Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merci a tous et bonne route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptySam 16 Fév - 12:22

Apres exactement 2 années passées sur DDO Dugesclin,Zirconium et Caspahr n'ont plus envie de continuer.
Quêtes trop longues et souvent inachevées, difficile de passer les niveaux intermédiaires du au manque de joueurs.
Comme on dit chaque chose a du bon et au bout d'un certain temps ma foi on s'en lasse.
Je ne vend rien et garde mes persos intacts , peut-être que dans 6 ou 7 mois si DDO vit encore qui sait...

Bonne route mes amis et mille mercis de votre généreuse hospitalité.

Bien Cordialement

Zirco Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptySam 16 Fév - 13:20

C'est vraiment domage que tu parte, j'espère pas que tu as choisi
de partir à cause de raid titan.
En tout cas la foyer de Shaan reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptySam 16 Fév - 16:53

Une triste nouvelle en effet....je me joins à nos camarades des Shaans pour te souhaiter une bonne continuation sur tout ce que tu entreprendras...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: merci pour ton engagement   merci a tous et bonne route EmptySam 16 Fév - 21:07

Rex a écrit:
C'est vraiment domage que tu parte, j'espère pas que tu as choisi
de partir à cause de raid titan.
En tout cas la foyer de Shaan reste ouvert.

Rex mon ami..
40 ans au moins nous separent mais a Stormreach nous sommes tous immortels...
J'ai résilié mon abonnement qui prend fin le 6 mars comme toi et moi en avons parlé cette aprem..
J'ai resilie Zirco qui ne marche pas et je n'ai plus que Caspahr et Dug ...
Je veux prendre du recul un peu car je n'arrive plus à avancer.Dug a été level13 depuis 11 mois...et Caspahr et bloqué aussi je ne vois pas de fin..
Néanmoins ta gentillesse et ton engouement me touchent et je vais essayer de garder la porte entrouverte..
Je suis un mauvais joueur et je ne connais presque rien a ce jeu passé les quêtes niveaux 10.
J'ai crée plus de 10 persos qui sont justement tous arrivés vers 8 ou 10 mais apres ..rien ..
Je dois surement être un boulet de première catégorie et c'est aussi pour ca que je voudrais jeter l'éponge..
Pourtant..c'est pas aussi compliqué que ca..je me demande ce qui manque..

Salut les Shans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptySam 16 Fév - 21:34

C'est toujours triste de voir un Shaan partir.

Shaan sera toujours là, et peut être retrouveras tu cette guilde dans d'autres MMO

Allons graver le nom le nom de Duguesclin dans les tablettes de Shaan, comme ce fut le cas pour Lorelei et Hurlelune
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptySam 16 Fév - 22:16

Voilà une bien triste nouvelle. Mais ce choix est respectable et nous nous y confronterons tous un jour ou l'autre.

Je regrette que tu n'ais pu trouver, en notre sein, les alliés te permettant de poursuivre dans ta progression. Notre guilde est petite c'est vrai et c'est une des raisons qui explique cela, de même que des horaires de connection assez différents entre nous.

Toutefois, avec la progression de niveau que nous venons de connaître, sache qu'il devient possible de s'attaquer à certaines missions de niveau 14 à 4 aventuriers. Nous venons récemment d'en faire la démonstration. Bien entendu il ne s'agit pas de raid et nous prenons notre temps. Il n'en reste pas moins que ce type de sortie se passe souvent très bien et rappelle un peu nos débuts.

Le 6 mars n'est pas encore arrivé et les choses peuvent évoluer. Généralement nous sommes connectés vers 20H30/21H00 (lorsque nous sommes présents). Profitons de ces quelques jours restant pour nous retrouver.

Tu as encore la chance de ne pas connaître trop de choses au delà du niveau 10 ; que de nouveautés encore à découvrir alors que tant d'autres sont blasés si vite. Et comment peux tu prétendre que tu es un "mauvais" joueur. Ce type de qualificatif n'existe pas ; il y a des joueurs qui prennent du plaisir et d'autres qui n'en ont plus. Si tu te trouves dans la seconde catégorie ton départ est effectivement inéluctable, mais dans le cas contraire je t'invite à t'accrocher pour passer, peut être, une phase délicate que nous connaissons tous pour rebondir encore plus haut par la suite. Si tu choisis cette option, sache que nous serons à tes côtés. Si tu pars, sache que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques moments avec toi.

A bientôt peut être.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyDim 17 Fév - 3:00

Justement si tu reste sur le jeux, tu pourra aprendre, c'est comme un métier, au début tu étudis et si tu lache tout, tu feras jamais se métier à mois d'être motivé et encoragé à poursuivre.
Franchement je pensse que tu as encore des choses à apprendre et à acomplir et je n'aime pas même je refuse t'entendre dire que tu es un boulet car c'est faux moi aussi il y a je pensse beaucoup de choses que j'ai pas apris.
Tu as encore fort à faire sur DDO, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyDim 17 Fév - 9:59

Un grand chaleureux merci à tous pour vos si aimables et encourageantes réponses je dois dire que c'était innatendu Surprised
Ca ne me ressemble pas pourtant de laisser tomber c'est vrai mais je passe probablement par une petite phase de lassitude due encore une fois a un manque évident de progression.
Je vais changer de tactique et essayer de vous contacter sur Stormreach au lieu de m'accrocher désèspérement à la liste LFM et être la plupart du temps déconvenu.
Le 6 mars viendra mais avant ou aprés on verra.
Le plus important est bien entendu votre soutient et surtout le fait que je n'ai pas supprimé définitivement mes persos.
Sachez aussi que depuis que je suis sur DDO j'ai décroché au moins 2 fois déjà auparavant pour les mêmes raisons.
Est-ce que cela ne vous est jamais arrivé à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyDim 17 Fév - 14:29

Jamais car je veux en savoir plus et aussi je vouslai te dire que pour moi un boulet c'est un gars qui y vas à fond (bon je le fait un peut) comme exemple, l'autre jour j'ai fait lytanie of the dead mentau et bien j'ai pas put avoir mon coffre final car il l'avait déjà ouvert et j'atait pas sorti, sa se sont des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyDim 17 Fév - 15:11

Ais je déjà décroché du jeu ? Et bien non, pas une seule fois en deux ans. Tant que des aventures me sont inconnues ou seulement mal connues je suis avide d'y retourner. Et ils en reste encore beaucoup même avec Siana mon personnage le plus actif.

Nous avons, chez Shaan, comme tu as pu le remarquer, une façon bien particulière d'aborder les missions ; deux principes régissent cet abord. Prendre son temps et réussir.

Prendre son temps cela englobe plusieurs choses : s'attendre, attendre que tout le monde soit regroupé pour entamer une quête, avancer sans courir en essayant d'anticiper les dangers, prévenir le groupe lorsque l'on entame une action, prévenir le groupe lorsque l'on tente une tactique spéciale, en bref prendre son temps signifie jouer en groupe en profitant des atouts de chacun et en tentant de combler les faiblesses des autres.

Réussir signifie que notre façon de jouer s'inscrit toujours dans une optique de succès. Nous n'entrons pas dans des missions suicides mais à l'inverse nous évitons les missions trop faciles. Si 4 aventuriers suffisent à partir en mission nous n'en cherchons pas deux de plus, mais si un type d'aventurier est obligatoire nous ne partons pas sans. La mort en aventure est toujours vécue comme un échec sans pour autant signifier la fin de l'aventure. Une mission réussie est une mission au cours de laquelle aucun membre du groupe n'a perdu la vie.

En résumé Shaan est une guilde qui privilégie le jeu en coopération avec une forte exigence en terme d'efficacité.

Au delà de cet aspect, nous tenons à ce que nos relations soient empreintes de toute la courtoisie nécessaire à une vie en communauté sans pour autant édicter de règles de conduite. Tolérance envers les autres et exigences envers soi même...

Une fois cela précisé la vie fait son chemin et les histoires entre les personnages se nouent et se dénouent au gré du temps et des évènements.

Tout cela ne nous empêche pas de cottoyer plein de monde à l'extérieur de la guilde. Je profite souvent de l'expérience d'autres confréries pour la découverte de nouvelles aventures ou pour monter des missions importantes comme les raids.

Nos exigences de notre vie hors du jeu font qu'il est assez difficile de nous retrouver tous ensemble systématiquement tous les soirs. Néanmoins je t'invite à te connecter vers les 20H30/21H00 lorsque tu le peux. Attends quelques instants et regarde si certains parmi nous se présentent. Il est souvent possible de faire un groupe; rarement complet mais ce n'est pas grave. Une fois le groupe constitué nous envisageons la mission en fonction des priorités de chacun. Généralement l'aventure nous prend la soirée et, vers 23H00/23H30, nous avons terminé. C'est vrai qu'ainsi, la progression de nos personnages n'est pas très rapide mais cela correspond bien à l'évolution du jeu en lui même. En tous les cas Siana a progressé comme cela et a réussi à faire son bonhomme de chemin.

Seuls les raids et les quêtes de très haut niveau nous sont interdits ainsi. Il reste cependant beaucoup à explorer.

A très bientôt

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyLun 18 Fév - 15:11

Siana a écrit:

A très bientôt

Siana

Je l'éspère très sincérement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyLun 22 Sep - 18:34

Tu vois finalement tu es de retour et je voudrais avoir un peux de tes nouvelles comme les autres shaans je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Zirco is back in business   merci a tous et bonne route EmptyLun 22 Sep - 19:24

Rex a écrit:
Tu vois finalement tu es de retour et je voudrais avoir un peux de tes nouvelles comme les autres shaans je pense aussi

Oui oui à nous les labyrinthes. les grottes, les cavernes et les égouts de Stormreach...

J'ai maintenant une dizaine de persos avec qui je me ballade plus ou moins régulierement Mermoz, Juvénal ( mon sorcier favo 5) et Palavas font partie des petits dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route EmptyMar 23 Sep - 0:58

Si tu veu et si le chef est d'accord je peux guilder tout se petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: merci a tous et bonne route   merci a tous et bonne route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a tous et bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser