Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid Titan chez les J'aime pas courir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 7 Fév - 9:35

Je tenais à vous signaler que la Guilde des J'aime pas courir organise un raid contre le titan mercredi 13 février. Je m'y suis inscrite avec Siana. Si certains, parmi vous, sont intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir ; je me ferai votre porte parole auprès d'eux.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: ah   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 7 Fév - 12:06

Siana a écrit:
Je tenais à vous signaler que la Guilde des J'aime pas courir organise un raid contre le titan mercredi 13 février. Je m'y suis inscrite avec Siana. Si certains, parmi vous, sont intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir ; je me ferai votre porte parole auprès d'eux.

Siana

Tres interessant mais a quelle heure , si c est le soir je suis partant avec Dug :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 7 Fév - 14:39

Oui, a priori ce sera le soir à partir de 21H00

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyVen 8 Fév - 11:50

Puis je donc confirmer ta présence sur le forum des J'aime pas courir Dug ?

Qu'en est-il pour Rex ?

Par ailleurs je crois qu'ils sont un peu en manque de pretre, la présence de Cad peut elle être envisagée ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: ok   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyVen 8 Fév - 13:41

Siana a écrit:
Puis je donc confirmer ta présence sur le forum des J'aime pas courir Dug ?

Qu'en est-il pour Rex ?

Par ailleurs je crois qu'ils sont un peu en manque de pretre, la présence de Cad peut elle être envisagée ?

Siana

Avec le plus grand plaisir.Mercredi 13 21.Heures.
Nous devrions aussi organiser des sorties pour essayer les nouvelles quêtes.
J'ai deja parcouru les nouvelles zones du Twelve et les loots sont vraiment super--

A plus les amis king
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptySam 9 Fév - 12:19

Siana a écrit:
Par ailleurs je crois qu'ils sont un peu en manque de pretre, la présence de Cad peut elle être envisagée ?

Siana
Je pense que vu la durée, je prèfere envisager les raids que le week end où je suis en meilleure forme
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptySam 9 Fév - 19:09

Rex dans les rangs contre le titan
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyMer 13 Fév - 23:10

Il est 21H07 Dug. Si tu lis ce message je t'invite à te reconnecter pour le raid. Comme indiqué sur le forum des j'aime pas courir, l'ensemble des inscrits ne sont pas là et ils prennent les derniers inscrits.

Siana.

PS : dans la partie "antre du savoir" tu peux accéder au forum des j'aime pas courir et voir le fil de la discussion sur ce Raid. Tu remarqueras qu'il n'y a aucun complot...
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 14 Fév - 1:04

Siana a écrit:
Il est 21H07 Dug. Si tu lis ce message je t'invite à te reconnecter pour le raid. Comme indiqué sur le forum des j'aime pas courir, l'ensemble des inscrits ne sont pas là et ils prennent les derniers inscrits.

Siana.

PS : dans la partie "antre du savoir" tu peux accéder au forum des j'aime pas courir et voir le fil de la discussion sur ce Raid. Tu remarqueras qu'il n'y a aucun complot...

Merci beaucoup Siana mais ce soir était en balance entre ma femme et le TItan :O)
Lorsqu a 9 heures tu m as dit que j'étais pas sûr de jouer je me suis empressé de deconnecter car j'ai du filer en voiture de suite.Je ne pouvais pas attendre sans être sur de jouer alors que ma famille avait besoin de moi.

Aucun probleme ne t inquiète pas, je ne vois de complot nulle part..Mais tout comme toi et vous tous et toutes, entre mon boulot , ma famille les enfants et le reste je m'accorde du temps de jeu au compte goutte.

Quand je suis connecté c'est pour jouer pas pour attendre dans l'incertitude :O)

J'espère que vous avez tous reussi ce raid dont je rêve tant.

J'ai éte évidemment très decu d'avoir été mis sur une liste d'attente mais bon c'est comme ca affraid

Bonsoir les Shans..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 14 Fév - 2:22

Nous n'étions pas les organisateurs de ce raid et devons nous plier aux exigences de nos hôtes. Mais je comprends ta décision. Le jeu n'est qu'un jeu et il faut qu'il le reste. Tant de choses sont plus importantes. Jamais ce divertissement ne doit devenir une contrainte.

Dans tous les cas tu n'as rien à regretter. Une boulette a été commise par l'un des aventuriers et nous n'avons pas pu finir la pré quête. Certains choix sont en effet définitifs dans cette aventure et t'empêchent d'aller au bout. Par ailleurs deux des aventuriers avaient de gros problème de connection. Ainsi, à minuit, nous sommes rentrés chez nous la mine dépitée.

De mon côté je suis passée par un autre endroit que je n'avais encore jamais exploré. Tu sais combien j'aime découvrir des lieux nouveaux, donc ce ne fût pas une soirée pour rien.

Je continuerai d'épier le forum des J'aime pas courir et vous signalerai lorsqu'une nouvelle expédition aura lieu.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: bien sûr   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 14 Fév - 11:24

Siana a écrit:
Nous n'étions pas les organisateurs de ce raid et devons nous plier aux exigences de nos hôtes.

Siana

Tous comptes fait je préfère nettement les quêtes plus courtes.
Il est vraiment exaspérant de griller 3 heures pour des prunes.
Peut-être devrions nous au sein de notre petite guilde sympa essayer de faire progresser les persos intermédiaires.
Le cap du niveau 10 est difficile a franchir de par le fait que 95% des LFM demandent des niveaux 13-16.

A nous donc de nous adapter de se payer du bon temps.

Quelques exemples.
La trilogie Threnal est certes longue mais génère beaucoup de XP.
Toutes les quêtes de Orchard aussi, y compris Black Abbot.
Xorian est une quête fabuleuse
Aller chercher des reliques et faire les quêtes des 3 dragons est une autre possibilité.

Sans demander le bout du monde je suis sur que Siana, Rayon Rex et DUg pourrait convoquer leurs amis de niveau équivalent a Zirco pour une fois par semaine faire une sortie guilde.

Pourquoi pas samedi soir, ca convenait bien a Rayon.

A plus les amis
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 14 Fév - 14:00

Je trouve cette idée excellente. Toutefois il faut y apporter un élément supplémentaire qui se nomme Edwige. Tu dois connaître cette magicienne elfe de niveau 11 qui est une alliée de très longue date des Shaans mais que son tempérament indépendant interdit de nous rejoindre formellement. Elle n'est présente généralement que les samedi soir et nous nous faisons un devoir de nous mettre à sa disposition. Généralement le groupe est conctitué de Cadwyr, pretre de niveau 13, Janyss barde de niveau 14 mais qui reste au niveau 13 afin de ne pas pénaliser ses éventuels compagnons (Edwige, Tolrek, Calyssa, Zirco...), Eowine rodeuse de niveau 13 et bien sur Edwige.

Un autre élément à mettre au dossier est relatif à mon travail. Un samedi sur trois je suis d'astreinte professionnelle. Cela ne signifie pas que je sois absente mais ma présence est aléatoire et je suis, ce soir là, susceptible de quitter le groupe à tout moment. Mes samedi d'astreinte à venir sont les 01/03, 23/03, 12/04, 03/05, etc.. jusqu'à l'été et mes vacances.

Je propose que nous nous connections (si nous sommes disponible et que nous en ayons envie) les samedi soirs vers 20H30/21H00. En fonction des désirs de chacun nous pourrons prendre les personnages les mieux adaptés. Rendez vous donc ce samedi soir sachant que : Ed et Rex seront absents et que la présence de Rayon est loin d'être assurée (cf. son dernier courrier).

Siana
Revenir en haut Aller en bas
NoCTaRiS




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 14 Fév - 23:34

moi je vous dirais faire comme sur certain guildes, fait un post par semaine et mettez-y vos disponibilités ainsi que vos attente et arranger vous au jour le jour....

tout le monde n'a pas la structure que l'on a cher les carto, pour organiser des sorties de guilde.... nous sa marche sous forme de calendar que l'on complète et chacun s'incrit comme il veut suivant tout un tas de paramètre
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyVen 15 Fév - 1:48

Merci du conseil Noctaris. Je le suis d'ailleurs en partie (cf. post : "demandez le programme).

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyDim 17 Fév - 15:15

Je vous annonce que la guilde "J'aime pas courir" tente un nouveau raid titan pour mardi soir 19 février. Je m'y suis inscrite.

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir, je transmetrai votre message.

Prévoir trois bonnes heures d'aventure.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyDim 17 Fév - 21:27

Si j'avais été en congé, j'aurais dit oui, mais pas de vacances prévue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyJeu 6 Mar - 22:27

La date du nouveau raid titan avec les j'aime pas courir est fixée au mardi 11 mars.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir EmptyVen 7 Mar - 15:20

Enrehistre moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty
MessageSujet: Re: Raid Titan chez les J'aime pas courir   Raid Titan chez les J'aime pas courir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Titan chez les J'aime pas courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghola fhan pour Dugesclin
» raid without 1
» Raid Velah
» Raid dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser