Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le changement

5 participants
AuteurMessage
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Le changement   Le changement EmptyLun 7 Aoû - 13:54

Comment puis je décrire cette sensation exquise ?

La voilà qui s'approche, avec sa robe rousse, laissant échapper une odeur fruitée.

Je tends fébrilement ma main vers sa cuisse et je savoure ce délicieux poulet aux épices accompagné des pommes braisées et d'une bonne bière mousseuse à la cerise.

Rien de tel que de sombrer dans les plaisirs de la table pour oublier.

Oublier ce que je suis.

Fini les rêveries. Désormais je resterais sobre, qu'il en déplaise à Ed. Je ne sais si je tiendrais, mais j'ai besoin de tenter.

Je vais affronter Coralay. Elle détient mon passé et peut être mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 10:28

Le temps est venu des adieux.

Janice me remplacera pendant mon absence. Je ne sais combien de temps je serais parti mais la Poste Orienne a été chèrement payée pour me faire suivre mon courrier.

J'ai reçu un objet très cher à mes yeux de la part de Coralay. Une fois que j'en aurais trouvé l'origine, je vivrais en paix avec ma mémoire.

Vous me manquerez mes amis

Gwylan, le vagabond
Janice

Janice

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 13:21

Nul être n'en remplace un autre, Sire Gwylan. Je sais que votre quête de mémoire est de la plus haute importance et souhaite ardamment que vous parveniez à renouer les fils de votre passé.

J'espère simplement que votre absence ne se prolongera pas trop. Si nul n'est indispensable, Shaan souffrirait néanmoins beaucoup de vous perdre.

Mes chants vous acoompagnent.

Au fait, qui est cette Coralay ?
Slamina

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 13:23

Gwylan, tu nous quitte définitivement? Si c'est le cas la vie à Shaan sera monotone. Que ferons nous sans toi? Tu fais partie de Shaan et je pense que tous les Shaan souhaitent que tu restes. Que ce soit les officiers, les membres et Loreleï.
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 15:20

Coralay d'Phiarlan.
Elle passe son temps à l'amphithéatre de Phiarlane.

Vais je revenir ? A vrai dire je ne le sais pas.

Mon départ fut provoqué par la rencontre avec Coralay.

Mon retour dépendra des réponses que je trouverais, mais aussi d'une personne extérieure à Shaan que vous connaissez tous. Vous voyez, ce n'est pas gagné.
Janice

Janice

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 18:40

Ce n'est pas la première fois que l'on évoque cette personne (je ne parle pas de Coralay) au sein de Shaan. Siana, ma compagne de chambrée, m'évoque quasiment quotidiennement ses aventures avec cette magicienne. Hurle (dont l'absence est bien longue) avait eu maille à partir avec. Maintenant elle trouble la paix de Gwylan. Je n'ai jamais eu l'occasion de chevaucher à ses côtés, même si j'ai pu l'apercevoir de temps à autre sans pour autant engager la conversation. A la lumière du trouble qu'elle provoque chez tous les êtres qu'elle cotoie, je me demande parfois s'il est sage de la fréquenter aussi assidument.
Siana

Siana

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 18:58

Voyant Janice fébrilement attablée à son pupitre, je n'ai pu m'empêcher de lire ses propos par dessus son épaule. Comme ils sont adressés à tous les Shaans je ne me sens pas fautive puisque j'en aurai eu connaissance quoi qu'il en soit.

Il y est question d'Edwige en des termes assez peu flatteurs à mon gout.

J'ai avec Janice une proximité quotidienne et la sait suffisament intelligente pour ne pas prendre ombrage de mes propos.

Edwige est une magicienne que j'ai rencontrée dès mon arrivée à Cap Tempête, ainsi que Rex. Nous avons partagé les nuits de solitude et le désarroi et je peux soutenir qu'à tout moment ces deux compagnons ont fait preuve d'une solidarité sans faille. C'est en ces instants difficiles que l'on peut juger de la valeur d'une âme. Edwige, tout comme Rex, ont gagné alors toute mon estime.

Je ne suis pas aveugle pour autant et connais le tempérament impétueux, versatile et souvent agaçant de cette magicienne. Rex, qui en a beaucoup souffert en parlerai mieux que moi. Je suis cependant sure que, sous ce verni parfois horripilant bat un noble coeur.

Je mets l'intervention de Janice sur le compte de l'agacement au sujet d'une personne dont on lui rebat trop les oreilles et m'abstiendrai dorénavant de lui compter nos aventures communes afin d'éviter d'entretenir une jalousie que je sens naissante.
Janice

Janice

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 19:12

Quelle ne fût pas ma surprise en constatant que Siana a honteusement profitée de notre proximité et de ses talents de sournoise pour m'espionner. Je ne m'étenderai pas sur ce sujet dont nous reparlerons en privé.

Je souhaite simplement préciser à notre communauté qu'en aucun cas la "valeur d'âme", selon les termes employés par Siana, n'était en cause à mes yeux. Je m'interroge simplement sur la capacité de cette magicienne à faire naitre le trouble chez ceux qu'elle cotoie, les hommes en particulier.
Je ne voudrai pas que son attitude éloigne les Shaans entre eux, comme Gwylan le suggère.

Si Dame Siana y voit un semblant de jalousie, je lui conseille de poursuivre sa formation dans le domaine des ombres où elle excelle et de laisser celui du sondage des coeurs aux hommes d'Eglise dont c'est la fonction.
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMar 8 Aoû - 19:23

Vu le cas d'Edwige semble prendre de l'importance, je vais devoir en rajouter une couche.

Je la trouve efficace et sérieuse lors de nos explorations de la cité.

Côté amitié et sentiments, sans vouloir rentrer dans les détails car cela ne vous concerne pas, elle a sa façon de vivre qui est quasiment à l'opposé de la mienne.

Malgré cela, nous nous sommes retrouvés attirés l'un par l'autre.

Pourquoi cela n'a pas marché ? Tout est ma faute, Edwige n'est pas à blamer.

Je voulais tenir secret l'objet que Coralay m'a remis, mais je crois que si je vous dis de quoi il s'agit, vous comprendrez un peu mieux les raisons de mon départ.

L'objet en question est une alliance, avec un nom gravé à l'intérieur.

Je suis parti à la recherche de ce nom. Mais je resterais en contact avec vous et je garde également le contact avec Edwige.
Slamina

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMer 9 Aoû - 13:18

Mais allors quand vas tu partir?????
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

HRP : Bien que j'indique que je sois parti, j'ai dit que reste en contact par la poste Orienne ainsi que sur ce forum. C'est pas un départ IRL, juste du 'roleplay'.
Je reste aussi disponible par contact téléphatique sur le canal guilde ou privé dans le jeu.
Pour cela, je me connecte, mais il ne faut pas croire que cela veut dire que je suis dans la ville
Le mode anonymat proposé ne fonctionne pas car on me voit sur la fenêtre guilde.
Cependant, je suis bien considéré comme étant très loin de Cap-Tempête
HurleLune

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyMer 16 Aoû - 10:57

<rhmff>

Comme d'habitude...
Suffit que je m'absente et ça part en vrille...

'tain d'gamins, j'vous jure...
http://www.myspace.com/hurlelune
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyJeu 17 Aoû - 16:03

Gwylan était parti depuis une bonne semaine.
Lorsqu'il sentait la présence d'un membre de Shaan, il lui donnait de ses nouvelles grace au canal télépathique. Il en faisait de même avec Edwige par la Poste Orienne.

Ses recherches l'avaient mené à un village. Les yeux des villageois se détournaient de lui dès qu'il les croisaient. Ils le reconnaissaient et le craignaient. Impossible de tirer quoi que ce soit d'eux.

Il avait également remarqué qu'il était suivi, mais qui que ce soit, il se cachait bien.

Au loin, une sombre forteresse. Le seul espoir qu'il lui reste, mais celle-ci semble en ruine, aucun garde, aucune entrée. Seulement la nuit arrivée, de l'activité jaillit de ce lieu.

Seule possibilité restante, trouver un moyen d'y pénétrer.

A l'approche de cette édifiante batisse, une forme humaine apparait comme par magie devant lui. Une personne qui lui parait familier. Le nom inscrit sur l'Alliance lui revient en tête : "Amandine ?" Et il s'effondre, victime d'un puissant sortilège.
Qwylan

Qwylan

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptyJeu 17 Aoû - 16:18

(HRP : entre temps, Siana reçoit une lettre anonyme dont Gwylan en est le sujet)

A son réveil, une horrible douleur à la tête. Des voix lui parlent mais il ne comprend rien.
Tout n'est que cacophonie et affreux mal de tête.

Lorsqu'il sent des présences autour de lui, il lève la tête et aperçoit trois visages. Un humain barricadé dans son armure qui tente de lui prodiguer des soins. Une halfeline qui lui parle et semble la chef des trois. Une elfe en robe qui le regarde étrangement avec un air familier.

Rien de lui revient, le néant complet. Pas un seul nom, pas un seul visage familier, même le lieu lui est inconnu. Son équipement semble intact et surtout la présence d'un luth qui l'intrigue.

Embarqué dans une auberge, ceux-ci lui raconte les six derniers mois qu'il a passé avec eux et la guilde dans laquel il serait : Shaan.
Barde de profession, il en est surpris et d'ailleurs à l'usage de son instrument, il n'en sort qu'un son strident et fini par en casser une corde.

Cependant ses talents de guérisseur lui reviennent grace à l'intervention de Rex. L'usage de quelques autres sorts réapparaissent suite à une aventure en commun pour ressouder les liens, mais rien au niveau musical ce qui semble bien les embetter.

Une complicité surgit rapidement. Une visite des tavernes lui confirme qu'il est bien connu en ces lieux mais qu'ils ne savent rien de lui.

Il passe sa première nuit dans une chambre d'auberge après avoir poliment refusé l'assistance de Rex et Edwige.

Aujourd'hui cours de chant et de danse apèrs d'un formateur. On lui a dit que Janice aurait pu l'aider, mais aux dernières nouvelles, elle semblait donner des cours privés à une autre connaissance.
HurleLune

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement EmptySam 26 Aoû - 12:44

- Bordel de putain d'malades !
Soulagé par cette bordée de jurons, HurleLune voyait le groupe qu'il accompagnait se disperser comme une volée de moineau sous la charge de 2 Berserker Minotaures de fort belle taille.
Un peu en retrait, un autre minotaure, affublé d'un crane de troll en guise de couvrechef, commençait à incanter de la magie, sans doute impie.
Il décida d'en faire sa priorité. Il detestait les mages mauvais, d'autant plus quand ils mesuraient plus de 9 pieds de haut et qu'ils meuglaient...

Au début, venir en reconnaissance ici lui avait semblé être presque une bonne idée.
Qu'un fortin entier porte le nom de l'un de ses amis pouvait passer pour une coïncidence.
Mais Hurle ne croyait plus aux coïncidences depuis déja bien longtemps.

La question qu'il se posait était donc la suivante.
En quoi son ami, Gwylan, pouvait t'il être lié à des Minotaures enragés, des Trolls affamés et des Elfes renégats ?...

Y avait -t'il là un élément de réponse aux absences et à l'amnésie partielle de Gwylan?

Il eut à peine le temps de lever sa lourde lame orageuse pour recevoir la charge d'un Troll de fort belle taille.
D'un revers de la main, il lui sectionna un tendon d'Achille dans un mouvement circulaire plein d'une grâce mortelle.

Il devait se concentrer sur les combats en cours.
Les questions seraient pour plus tard...
http://www.myspace.com/hurlelune
Contenu sponsorisé

Le changement Empty
MessageSujet: Re: Le changement   Le changement Empty

Le changement
Page 1 sur 1