Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crique des Barilliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Crique des Barilliers Empty
MessageSujet: Crique des Barilliers   Crique des Barilliers EmptyJeu 19 Juin - 16:28

Bonjour à tous...


pour rebondir....sur une remarque de Gryffon hier soir....que diriez-vous de tenter l'une des nouvelles missions de la Crique ce soir ou demain soir à partir de 20h30 ?


On pourrait même tenter....celle dont l'entrée était sous l'eau près du bateau échoué et qui était annoncée comme longue ?


Jharry et probablement Alesia seraient de la partie....une véritable première exploration tous ensembles ?


Sinon on peut attendre la semaine prochaine si ces deux soirs ne jouent pas....ce weekend nous ne savons pas encore quand nous pourrons être là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Crique des Barilliers Empty
MessageSujet: Re: Crique des Barilliers   Crique des Barilliers EmptyJeu 19 Juin - 16:42

Hmmm...du miel à mes oreilles.

Toujours partante pour ce genre d'évènement. Disons ce soir 20H30 car demain je suis prise par le groupe Permadeath.

En revanche, ce soir je suis de garde...avec les inconvénients que vous connaissez dorénavant.

Je prendrai Dentelle.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
 
Crique des Barilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser