Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le puzzle de la forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge EmptyDim 11 Mai - 12:23

Bonjour bonjour ami Shaan,

Nous avons le plaisir de voir en nos murs votre dévouée Siana, j'ai pris un peu de temps à venir avec la tarte au riz mais que voulez vous, quand on est une elfe comme moi avec un sens de l'orientation aussi désaxé, on prend de mauvais chemin, on fait des rencontres malheureuses et on leur offre la fameuse tarte en guise de réconciliation, ... Oops je m'égare !

Ce mercredi 14 mai vers 20h30, quelques wipeurs, lames et votre Siana partent explorer la forge afin de résoudre quelques mystères dont le fabuleux puzzle aux flux d'énergie variés. Nous ne ferrons que ça de la soirée car nous n'y avons pas été très souvent et nos anciens guides ne sont plus en jeu.

J'invite donc les shaan à se joindre à nous pour une petite soirée casse tête mais remplie d"humour cheers

Voici le lien de la sortie: http://auplaisirduwipe.superforum.fr/grouping-f6/mercredi-14-mai-puzzle-titan-t127.htm

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge EmptyDim 11 Mai - 13:01

Dularexor présent (faite attention je peut m'égarer plus que toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge EmptyDim 11 Mai - 13:04

J'encourage donc tous mes condisciples shaaniens à se joindre à cette aventure au bout de laquelle nous aurons percé une des plus fameuses énigmes de Cap Tempête. Quoi de plus noble qu'une quête pour le savoir...

Je demande également à Rayon, mon bien aimé, d'inscrire le lien du forum "Au plaisir de Wipe" dans la section dédiée à cet effet. Par avance merci.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge EmptyDim 11 Mai - 13:13

je laisse le soin à Siana d'inscrire les shaaniens qui ne sont pas friands des inscriptions forumesques ( et oui ça arrive, le pouvoir du flood n'est pas en chacun de nous ! )


En plus Siana, tu connais mieux les niveaux / classes de tes condisciples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge EmptyLun 12 Mai - 22:14

Comme d'habitude, pas de Raid en semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge EmptyLun 12 Mai - 23:03

Justement, ce n'est point un raid, nous n'allons rien valider Smile

Juste résoudre le puzzle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le puzzle de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle de la forge   Le puzzle de la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puzzle de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser