Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Craft Shaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Craft Shaan Empty
MessageSujet: Craft Shaan   Craft Shaan EmptyDim 22 Juin - 9:50

Artisanat

Les cellules d'énergie du raid du Shroud peuvent désormais être chargées à l'aide d'armes suffisamment puissantes. Les cellules moyennes peuvent être chargées par les armes +6 à +15, et les grandes cellules par les armes +8 à +15.
Les accessoires de butin en acier vert du raid du Shroud ayant l'ancien effet Equilibre existentiel qui offrait entre autres +4 en Sagesse peuvent désormais être transformés en Pierre de Changement. Le bonus de +4 en Sagesse devient +6, comme pour tous les objets ayant désormais Equilibre existentiel.
The Twelve ont découvert de nouveaux rituels pouvant être exécutés avec la Pierre de Changement. Comme auparavant, il faut lier et harmoniser votre objet avant de pouvoir accomplir un rituel occulte. Voici les nouveaux rituels et leur recette :
"Rituel occulte d'armure alchimique" : confère à votre armure un bonus alchimique de +1 à la CA.
Nécessite : votre armure, 5 fioles d'eau pure et 15 chapelets.
"Rituel occulte de bouclier alchimique" : confère à votre bouclier un bonus alchimique de +1 à la CA.
Nécessite : votre bouclier, 6 livres de cantiques de la Silver Flame et 2 tomes : Les Prophéties de Khyber.
"Rituel de dégâts de force" : votre arme inflige 1 point de dégâts de force supplémentaire à chaque coup au but.
Nécessite : votre arme, 3 poudres luminescentes et 9 amanites tête-de-drow.
"Rituel de critique de force" : votre arme inflige 1d4 points de dégâts de force supplémentaire à chaque coup critique.
Nécessite : votre arme, 6 poudres luminescentes et 12 pâlefièvres mortelles.
"Rituel de résistance" : votre bijou vous confère un bonus de compétence de +1 aux jets de sauvegarde.
Nécessite : votre bijou, 4 balsites foudroyés et 22 offrandes funéraires.
source : codemasters

Voici tout ce que l'on peut crafter de nouveau mais atention pour le moment il est buguer il faut juste chercher des ingrédients
Je présise que peux créer des fiches de craft
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Craft Shaan Empty
MessageSujet: Re: Craft Shaan   Craft Shaan EmptyDim 22 Juin - 13:33

Très bon initiative mon cher Rex.

Dans la même ligne, te serait-il possible de nous faire un résumé des possibilités ultimes des armes ou objets craftés au shroud ?

Ceci pourrait tous nous aider dans le choix de nos futures armes ou objets.

Par avance merci.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Craft Shaan Empty
MessageSujet: Re: Craft Shaan   Craft Shaan EmptyDim 22 Juin - 19:14

Ok mais se sera en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Craft Shaan Empty
MessageSujet: Re: Craft Shaan   Craft Shaan EmptyLun 23 Juin - 15:18

Rex a écrit:
Ok mais se sera en anglais

ah enfin quelquechose de compréhensible..
BTW il semble que mon PC se soit stabilisé c'était en fait l'écran qui battait de l'aile et il est changé maintenant....bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Craft Shaan Empty
MessageSujet: Re: Craft Shaan   Craft Shaan EmptyLun 27 Avr - 20:29

Comme Rex m'a permis d'aller au Shroud et récolter un Eclat de pouvoir et que je n'ai pas le temps de fouiller à la recherche d'infos sur le craft, pouvez vous me donner des liens pour pprendre à crafter, sinon comme mon coffre est déjà plein, je risque fortement de détruire cet objet si j'en ai aucune utilité vu qu'il est lié et que je ne peux pas le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft Shaan Empty
MessageSujet: Re: Craft Shaan   Craft Shaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft Shaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shaan
» Structures du Shaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: L'antre du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser