Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caché au grand jour - Piège des hélices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Caché au grand jour - Piège des hélices Empty
MessageSujet: Caché au grand jour - Piège des hélices   Caché au grand jour - Piège des hélices EmptyJeu 25 Jan - 14:56

Rappelez vous de cette quête sur les quais donnant accès aux îles sans repos. Lors du passage sous l'eau, cela se termine par une salle avec une double ou triple hélice gigantesque au fond.

J'avais entendu des rumeurs parlant de la possible présence d'une dracolithe. Il s'avère que mes propos étaient en partie vrais.

En fouillant dans les archives de la ville, j'ai trouvé un récit en langue étrangère de la main même du concepteur de ce piège, qui répond à cette question : comment passer le piègè et quoi y trouver.

Citation :
I'm just going to say: there's a right way to do it, and a wrong way. the right way, while still pretty nerve-wracking, is completely safe. It also sounds like you didn't find the rare named item down there. It's not anything that will blow you away, but it can be pretty useful, and it's certainly appropriate.

D'après le rapport d'aventuriers ayant été voir, ils ont indiqué avoir trouvé une 'bottle of air'.

Bien que je n'en sache pas plus sur cet objet, il est fort possible que ce soit simplement un objet offrant des charges de respiration aquatique ou directement la capacité d'amphibie, ce qui resterait un maigre trésor malgré les dangers encourus.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2006

Caché au grand jour - Piège des hélices Empty
MessageSujet: Re: Caché au grand jour - Piège des hélices   Caché au grand jour - Piège des hélices EmptyJeu 25 Jan - 16:27

Si j'ai bien compris ce que j'en ai lu autrefois...la "bottle of air" semble être un objet qui permet de se lancer à volonté la respiration aquatique....sans avoir besoin de porter un autre objet en plus...

donc oui...pas ultime mais amusant....à voir si on peut l'utiliser sur quelqu'un d'autre dans quel cas l'objet est un peu plus intéressant surtout s'il n'a vraiment aucune charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Caché au grand jour - Piège des hélices Empty
MessageSujet: Re: Caché au grand jour - Piège des hélices   Caché au grand jour - Piège des hélices EmptyJeu 25 Jan - 20:45

Si je comprends bien, il y aurait une façon de traverser cette hélice mortelle ?

Il faudrait que je fasse marcher mes neurones...Pour l'instant je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caché au grand jour - Piège des hélices Empty
MessageSujet: Re: Caché au grand jour - Piège des hélices   Caché au grand jour - Piège des hélices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché au grand jour - Piège des hélices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Loup s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: L'antre du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser