Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planificateur de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Planificateur de personnages Empty
MessageSujet: Planificateur de personnages   Planificateur de personnages EmptySam 12 Aoû - 13:29

Le projet avance et est déjà fort utile, par contre il n'est qu'en anglais. Il vous permet de prévoir la création de votre personnage du niveau 1 au 10 avec les dépenses en compétences, dons et évolutions liés à la race et à la classe.

http://www.rjcyberware.com/DDO/
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Planificateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de personnages   Planificateur de personnages EmptyDim 13 Aoû - 13:25

Ce projet semble intereesant et pourra être fort utile.
Toutefois j'espère que certains joueurs continueront à créer leur personnage au "feeling". Ce ne seront peut être pas des "bêtes de compétition" mais ils garderont ce supplément d'âme qui fait la richesse du jeu.
En tout cas ce genre d'initiative est à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Planificateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de personnages   Planificateur de personnages EmptyDim 13 Aoû - 13:46

L'utilisation de ce logiciel m'a permis de me rendre compte que j'avais mal compris le système de multiclassage.

Il me permet aussi de savoir si je peux avoir accès à certains dons

Malheureusement, en jouant avec des joueurs ayant des persos de niveau 10, on voit de suite qu'ils ont tous optimisés leurs persos. Et dans certains cas, c'est presque une malheureuse obligation car pour passer certains objectifs de quêtes il faut avoir pratiquement le maxium dans une caractéristique. A croire que ce jeu a été prévu pour les grosbills.
A haut niveau, que font les joueurs ? Ils ont trouvé des techniques pour looter à répétition des coffres.

Mais je crois que tous les jeux sont ainsi. Pour attirer le joueur, s'il n'est pas roleplay, ce le sera par les objets puissants. Les joueurs vont chercher à les accumuler et chacun voudra être le mieux équipé et parader avec ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Planificateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de personnages   Planificateur de personnages EmptyDim 13 Aoû - 20:46

En réalité je prêche pour ma paroisse. Ce que je souhaite c'est que la petite roublarde puisse encore faire preuve de maladresse à haut niveau, si elle y arrive un jour, sans pour autant trop subir les foudres de ses compagnons qu'elle aura ainsi mis en difficulté.

Sur le jeu proprement dit, j'espère que les concepteurs n'ont pas créés des passages obligés (type porte à ouvrir) nécéssitant d'avoir une caractéristique "surnaturelle" pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
HurleLune




Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2006

Planificateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de personnages   Planificateur de personnages EmptySam 19 Aoû - 4:33

Je vote pour Siana et Rayon.
Sinon y Warhammer Online qui sort bientot...

Détale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
Contenu sponsorisé





Planificateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de personnages   Planificateur de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planificateur de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: L'antre du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser