Il est vrai que j'ai proposé cette nouvelle date (le jeudi 24) pour notre sortie à Khoromar (initialement prévue le mercredi 23 janvier) après avoir appris, dimanche soir, que je devrai remplacer un de mes associés mercredi soir. Le lundi matin, j'ai vu sur mon calendrier que la sortie "interguilde" humain était prévue ce même soir.
Etant l'instigatrice de la sortie à Khoromar j'ai fais le choix de me désister de la sortie raid (cf. mail sur JOL). M'étant toute seule mélangée les pinceaux je n'ai pas souhaité faire part de ce chevauchement (je vous demande un peu d'indulgence mais ces changements d'emploi du temps professionnel sont délicats à gérer...).
Maintenant que la boulette est connue je peux vous demander si vous verriez un inconvénient à repousser cette sortie à Khoromar pour une date qu'il m'est impossible à fixer compte tenu des chamboulements encore en cours pour la semaine à venir (voire les deux semaines à venir).
En cas d'accord de votre part, je lèverai mon désistement pour la sortie interguilde et Janyss pourra accéder (enfin) à un raid (sauf le dragon pour lequel elle n'a plus les accès). Par ailleurs, il n'est jamais agréable de ne pas respecter un engagement et je me sentirai un peu plus à l'aise vis à vis de Noctaris, l'initiateur de la sortie interguilde.
Dans l'attente de vous lire.
Siana