Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yallah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riose Velabilis

Riose Velabilis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Yallah Empty
MessageSujet: Yallah   Yallah EmptyMar 18 Nov - 21:14

Yallah,

Merde ... on n'y vois rien la dedans ! ... Crack ! Boum ! Tchin ! ... tiens, il y avait un tabouret ici !! Flute, je ne me souviens plus de mon sort de Lumière Niv0 ... pas grave ... alors, où qu'j'ai mis ma bougie éternelle ? ... ha ! ... Héhé ! m'y voilà ! le Lieu secret des Shaan !

Déco sobre mais efficace, bonne fréquentation, ça va tout ça !

Je me demande si Dame Dentelle ne va pas s'offusquer de ma venue ici ... Et Rayon ? ce pauvre, j'ai pas été tendre avec lui, faudra que je lui parle sérieusement un jour ou l'autre, pour expliquer mon erreur ! Tiens, des traces de Duracelle ! héhé, du beau monde par ici !

Un Wipe, qui trébuche chez les Shaan, si ça se sait, je suis bon pour finir dans un monastère Bénédictins !

Allez, je dépose rapidement, ma petite missive de Salut respectueux, et je file ! ... Clin, Clamp, Cloups ... putain de Harnois de mer*****de ... !!! .... !!!! ??? !!!! @@@ ... CHuuuuut, idiot de prêtre !!! ... mais pourquoi ils ont mis un porte casserole ici ????

Bon voilà ... alors, je relis :

Citation :
Yallah les fillles, juste pour vous dire que je vous aime bien et que j'ai envie de faire encore plein d'autres quêtes avec vous les potos ! à plus tard les zamis !"

Whaou ! ça c'est de la missive diplomatique ! Avec ce bon Français bien écrit et compréhensible, je suis sur que mon message sera bien passé !

Allez zou ... demi-tour en évitant la table basse, et je disparais ...


...

Riose Velabilis queen
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Yallah Empty
MessageSujet: Re: Yallah   Yallah EmptyMer 19 Nov - 16:33

Tiens. Un message ?

Pas signé mais il me semble reconnaître la syntaxe fouillée de Riose.

Voilà qui est fort amical. Un peu brut de décofrage mais amical...à l'impossible nul n'est tenu.

Par contre quel bazar il a mis en passant. Il faudra que je dise à Rex de tout ranger.

Surtout ne pas oublier de le remercier, lors de notre prochaine rencontre, pour cette visite si courtoise et dévastatrice.

C'est curieux, je le pensais sobre.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
 
Yallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser