Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce week end Empty
MessageSujet: Ce week end   Ce week end EmptyVen 11 Jan - 2:18

Je serai assez présente sur DDO ce week end. Dès vendredi soir vers 20h30/21H00 et samedi une grande partie de la journée (matinée et après midi).

Le samedi soir sera consacré à la sortie habituelle avec Janyss qui accompagnera Edwige si celle ci est présente.

Faites moi part de vos envies d'aventure, ainsi nous pourrions peut être organiser quelque chose en commun, tout particulièrement pour la journée du samedi où nous disposerons de temps.

Dans ma petite tête j'avais envisagé de m'attaquer à la reine du désert mais cela nécessitera de trouver des alliés. Il ne s'agit que d'une suggestion...

Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos prévisions et de vos disponibilités. Ainsi il est plus facile de se retrouver et de s'allier.

A vous revoir ce week end.

Siana

PS : en revanche je serai absente le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end EmptySam 12 Jan - 12:20

A moins d'un appel surprise, je pense pouvoir être présent samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce week end Empty
MessageSujet: attendez moi pour DQ   Ce week end EmptySam 12 Jan - 12:30

Dug veut absolument vous accompagner je vais essayer de vous contacter a Stormreach dans la journée jocolor
Je présume que vous parlez du raid final ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
NoCTaRiS




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end EmptySam 12 Jan - 18:25

hum le désert le pourquoi pas mais si c'est pour juste raid je ne pourrais vous accompagné sinon faire un bout de chemin ensemble pourquoi pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end EmptyDim 13 Jan - 2:26

Je suis vraiment désolée Noctaris car je n'avais pas lu ton post avant ce soir. Si cela avait été le cas je n'aurais pas manqué de te contacter (si ton personnage s'appelle bien Noctaris en jeu). Je trouve, en effet, fort sympathique de ta part de nous avoir fait part de ta disponibilité à notre égard. Il faut absolument que je t'inscrive dans ma liste d'amis afin de mieux surveiller ta présence en jeu.

Si nous avons l'occasion de nous unir pour quelques aventures j'espère que notre façon d'avancer te conviendra sachant que nous apprécions avant tout une approche assez "lente" des aventures afin de bien les comprendre, spécialement si, au sein de l'équipe, se trouve un aventurier qui entreprend la quête pour la première fois. Pour résumer disons que nous calquons notre rythme sur celui du plus lent. A savoir également que le succès d'une mission est très important à nos yeux et que le trépas nous rebute au plus haut point (ce qui ne nous empêche, malheureusement, pas de connaître notre lot de wipes). Ainsi, les conseils avisés des aventuriers expérimentés sont toujours appréciés.

Pour cette soirée, nous avons été ennuyés par des soucis de matériel informatique d'un des joueurs ce qui a grandement amputé notre temps de jeu. Ce n'était sûrement pas la soirée où nous nous sommes montrés sous notre meilleur jour bien que l'aventure entreprise fût finalement couronnée de succès.

N'hésite pas, à l'avenir, à te manifester comme tu l'as fait. Je serai plus attentive aux messages c'est promis.

Siana


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce week end Empty
MessageSujet: une semaine d absence a partir de lundi   Ce week end EmptyDim 13 Jan - 12:10

et après quelques semaines avec plus de présence... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
NoCTaRiS




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end EmptyDim 13 Jan - 19:32

ce n'est rien Siana on se rattrapera une prochaine fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end EmptyVen 1 Fév - 19:22

Je tenais à vous signaler que je serai absente tout le premier week end de février pour motif de sortie familiale.

Mes deux prochains jours de libre seront le mardi 5/02 et le vendredi 8/02. Le week end du 9 et 10 je serai de garde.

Je profite de ce message pour demander aux Shaan, moins présents ces derniers temps, s'ils envisagent de repartir en aventure de façon plus intensive à partir du prochain module. Je pense en particulier aux quêtes en extérieur (Désert, Gianthold, Orchard) qui peuvent se réaliser sans être pour autant un groupe complet.

Je me demandais également si nos amis du chien rugissant Tolrek et Calyssa avaient leur accès au dragon valide. Si tel n'est pas le cas la suite VON pourrait faire l'objet d'une attention toute particulière en compagnie de Janyss.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end EmptyVen 1 Fév - 23:15

Mmmm......pour Tolrek....et sa pupille....je peux aisèment répondre....


Ils en sont toujours....là où vous en étiez....resté....par rapport....au dragon....(donc deux des missions si je ne m'abuse, on avait laissé de côté un temps dû au fait que le Marut nécessitait un équipement ou des capacités que nous n'avions pas..)

Donc....probablement partants...pour s'y remettre gentiment...

Par contre...les soirs de semaines....pour des missions de durée....similaires à Korromar....il ne vaut mieux pas compter...sur eux....ou alors s'y mettre suffisamment tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Ce week end Empty
MessageSujet: Re: Ce week end   Ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser