Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Changement de programme

5 participants
AuteurMessage
Siana

Siana

Changement de programme Empty
MessageSujet: Changement de programme   Changement de programme EmptyDim 20 Jan - 21:49

Un évènement impromptu oblige Iaskin à vous proposer une autre date pour la mission recquise par Tsunamyss à Koromar. Je vous propose le jeudi 24 janvier à partir de 20H15. Cela vous convient-il ?

J'en profite également pour faire appel à Zirconium ou à un de ses amis (niveau 8 maximum) pour se joindre à nous si la date et l'horaire leur convient. Sont déjà prévus Tsunamyss (ensorceleur 8, Iaskin, Barbare 7, un reroll de Dularexor -peut être Mitcheba prêtre 7-, et deux personnages au choix des chiens rugissants).

Siana

PS HRP : encore un changement de garde intempestif d'un de mes associés. Depuis le début de l'année il ne se passe pas une semaine sans que le calendrier soit remis en cause et je crains que cela perdure un peu.

Veuillez pardonner ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium

MessageSujet: C'est noté   Changement de programme EmptyLun 21 Jan - 14:09

Zirco qui se rapproche doucement de son level 10 sera present jeudi a 20 H 15 sans faute.
Bonne semaine a tous alien
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Moebius

Moebius

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme EmptyLun 21 Jan - 14:46

En principe.....aucun soucis.....pour jeudi soir......nous trouverons....de gré ou de force.....deux volontaires.....pour vous accompagner....

A bientôt...
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme EmptyLun 21 Jan - 14:51

Zirconium, je crains que ton niveau soit un peu élevé pour le reste du groupe. Peut être un personnage de plus bas level serait plus adapté. Nous prendrons la décision le moment venu.

Siana
NoCTaRiS

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme EmptyLun 21 Jan - 21:09

hum jeudi 24 moi j'avais déjà une sortie de prévue pas toi Siana?
Rayon
Admin
Rayon

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme EmptyLun 21 Jan - 21:33

Zirconium fera très bien l'affaire, on va mettre l'échelle de niveau de 7 à 10. Et puis Iaskin aura peut être passée son niveau, surtout que ca risque d'être encore repoussé
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme EmptyLun 21 Jan - 22:33

Il est vrai que j'ai proposé cette nouvelle date (le jeudi 24) pour notre sortie à Khoromar (initialement prévue le mercredi 23 janvier) après avoir appris, dimanche soir, que je devrai remplacer un de mes associés mercredi soir. Le lundi matin, j'ai vu sur mon calendrier que la sortie "interguilde" humain était prévue ce même soir.
Etant l'instigatrice de la sortie à Khoromar j'ai fais le choix de me désister de la sortie raid (cf. mail sur JOL). M'étant toute seule mélangée les pinceaux je n'ai pas souhaité faire part de ce chevauchement (je vous demande un peu d'indulgence mais ces changements d'emploi du temps professionnel sont délicats à gérer...).

Maintenant que la boulette est connue je peux vous demander si vous verriez un inconvénient à repousser cette sortie à Khoromar pour une date qu'il m'est impossible à fixer compte tenu des chamboulements encore en cours pour la semaine à venir (voire les deux semaines à venir).

En cas d'accord de votre part, je lèverai mon désistement pour la sortie interguilde et Janyss pourra accéder (enfin) à un raid (sauf le dragon pour lequel elle n'a plus les accès). Par ailleurs, il n'est jamais agréable de ne pas respecter un engagement et je me sentirai un peu plus à l'aise vis à vis de Noctaris, l'initiateur de la sortie interguilde.

Dans l'attente de vous lire.

Siana
Moebius

Moebius

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme EmptyMar 22 Jan - 12:44

aucun soucis......pour notre part.....
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Empty

Changement de programme
Page 1 sur 1