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 La Litanie des Morts : 2ème partie

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Rayon
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Rayon


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La Litanie des Morts : 2ème partie Empty
MessageSujet: La Litanie des Morts : 2ème partie   La Litanie des Morts : 2ème partie EmptyLun 22 Jan - 15:23

Citation :
Premier aperçu des améliorations : La Litanie des Morts : 2ème partie
Il y a quelques mois, les portes de la Blood Crypt se sont ouvertes et de courageux aventuriers ont arraché l’Heretical Path des griffes du vampire, Brother Salasso. Alors que la nouvelle lune se lève sur les collines de la Necropolis, Brother Nerezza, le second prophète, couche les derniers vers de la Twisted Apocrypha. Les portes de la Shadow Crypt sont prêtes à s’ouvrir.

En plus des Black Prophets, l’Abbot a un conseil de quatre mortels intelligents et sages, choisis dans chacune des castes de la société. Ces hommes conseillent l’Abbot sur la manière la plus efficace d’infiltrer la société et d’augmenter l’envergure et le pouvoir de son culte. En échange de leur promesse de l’aider, l’Abbot leur accorda la vie éternelle, faisant d’eux un odieux mélange entre les spectres et les ombres. Pendant des siècles, le Shadow Council a comploté, conspiré et échafaudé des plans pour étendre, aussi bien en taille qu’en pouvoir, le culte d’Abbot parmi les humanoïdes. Ce sont des créatures astucieuses et intelligentes qui préfèrent les jeux d’esprit et le subterfuge plutôt que le combat frontal et violent.

Entre l’arrivée de la Silver Flame, de l’Emerald Claw et la perte de l’Heretical Path, le Shadow Council a été très occupé et actif. Leur réseau de surveillance a découvert que Dame Calla Swiftmare est bien plus puissante que ne l’imaginait la liche. Des recherches ont montré qu’elle était capable de ramener les membres du Shadow Council à leur forme mortelle. Après des siècles de servitude, ils sont maintenant prêts à saisir cette chance.

Les membres du Shadow Council ont accepté d'ouvrir les portes de leurs tombes et d'apporter leur aide aux joueurs en déchiffrant et en résolvant les énigmes nécessaires pour atteindre et vaincre les momies gardiennes. Une fois les gardiens vaincus, la Shadow Crypt s'ouvrira. Le conseil est condamné à la servitude tant que le Brother of Shadow, Nerezza, est vivant. Dame Calla a accepté de s'opposer au Black Prophet aux côtés du conseil, de vaincre le vampire et de libérer le Shadow Council de son serment. Une fois que ce sera fait, le conseil fournira de précieux détails à Swiftmare pour la victoire sur le culte et le Black Abbot.

La Tombe du Shadow Guard

Etant le moins gradé parmi le Shadow Council du Black Abbot, la tombe du Shadow Guard fut laissée en ruine. Lorsque la Necropolis fut touchée par un tremblement de terre il y a plusieurs décennies, toutes les tombes furent réparées à l’exception de celle du Shadow Guard. Le tremblement de terre secoua et fissura les fondations, mettant à jour une rivière souterraine qui coule sous la Tombe du Shadow Guard. De plus, le tremblement de terre causa l’effondrement de nombreuses galeries et dalles. Il faudra se mouiller un peu pour se déplacer dans la tombe.

La Tombe du Shadow Knight

Le Shadow Knight est le second rang inférieur du Shadow Council. Lorsque le conseil a besoin de quelqu’un pour s’aventurer sur le terrain, c’est souvent le Shadow Knight qui est envoyé en raison de ses impressionnantes capacités de combat. Comme le Shadow Knight est rarement dans sa tombe et capable de garder la momie, il partage sa demeure avec le Shadow Rogue, une créature qui n’est pas réellement une ombre mais une chose tout aussi sournoise. L’évidence est rarement le plus sûr.

La Tombe du Shadow King

Le Shadow King est le numéro 2 du Shadow Council. Il sert l’Abbot sans question, mais repense souvent à son ancienne vie. Il préfère agir dans l’obscurité totale, et les habitants de sa tombe sont passés maîtres dans l’art de se cacher dans l’ombre. Les gardiens vampires ne se réveillent que lorsque la tombe est plongée dans l’obscurité totale. La momie gardienne est devenue particulièrement puissante dans l’obscurité et elle est, en réalité, sous la protection du King, invulnérable lorsqu’elle est drapée d’obscurité. Seul un éclair brillant de lumière vive peut la rendre vulnérable.

La Tombe du Shadow Lord

Le Shadow Lord est le dirigeant du Shadow Council. Issu des plus hauts rangs de l’élite de la maison de Sharn il y a un millénaire, il est fourbe, impitoyable et sournois. Sa tombe a été conçue comme un terrain de jeu pour les ombres. Les créatures physiques seront obligées de se séparer et se retrouveront vite à se chercher l’une l’autre au travers des obstacles qui encombrent cette tombe.

La Shadow Crypt

La Shadow Crypt est la résidence de Brother Nerezza, qui est très occupé à travailler sur la Twisted Apocrypha. Nerezza a conservé une petite part de son cœur noirci pour les mauvais tours et autres jeux. Sa crypte a été conçue dans cet esprit particulier. On ne sait que peu de choses sur la Shadow Crypt, si ce n’est qu’elle met à rude épreuve et éprouve la santé mentale du plus aguerri des aventuriers. La Twisted Apocrypha repose au plus profond de cette crypte, et la récupérer est de la plus haute importance.

Récupération de la Pénalité de mort

La mort peut arriver, en particulier dans un jeu qui ne manque pas d’occasions héroïques comme DDO. Nous avons entendu les prières des nombreux héros tombés au combat au sujet de la dette d’expérience. Désormais, vous verrez votre dette d’expérience réduire progressivement avec le temps. Celle-ci disparaît au rythme de 1,5% par heure, que vous vous reposiez dans l’une des nombreuses et excellentes tavernes de Stormreach ou que vous vous déconnectiez pour explorer les royaumes du monde réel.

Généralités
Désormais, vous récupèrerez votre dette d’expérience lorsque vous êtes en ville (mais pas dans les donjons) ou lorsque vous êtes déconnecté.
Nous avons corrigé le problème qui faisait que les personnages se retrouvaient dans un état où les soins et les dégâts à effet longue durée (y compris la régénération de ville, régénération en taverne et nourriture) ne fonctionnaient plus.
Lorsque vous parcourrez un donjon en mode solo, vous ne subissez plus de pénalité d’expérience quand vous en sortez et y entrez à nouveau.
Les joueurs anonymes pourront maintenant se joindre aux groupes et poster des annonces de recrutement sans problème.
Afficher uniquement les joueurs en RDG dans le panneau « Who » sera à présent plus rapide.
Plusieurs notes incorrectes sur la carte ont été corrigées.
Nager sous l’eau lorsque votre niveau graphique est réglé sur «low» ou «medium» ne produira plus d’effet stroboscopique.



Améliorations de l’Interface

L’émote /gather est maintenant disponible.
La surbrillance sur la barre d’action active est désormais un peu plus visible.
Lorsque vous créez un groupe et que quelqu’un demande à le rejoindre, vous pourrez lui envoyer un «tell», accepter ou décliner sa requête, et même ouvrir le panneau «créer un groupe» depuis la fenêtre de discussion. Cette méthode d’accès à ces fonctions vient s’ajouter aux anciennes qui existent toujours.
Enchères
Tous les courriers envoyés concernant les objets en vente vont désormais inclure le nom de l’objet.
Lorsque vous réussissez à acheter un objet aux enchères, vous recevrez immédiatement un message en jeu vous confirmant l’achat.

Si vous passez d’un personnage à l’autre, vous ne devriez plus voir votre précédent personnage listé dans le panneau «Who».


Monstres
NOUVEAU - Les créatures nommées n’erreront plus sans but lorsqu’elles sont inactives. Cela résoudra un problème qui se produit fréquemment dans le Xorian Cipher où les frères Urdak pouvaient parfois errer dans des zones inaccessibles.
Plus de spectres peuvent maintenant lancer des sorts.
Les Air elementals n’ont jamais donné d’objet à collectionner, mais il leur arrivait parfois de produire l’effet de collection. À l’avenir, cela ne se produira plus.
Les points de CA et de Dextérité des spiders sans nom de catégorie difficile et élite ont été revues, et, dans la plupart des cas, réduits de façon significative. De plus, les points de vie des regular brown spiders et des brown spider princes de catégorie difficile ont été réduits.
Les Mummies, qui se soignaient parfois avant de mourir, ne le feront plus.
Les Wraiths ne devraient plus attaquer ou lancer de sorts lorsqu’ils sont en état d’invisibilité et impossibles à cibler.
La «Spin Attack» des vampires fera désormais des dégâts.



Combat
Les munitions qui sont sécurisées (Objet Bloqué) ne seront plus chargées automatiquement s’il vous en manque dans votre case de munitions.



Sorts
NOUVEAU La durée du sort Deathward a été augmentée à la valeur de 1mn/niveau au lieu des 1mn +6s / niveau précédents.
Le contact glacial est de nouveau limité à 5d6 de dégâts.
Les Undeads (mis à part les Undeads incorporels), les Vermins, et les Earth Elementals ne seront dorénavant plus immunisés à l’effet croc-en-jambe du sort de Chute de Comète.
Les Ensorceleurs pourront désormais activer les parchemins de sort de niveau 6 en utilisant un test de niveau d’incantation.



Compétences, Dons & Caractéristiques

NOUVEAU Les dommages de la compétence Turn Undead ont été restaurés à leur maximum (2d6 + niveau de Turning + Modificateur de Charisme). Que les Clercs et Paladins se réjouissent !
Nous avons changé le fonctionnement de l’Incantation Mobile. Maintenant, tous les joueurs peuvent lancer un sort tant que leur vitesse de déplacement est réduite de moitié. Cependant, avec l’Incantation Mobile, vous pouvez vous déplacer à pleine vitesse. En conséquence, le don Science de l’Incantation Mobile a été supprimé. L’Incantation Mobile aura désormais les mêmes effets qu’avait précédemment la Science de l’Incantation Mobile. Les joueurs qui avaient le don de Science de l’Incantation Mobile auront la possibilité de le changer gratuitement.
L’animation de crochetage sera désormais de durée égale, quelle que soit la race.



Améliorations
Les personnages Halfelins ne seront plus bloqués avec plus de 4 améliorations, sans possibilité de les changer.
La famille d’améliorations de Châtiment du Mal a maintenant un nouvel icône.
L’Ennemi Juré (Gnoll) n’a plus d’icône vide.



Objets

Les chances d’obtenir des pièces d’Ancien Bronze ont été grandement augmentées.
Toutes les armes tueuses de Gnolls et les armes tueuses de Goblinoids auront désormais leurs bonus de toucher et de dégâts contre les bons types de cible.
Les monstres ébranlés par l’effet «rugissant» de nombreux objets auront maintenant un symbole de peur «ébranlé» au-dessus de leurs têtes.
Vos oreilles seront désormais visibles lorsque vous porterez un couvre-chef de type tiare ou halo.
Les gants ne seront plus générés avec des niveaux minimums requis plus élevés que 12 lorsqu’ils sont ramassés dans des coffres CR 12 des donjons Élites. Les gants existants ne seront pas échangés. Si vous possédez des gants de niveau requis supérieur à 13 ou plus, vous pouvez les vendre ou bien les garder jusqu’à ce que la limite de niveau du personnage soit augmentée dans le futur.
L’effet Télékinétique sur Tourbillon et Sirroco a été changé pour qu’un test d’Équilibre soit effectué afin de résister au renversement plutôt que l’actuel test de sauvegarde contre le croc-en-jambe. Cela signifie que dans la plupart des cas, les monstres résisteront plus qu’avant au renversement, car les bonus de monstres (taille, nombre de jambes, etc.) sont appliqués aux jets d’Équilibre.
À l’avenir, la Ceinture Planaire et la Cape du Roc se trouveront dans la section Vêtements de l’Hôtel des Ventes. Précédemment, ces objets étaient listés dans la section Bijoux.
NOUVEAU Les armes ayant des sorts augmentant les effets reçues comme récompenses de quête auront désormais une valeur d’objet et une durabilité correctes (et bien plus importantes). (Ce bug n’affectait que les Ensorceleurs.)



PNJ
Les collecteurs manquants de la Maison Deneith sont maintenant présents, et ils distribuent de nouveaux biens alchimiques.



Quêtes

Les monstres qui ne sont pas encore «entrés» dans le monde ne pourront plus être provoqués prématurément. Ceci corrigera donc le problème de plusieurs donjons impossibles à compléter, comme le Twilight Forge Warforged Titan encounter.


Les objets de quête, comme les autels, ne seront plus immunisés contre les types d’énergie tels le feu, la glace, le sacré, etc., ni contre les sorts comme la Boule de Feu ou le Cône de Froid, qui causent ces types de dégâts.


The Circle of Eternity
Le problème d’IA, qui faisait en sorte que plusieurs fire elementals restaient coincés, a été résolu.


The Court of Lailat
Votre première rencontre avec Queen Lailat pourra être réinitialisée si tous les joueurs qui se trouvent dans sa salle du trône meurent.


Gate of Nightmares
Dorénavant, Iorrat ne réapparaîtra plus.


Haunted Library
Une boîte de contrôle de piège a été déplacée pour être accessible aux joueurs.


Irestone Inlet
Nous avons modifié le nom d’un kobold à qui l’on avait, par erreur, attribué le nom d’un mini-boss.


The Necropolis
La Necropolis a subi un ravalement de façade. Qui a fait ça, et dans quel but ? Nul ne le sait…


Raddha Cross sera maintenant considéré comme un vampire et aura aussi un nom approprié.


The Bloody Crypt
Désormais, vous ne pourrez plus refaire la Bloody Crypt sans avoir tout d’abord refait les 4 donjons de la série, c’et à dire les Tomb of the Burning Heart, Tomb of the Crimson Heart, Tomb of the Immortal Heart, et Tomb of the Sanguine Heart.


Tomb of the Crimson Heart
NOUVEAU – La Shrouded Horror qui apparaissait auparavant dans ce donjon a été remplacée par un monstre de FP plus approprié.


The Sands of Menechtarun
Le coffre de Vorvand Darkfur sera dorénavant déverrouillé lorsque celui-ci mourra.


Spawn of Whisperdoom
Plusieurs objectifs facultatifs ont été corrigés, afin qu’ils puissent désormais être complétés.


Spire of Validus
Le Texte MD a été amélioré avec de meilleurs feed-back sur la salle du trésor de Lich.


Le premier bandit dans la Spire of Validus est tombé à court de corps décents. Il ne tendra donc plus d’embuscades de squelettes à ses adversaires qui sont retournés à Stormreach. De plus, les squelettes créés lors de ces embuscades sont malheureusement en piteux état (la magie qui les anime se dissipera après un certain temps).


NOUVEAU – Splinterskull
L’Hobgoblin Warden donnera désormais une West Storeroom Key et une East Storeroom Key au lieu de deux East Storeroom Keys (ce qui se produisait dans la version Elite uniquement).


Three-Barrel Cove
The Fire Caves
La profondeur de la lave a été ajustée et un rebord ajouté afin d’aider les joueurs à atteindre un coffre..


Vault of Night
Prison of the Mind
Cette quête ne sera plus comptée à la fois dans vos points de faveur de la Maison Kundarak et dans le Total de faveur

Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2539
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MessageSujet: Re: La Litanie des Morts : 2ème partie   La Litanie des Morts : 2ème partie EmptyLun 22 Jan - 15:29

A retenir :

- récupérer l'expérience perdu lentement en restant en taverne ou bien en n'étant pas connecté

- Les dommages de la compétence Turn Undead ont été restaurés à leur maximum (2d6 + niveau de Turning + Modificateur de Charisme).

- tous les joueurs peuvent lancer un sort en ayant leur vitesse de déplacement réduite de moitié.

- Les collecteurs manquants de la Maison Deneith sont maintenant présents, et ils distribuent de nouveaux biens alchimiques.
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MessageSujet: Re: La Litanie des Morts : 2ème partie   La Litanie des Morts : 2ème partie EmptyDim 4 Fév - 22:50

En complément, il faut noter que désormais la lave fera de plus grands dégâts, il faudra éviter de s'y baigner même avec une résistance et/ou protection au feu.
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MessageSujet: Re: La Litanie des Morts : 2ème partie   La Litanie des Morts : 2ème partie Empty

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