Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventures à trois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyJeu 12 Juin - 18:01

Depuis quelques temps, j'ai l'honneur de partager des aventures avec deux amis de la guilde "au plaisir du wipe" : Elthyrian (guerrier 11 et voleur 4) et Morphée (barde 16).

Nous abordons les missions avec toute la prudence requise et Elthyrian et Morphée sont des tacticiens hors pairs. Nous avons ainsi accrochés à notre tableau de chasse certaines quêtes de Gianthold en hard ou elite (minotaures elite, rakashas hard, crucible elite, aurum hard) et, hier soir, nous avons fait la quête des gnolls (mode normal) de Méridia. Nous ne déplorons à ce jour qu'un seul wipe à l'aurum.
Pour rendre à césar ce qui lui appartient, je dois préciser que pour la mission des gnolls Elthyrian et Morphée sont allés jusqu'au boss Orthon à deux puisque je ne me suis jointe à eux que juste après.

Aussi curieux que cela puisse paraître, je trouve plus facile les missions ainsi que lorsque je suis dans un groupe complet.

En conséquence, je me demande si nous ne devrions pas tenter la même chose Rayon, Rex et moi ou bien Cad, Eo et Janyss.

Qu'en pensez vous ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyJeu 12 Juin - 23:34

Pour ma part.....j'ai toujours trouvé plus simple à gérer les groupes de trois ou quatre aventuriers...


Forcé à la prudence on prend moins de risques inconsidérés....et les ressources de soins sont plus facile à gérer pour le soigneur s'il y en a un....pareil pour les buffs, moins à dépenser donc plus de sorts qui restent pour soigner / attaquer...

Et à trois on a déjà une puissance de frappe suffisante
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyVen 13 Juin - 0:30

Cela doit être faisable je pense mais les missions de meridia sont peut être trop ardus car nous avons pas la bonne technique (et pas d soigneurs aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyVen 13 Juin - 1:09

Bonne exemple ce soir. Une cuisante défaite dans 'Running with the devils". Groupe complet mais sans soigneur atitré. Du coup chacun s'équipe pour être autonome en soins, mais plutôt après combat.

Malheureusement la tactique adoptée ne fût pas la bonne. Le guerrier (pas Rex) de service voyait des ennemis et fonçait dessus. On ne connaissait pas nos ennemis. Du coup on se ramassait toute une tripotée d'adversaires dont on ne savait ni les forces ni les faiblesses et bien sûr, au revoir...

Effectivement on pouvait déplorer le manque d'un soigneur ; mais justement, lorsque le pretre ou le barde est absent il faut modifier l'approche des missions et surtout éviter, autant que possible, d'être submergés.

Il ne s'agit là que d'un exemple de l'approche un peu trop "stéréotypée" de certains aventuriers. Car, à côté de cela le groupe était très sympathique et notre défaite n'a nullement altéré la bonne ambiance...

Siana


Dernière édition par Siana le Ven 13 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyVen 13 Juin - 1:13

Tiens, une petite question à Moebius...Où en sont vos plus gros niveaux. Il me tarde de vous retrouver à nouveau, mais dans des aventures plus "récentes" (Gianthold, Méridia, Orchard, Désert etc...). Nombre d'entre elles doivent vous être encore inconnues. Le plaisir de la découverte ne vous démangerait il pas ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyVen 13 Juin - 9:34

Aucune évolution majeure de notre côté....

Mirilya monte gentiment...a atteint le niveau 9.....reste à lui faire atteindre le niveau 10.4 pour rejoindre Tolrek et pouvoir avancer à nouveau dans ce sens....

En effet, je pense que nos plus hauts niveaux vont change de duos.....j'ai bien envie de reprendre Tolrek même si laisser Aneldhar en arrière sans Mirilya me fait un peu de peine Laughing

Et comme il semblerait qu'on ne soit pas près de revoir Calyssa avant très très longtemps....voire même plus longtemps que ça....

Enfin....je verrais bien au moment où nous atteindrons le niveau où il faudra choisir entre continuer avec Aneldhar ou reprendre l'aventure avec Tolrek....ce qui en plus par la suite sera plus profitable au groupe probablement....



Bien sûr que la découverte nous titille....mais notre problème reste toujours le même....trop envie de jouer avec tous nos avatars et on arrive pas à se concentrer sur un duo à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptySam 14 Juin - 17:28

Siana a écrit:


En conséquence, je me demande si nous ne devrions pas tenter la même chose Rayon, Rex et moi ou bien Cad, Eo et Janyss.

Qu'en pensez vous ?

Siana

Un des acolytes de Zirconium qui est aujourd'hui de retour sur Stormreach, se ferait un plaisir de vous accompagner,quoique étant un peu rouillé après 3 mois d'absence..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptySam 14 Juin - 18:38

Oh. Quelle joie de te revoir. Tu as tenu promesse mais je n'en doutais pas.

Nous voilà donc un peu plus forts...

A très très bientôt dans les rues de Cap Tempête

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyDim 15 Juin - 0:20

Je te propose qu'on se rencontre demain zirco que je t'explique les nouveau trucs
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyDim 15 Juin - 11:08

Rex a écrit:
Je te propose qu'on se rencontre demain zirco que je t'explique les nouveau trucs

Volontiers mais mon problème majeur a été mon PC qui se crashe et ne peut plus démarrer du tout.Il a été en réparation 2 fois pendant 3 semaines en tout ces derniers temps et malgré tout je vois déjà des signes annonciateurs de nouveaux pépins. Donc si vous ne me voyez pas vous saurez de quoi ca dépend.Sinon je me suis promené un peu en ville et j ai constaté que la grande tente rouge du marché a été désintégrée...Quelle horreur !
@+ les Shaans et croisons les doigts pour mon hardware défectueux grrrrr..

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois EmptyDim 15 Juin - 22:40

Bon retour Zirconium
J'ai toujours été partant pour ce genre de défi, mais il faut du temps et déjà connaitre les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures à trois Empty
MessageSujet: Re: Aventures à trois   Aventures à trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser