous empêche, malheureusement, pas de connaître notre lot de wipes). Ainsi, les conseils avisés des aventuriers expérimentés sont toujours appréciés.
Pour cette soirée, nous avons été ennuyés par des soucis de matériel informatique d'un des joueurs ce qui a grandement amputé notre temps de jeu. Ce n'était sûrement pas la soirée où nous nous sommes montrés sous notre meilleur jour bien que l'aventure entreprise fût finalement couronnée de succès.
N'hésite pas, à l'avenir, à te manifester comme tu l'as fait. Je serai plus attentive aux messages c'est promis.
Siana