Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour de la dragonne et raidons tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de la dragonne et raidons tout ! Empty
MessageSujet: Le retour de la dragonne et raidons tout !   Le retour de la dragonne et raidons tout ! EmptyMar 1 Juil - 12:51

Petit mot ici pour vous annoncer deux sorties:

- la première est raidons tout: le principe est un peu vilain mais nous ne roulons point sur l'or et certaines sorties plus typées ( rp, fufu, explo, ... ) demandent des ressources conséquentes donc il faut bien aller chercher les sous là ou ils sont ... dans les raids.

Je vous propose de suivre ce lien pour en savoir plus: http://auplaisirduwipe.superforum.fr/cimetiere-f6/vendredi-11-juillet-le-farm-c-est-moche-mais-t208.htm

- la deuxième est le retour en force de la croqueuse d"hommes: Velah. Après un timing trop serré la dernière fois, nous avons décidé de remettre le couvert le mercredi 16 juillet.

Je vous propose de suivre ce lien pour en savoir plus: http://auplaisirduwipe.superforum.fr/cimetiere-f6/raid-dragon-ii-la-vengeance-velah-l-enerve-la-t204.htm


En espérant vous voir nombreux geek
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Le retour de la dragonne et raidons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dragonne et raidons tout !   Le retour de la dragonne et raidons tout ! EmptyJeu 3 Juil - 7:53

Malheureusement pour moi les raids en semaine me sont interdits car ils se finissent trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Le retour de la dragonne et raidons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dragonne et raidons tout !   Le retour de la dragonne et raidons tout ! EmptyJeu 3 Juil - 12:14

Même réponse...


On aurait pu tenter de préparer les pré-requis d'ici là avec Aneldhar et Mirilya chez nous....mais le Raid en semaine c'est tout simplement pas envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de la dragonne et raidons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dragonne et raidons tout !   Le retour de la dragonne et raidons tout ! EmptySam 5 Juil - 0:57

Je suis allée poster mes réponses dans votre maison.

En tous cas, mille merci, Lili, de nous tenir informés ainsi de vos projets. C'est une délicate attention de ta part qui nous touche beaucoup.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la dragonne et raidons tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dragonne et raidons tout !   Le retour de la dragonne et raidons tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la dragonne et raidons tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» Retour d'escapade
» Bon allors cet Avant-poste hum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser