Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attendant l'automne et les niveaux 20...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptyJeu 16 Juil - 11:40

Bonjour Shaan !!
Cet été j'ai mis un peu d'ordre dans mes persos c'est à dire que j'ai supprimé un tas de combattants las et infortunés. En récupérant leurs soldes j ai pu permettre a Dug de s'acheter des cases supplémentaires à la banque et surtout dans son inventaire après avoir terminé les niveaux de faveur correspondants en solo ( en l'occurrence "House Kundarak" et "Coin Lords" deuxième degré ).. Cool..
Je suis donc prêt pour les grands combats d'automne a commencer par Abboth et Reaver qui manquent a mon palmarès en attendant mieux..
Bonne fin de vacances et @+

DDO c'est vraiment cool Cool

Zircobaftog vous salue bien également Twisted Evil


Dernière édition par Zirconium le Dim 2 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptyVen 24 Juil - 11:14

Yo Zirco se serait avec plaisir que j'irais avec toi dans les raid, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptyVen 31 Juil - 1:24

Iaskin est également très intéressée pour obtenir ses accès au abbot et compléter son sceau. Mais toutes ses copines sont prètes à t'accompagner. N'hésite pas à poster une date, nous pourrions ainsi organiser une sortie.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: finies les vacances   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptyMer 19 Aoû - 18:55

Siana a écrit:
Iaskin est également très intéressée pour obtenir ses accès au abbot et compléter son sceau. Mais toutes ses copines sont prètes à t'accompagner. N'hésite pas à poster une date, nous pourrions ainsi organiser une sortie.

Siana

Bonsoir les Shaans voila les vacances sont bouclées je vais donc bientôt renouveler mon abonnement DDO. Ou en est on ?Le MOD 9 est il arrivé et si oui qu'en pensez vous déjà ?

A plus les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptySam 22 Aoû - 13:36

Date de sortie prévue pour le module 9 : le 9 septembre.

Bon retour sur DDO.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptyMer 9 Sep - 21:42

Siana a écrit:
Date de sortie prévue pour le module 9 : le 9 septembre.

Bon retour sur DDO.

Siana

Chose promise chose faite.
Je viens de signer par curiosité d'abord et par amitié avec les Shaans ensuite puisque j'espère bien trouver une heure par ci par la pour grignoter quelques XP et ...qui sait réussir quelques bons coups jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... EmptyMar 15 Sep - 14:56

De retour de mes vacances romaines. Au plaisir de te rencontrer bientôt Zirco.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'automne et les niveaux 20...   En attendant l'automne et les niveaux 20... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'automne et les niveaux 20...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser