Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radamanthe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptySam 20 Juin - 17:23

Bonjour les gens !

Joueur de DDO depuis quelques mois, je trouve que le solo, ça commence à bien faire. Donc, logiquement, je cherche une guilde Smile

Je cherche avant tout une guilde ne pratiquant pas le rush, activité ô combien répandue parmi les MMO et qui m'insupporte à un point que vous n'imaginez pas. J'ai bien repéré la "guilde des lames perdues", mais visiblement, ils sont tous morts (en tous cas, impossible de poster sur leur site) ou ont fusionné avec d'autres guildes.

Pourriez-vous me dire si quelqu'un comme moi est bienvenu dans votre guilde, ou sinon, quelle guilde (francophone de préférence) serait plus appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptySam 20 Juin - 19:56

Je suis la, je suis nain, je suis alcoolique, j'ai une, enfin des grosses haches et plein de joyeusetés pour mes ennemis, et je n'aime pas du tout les rush non plus et c'est ce pourquoi je suis avec les Shaans.

En espérant te voir bientôt en jeu, mon personnage se nomme Arkeos, n'hésites pas a le rajouter dans ta liste d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptySam 20 Juin - 20:03

Bonjour Radamanthe,

et bien oui, Shaan vit encore, selon les mêmes principes qui l'ont toujours soutenus. Petite mais très ancienne guilde elle n'est que composée de cinq membres, dont le dernier est arrivé cette semaine.

Notre chef se nomme Rayon, c'est un magicien de niveau 16.

Dularexor, paladin de niveau 16, a autant d'ancienneté que Rayon, de même que moi même, Siana, roublarde de niveau 16.

A ces trois anciens il faut ajouter Dugesclin, rôdeur de niveau 15, dont les présences sont plus aléatoires et enfin Arkéos guerrier nain de niveau 2, le petit nouveau.

Bien entendu chacun d'entre nous possède d'autres personages, pas obligatoirement guildés à Shaan mais permettant de couvrir, à peu prêt, tous les niveaux du jeu.

Pour ma part je me partage entre mes différents personnages mais je joue toujours beaucoup avec mes plus hauts niveaux. Rayon, quant à lui, est plus enclein à sortir ses bas et ses moyens niveaux.

Une de nos particularités est de faire partie d'une alliance de trois guildes, partageant une optique de jeu assez similaire. Ces trois guildes sont donc Shaan, La compagnie des Lames persues et, la plus puissante, "au plaisir du wipe". Cette alliance se nomme PLS, posséde un canal commun (/rejoindrecanal PLS homard). Elle nous permet de trouver assez facilement des alliés pour nos aventures.

Compte tenu de l'arrivée récente d'Arkéos, je suis ravie de ta requête car je pense que cela lui permettra d'avoir plus facilement un allié de son niveau à ses côtés.

Essayons de nous retrouver en jeu dès ce samedi soir ou demain dimanche afin de faire plus ample connaissance et de t'intégrer en notre sein si ous en sommes mutuellement d'accord.

Ton nom de joueur est-il aussi Radamanthe ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptySam 20 Juin - 21:16

Arkeos a écrit:
Je suis la, je suis nain, je suis alcoolique, j'ai une, enfin des grosses haches et plein de joyeusetés pour mes ennemis, et je n'aime pas du tout les rush non plus et c'est ce pourquoi je suis avec les Shaans.

En espérant te voir bientôt en jeu, mon personnage se nomme Arkeos, n'hésites pas a le rajouter dans ta liste d'amis !

Tout militant anti-rush mérite son nom dans ma liste d'amis. Par contre, le nom Arkeos ne veut pas rentrer... est-ce l'orthographe exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptySam 20 Juin - 21:29

Siana a écrit:
Bonjour Radamanthe,

et bien oui, Shaan vit encore, selon les mêmes principes qui l'ont toujours soutenus. Petite mais très ancienne guilde elle n'est que composée de cinq membres, dont le dernier est arrivé cette semaine.

C'est pas la quantité qui compte.

Citation :
Notre chef se nomme Rayon, c'est un magicien de niveau 16.

Tu parles sans doute de ce joueur que j'ai eu la chance de repérer in-game en début d'après-midi et qui est toujours AFK Rolling Eyes

Citation :
Bien entendu chacun d'entre nous possède d'autres personages, pas obligatoirement guildés à Shaan mais permettant de couvrir, à peu prêt, tous les niveaux du jeu.

J'ai 3 persos :

Azelis Maylen, cleric 5
Nauron, fighter 4 / rogue 2
Cepheide, wizard 7

Tous à peu près niveau 5.

Citation :
Pour ma part je me partage entre mes différents personnages mais je joue toujours beaucoup avec mes plus hauts niveaux. Rayon, quant à lui, est plus enclein à sortir ses bas et ses moyens niveaux.

Une de nos particularités est de faire partie d'une alliance de trois guildes, partageant une optique de jeu assez similaire. Ces trois guildes sont donc Shaan, La compagnie des Lames persues et, la plus puissante, "au plaisir du wipe". Cette alliance se nomme PLS, posséde un canal commun (/rejoindrecanal PLS homard). Elle nous permet de trouver assez facilement des alliés pour nos aventures.

Compte tenu de l'arrivée récente d'Arkéos, je suis ravie de ta requête car je pense que cela lui permettra d'avoir plus facilement un allié de son niveau à ses côtés.

Chouette, un nouveau copain bounce

Citation :
Essayons de nous retrouver en jeu dès ce samedi soir ou demain dimanche afin de faire plus ample connaissance et de t'intégrer en notre sein si ous en sommes mutuellement d'accord.

Ton nom de joueur est-il aussi Radamanthe ?

Non (mais j'en créerai surement un). Pour l'inscription dans la guilde, j'hésite encore entre Azelis et Cepheide. Normalement, mon main est Cepheide, mais je m'apperçois que je joue plutôt Azelis. Bref, on en discutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptySam 20 Juin - 22:08

Bon, je me présente quand-même HRP.

Radamanthe, c'est mon pseudo principal, je n'ai pour l'instant pas de personnage avec ce nom sur DDO, mais j'y réfléchis.

Dans la vie, j'ai 36 ans. Je suis programmeur (autodidacte), une passion qui m'anime depuis 25 ans.

J'ai une autre passion, le jeu vidéo, depuis ma plus tendre enfance. J'ai découvert les MMO avec T4C (oui, je faisais partie de ces fous qui passaient 1h à tenter de se connecter sur leurs serveurs pourris). J'ai ensuite vadrouillé à droite et à gauche, Horizons, Everquest 2 (j'y ai passé presque 2 ans chez Les Guetteurs que vous ne pouvez pas ne pas connaître si vous avez quelques années de MMO), Eve-Online, je dois en oublier (ha oui, il y a aussi Guild Wars, pas vraiment MMO mais bon).

Je suis plutôt du genre solitaire. Je déteste les responsabilités, et demander de l'aide. Par contre, j'adore aider les gens et je suis toujours disponible à partir du moment où on ne me demande pas d'avoir 4 bras Wink

Je joue beaucoup (ça frise le no-life parfois), même si je me suis plutôt calmé depuis quelques mois. Mes horaires sont très libres, puisque j'ai la chance de travailler à domicile.

Pour ce qui est du RP, je suis un novice. J'hésite beaucoup à participer dans cette discipline, car je ne me sens pas vraiment de taille. Mettons ça sur le compte de l'inexpérience. Donc ne comptez pas trop sur moi pour ça (même si je ne rechigne pas à donner une certaine personnalité à mes personnages, je crains de ne pas être très doué pour raconter des histoires). Ceci-dit, j'ai beaucoup de respect pour les rolistes, car je me suis aperçu à la longue qu'au fond, nous partageons certaines valeurs. Et puis ils m'amusent sincèrement !

Voili voilou. Le reste, vous verrez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyLun 22 Juin - 22:20

Siana a écrit:
Bonjour Radamanthe,



A ces trois anciens il faut ajouter Dugesclin, rôdeur de niveau 15, dont les présences sont plus aléatoires et




Siana

Presque juste, lvl 16 depuis 1 mois geek
Pour ce qui est d'être aléatoire je dirais même plus, très aléatoire Question
Mais bon chacun fait comme il peut ...
Bienvenue à tous @+ IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyVen 26 Juin - 10:02

Permettez moi de me joindre aux Shaans que nous n'oublions pas maglré notre absence prolongée pour te souhaiter la bienvenue dans ces lieux chaleureux et te souhaiter tout le plaisir possible auprès de nos amis


Je voulais aussi réagir (pas eu le temps plus tôt) à une chose que tu as dit :

Radamanthe a écrit:

Pour ce qui est du RP, je suis un novice. J'hésite beaucoup à participer dans cette discipline, car je ne me sens pas vraiment de taille. Mettons ça sur le compte de l'inexpérience. Donc ne comptez pas trop sur moi pour ça (même si je ne rechigne pas à donner une certaine personnalité à mes personnages, je crains de ne pas être très doué pour raconter des histoires). Ceci-dit, j'ai beaucoup de respect pour les rolistes, car je me suis aperçu à la longue qu'au fond, nous partageons certaines valeurs. Et puis ils m'amusent sincèrement !


Sur ce point tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ça, le RP ce n'est pas forcément raconté une histoire bien au contraire.......l'esprit du RP c'est justement de donner une personnalité au personnage que tu joues et rien n'oblige les personnalités des différents personnages incarnés d'être toutes complètement différentes....

Après c'est surtout s'amuser avec ça et pas trop se prendre au sérieux rien de plus.....chez nous comme chez les Shaans y a pas d'extrémistes du RP, même si on aime les gens qui s'investissent dedans quand ils ont en envie, y a en général de multiples disgressions en plein milieu d'aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser