Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes prochaines disponibilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptyJeu 29 Mai - 11:39

Ca faisait longtemps...

Voici mes disponibiltés pour les 10 jours à venir.

Jeudi 29/05 : absente du jeu.

Vendredi 30/05 : de garde et prise par le groupe "Permadeath". J'en profite pour vous inviter à vous manifester si vous désirez y postuler. Je me ferai votre ambassadrice.

Samedi 31/05 et diamnche 01/06 : absente du jeu.

Lundi 02/06 : de garde et groupe "lames" avec Iaskin.

Mardi 03/06 : pas de garde et disponible. J'envisage de sortir Ombrelle pour aider Graindelune.

Mercredi 04/06 : pas de garde. toutes les options restent ouvertes

Jeudi 05/06 : de garde. Peut être Ombrelle, ou Dentelle.

Vendredi 06/06 : pas de garde. Groupe permadeath.

Samedi 07/06 et dimanche 08/06 : absente du jeu.

Du 09/06 au 13/06 inclus, je suis en vacances mais reste à la maison. Je serai particulièrment disponible. A ce sujet, j'aimerai bien que l'on se retrouve, Rayon, Rex et Siana, pour monter des groupes pour des missions à l'Orchard ou à Méridia. Qu'en dites vous ?

De même, il y a très longtemps que nos personnages les plus expérimentés ne cottoient plus nos amis du Chien rugissant. Connaissant nos affinités je trouve cela un peu dommage car nous passons à côté d'aventures palpitantes ensemble. Avez vous quelques idées pour remédier à celà ?

Votre dévouée. Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptySam 31 Mai - 0:30

pour le groupe permadeath, où peut on en savoir plus sur les règles de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptySam 31 Mai - 11:05

Bonjour mon Rayon,

voici l'adresse du forum : http://permadeath.taguilde.net

Les règles de bases sont les suivantes :

Toute mort en mission nécessitant un rappel en taverne pour revenir à la vie entraîne la disparition du personnage du groupe permadeath.

L'équipement ne peut être acquis que par les aventures, les dons des autres membres du groupe et les enchères ; les dons des "grands frères ou grandes soeurs" ne sont pas autorisés.

Nous sommes actuellement de niveau 4 et le groupe comporte 6 membres dont 5 actifs très régulièrement.

Il y a William : guerrier nain (autre perso connu : Morphée), Needar pretre elfe (autre perso connu : Ethergast ou Manganakus), Violyne paladine elfe (autre perso connu Elieil), Marouane magicien, nouvel arrivant dont je ne connais pas les autres personnages et Ballerine voleuse2/barde2 humaine (mon reroll).

Si tu es intéressé, fais en moi part afin que j'en avertisse le groupe.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptySam 31 Mai - 11:17

Marouane est plus connu sous le nom de krylyn ancien barde qui avait fait polémique l'année dernière. Suite à un crash serveur, son barde erra sur l'un des quatre autres serveurs de l'époque sans pouvoir revenir sur son serveur d'attache. Il finit par disparaître des ruelles de Cap tempête suite à cette injustice.
Il est un membre de la Compagnie des Lames Perdues et Au Plaisir du Wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptyLun 2 Juin - 8:09

En fait j'ai un halfelin prêtre dédié soins qui prend la poussière.

Côté équipement, il faut son prendre son propre équipement ou offert par d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptyMar 3 Juin - 11:52

Bonjour mon Rayon adoré,

pour ta question sur l'équipement, tu dois venir avec ton propre équipement glané uniquement avec tes petites mains. Une fois intégré au groupe il n'est pas impossible que les autres membres te couvrent de cadeaux...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptyJeu 5 Juin - 13:43

Les aventuriers du groupe permadeath ont été interrogés sur un éventuel recrutement du prètre halfelin, en ayant clairement indiqué son manque de disponibilité les vendredi soir.

Les réponses sont sans équivoques (pour ceux qui ont répondu) : c'est d'accord.

A lui, dorénavant, de donner sa réponse...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptyVen 6 Juin - 8:29

Je ne comprends malheureusement pas, vous ne vous retrouvez que le vendredi soir alors que je suis indisponible ces soirs là et vous d'êtes d'accord pour m'accepter pour que je ne joue jamais avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités EmptyVen 6 Juin - 20:58

Cher Rayon,

Loin l'idée de moi d'être méchante, cruelle ou autre vilainetté mais je vais reprendre quelques citations qui ont fait croire à Siana que tu étais intéressé:

Citation :
Siana: Vendredi 30/05 : de garde et prise par le groupe "Permadeath". J'en profite pour vous inviter à vous manifester si vous désirez y postuler. Je me ferai votre ambassadrice.

Vendredi 06/06 : pas de garde. Groupe permadeath.



Citation :
Rayon: pour le groupe permadeath, où peut on en savoir plus sur les règles de ce groupe ?


Les autres découlant de questions- réponses.

Peut être que Siana s'est emballée un peu trop vite face à ta curiosité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prochaines disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines disponibilités   Mes prochaines disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prochaines disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser