Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau Shaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptyMer 17 Juin - 0:10

Je passe rapidement pour vous signaler l'intégration d'un nouvel aventurier au sein de notre guilde. Un nain guerrier du nom d'Arkeas.

Son intégration a été très rapide car il connaissait Shaan sur un autre jeu (WoW).

Il recherche une optique RP. J'espère que nous serons à même de lui donner satisfaction.

Il ne devrait pas tarder à venir se présenter ce qui sera pour nous l'occasion de faire plus ample connaissance.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Arkeos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptyMer 17 Juin - 12:51

*Pousse la porte du repaire, le casque au bras, hache a deux mains attachée en bandoulière sur ses épaules, la mine renfrognée*

<< Pfouuuuuu, ça a pas été facile a trouver ici, je devais venir hier soir et puis je suis resté a la taverne et... oooooh, aïe ma tête.

Bon, déjà je vois que y a plus que des lits en hauteur, alors je veux bien me prendre des claques, cramer, geler, fondre ou n'importe quoi d'autre de douloureux et que les petites fesses roses d'un elfe ne sont pas capable d'endurer mais, va quand même falloir me trouver un lit accessible pour quand, en rentrant de la taverne au lieu de m'affaisser dans un coin, j'arriverai a rentrer.>>

*Dépose son casque sur la table et s'assoit sur une chaise libre et jette un regard a l'assemblée qui le dévisage*

<< Heyyyyy arrêtez de me regardez tous comme ça la ça me vrille la cervelle, ouais bon je sais, qu'est ce que je fous ici hein ? Bon, ben j'arrive de l'île de korthos, où j'ai brillamment libéré les habitants de l'île de la menace d'un flagelleur mental, et arrivé ici ben comme ma hache et mes talents de guerriers ne servaient a personne, ben je me suis demandé à qui je pourrai aller prêter main forte et c'est tout naturellement que Shaan, qui a aidé mes ancètres il y a fort longtemps m'est venu a l'esprit. Je sais que vous agissez dans l'ombre sans pour autant chercher a y rester a tout prix, alors j'ai fait ce que font les nains, j'ai fait du bruit, beaucoup de bruit, et finalement Siana est venue m'interpeller au Homard pendant que je demandais des informations, et des bières, a l'aubergiste.

Bref, me voilà, Arkeos de la Porte Brisée, fidèle défenseur du bien et de ses amis, guerrier nain vénérant muradin et la bière, pour vous vous pourrez m'appeler Arkeos tout simplement car entre gens de la même trempe ce serait un honneur de vous compter tous parmi mes amis, même les grandes zoreilles qui si elles sont la ont déjà prouvées leur valeur a vos yeux a tous.>>

*Cligne des yeux et passe la main sur son front*

<<Hmmmm, hey vous savez quoi, je vois un lit libre juste là, je vais aller faire un petit somme, vous aurez qu'a m'excuser auprès du proprio quand il arrivera...>>

[ Coucou a tous, petite présentation rapide, IRL je m'appelle Julien, j'ai, actuellement 24 ans, sans emploi et résidant a Paris depuis deux ans, originaire de la ville rose Toulouse. Je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis mon plus jeune age, ai toujours eu une grande passion pour les RPG console, pc ou papier, j'en ai pratiqué beaucoup sans pour autant me réclamer pro du RP ou quoi que ce soit. J'ai une tite copine et quelques activités irl comme la musique (électronique) ou les sorties entre amis, mais je suis quand même pas mal Hardcore Gamer, tout dépends des périodes en fait.
J'ai décidé de tester DDO il y a deux jours, et le jeu me plait pour l'instant beaucoup, et me semble être le mieux adapté a ma façon de voir les choses et mes envies de jeu dans un MMORPG, a savoir la convivialité, l'entraide, la bonne entente, le challenge mais tout ça sans oublier le coté roleplay et humain. Comme l'a dit Siana dans son post au dessus, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais le nom Shaan ne m'était pas inconnu, ayant, sur wow serveur Les Sentinelles, connu, évolué et apprécié beaucoup de membres d'une guilde portant le nom d'Aderthad Shaan, c'est donc tout naturellement que lorsque vote nom a été évoqué sur le canal Français que je me suis mis en quête de vous contacter sinon de vous rejoindre, ce qui sont deux choses faites a présent. Je suis encore en période d'essai mais si le jeu continue de progresser dans la voie qui me semble tracée depuis la création de mon personnage il y a de très fortes possibilités que je transforme ma période d'essai en abonnement. A très vite ici ou en jeu.]


Dernière édition par Arkeos le Mer 17 Juin - 13:05, édité 1 fois (Raison : Ajout détails IRL et correction orthographique.)
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptyVen 19 Juin - 14:35

Holla la bienvenue à toi messire Arkeos.

Je suis souvent dans mon local d'études et c'est par hasard que j'ai été prévenu de ton passage.

Si Siana t'a acceuilli les yeux fermées, alors c'est que tu dois être une personne de grande valeur.

Tu me croiseras peut être prochainement, car je ne pars presque plus en aventure, sinon un de nos alliés.

[HRP : on a au moins une chose en commun : Paris (en dehors de DDO bien sur). Peut etre se verra t'on un jour, surtout que j'invite souvent des nouvelles têtes chez moi le week end pour faire du jeu de sociétés à 4 ou 5.
Au niveau je pourrais venir t'accompagner prochainement avec un niveau 5, tout dépendra de ta vitesse de progression car je suis plutot du genre lent à progresser. Je préfère jouer des petits niveaux que hauts niveaux, cela explique que je n'ai qu'un seul niveau 16 (Rayon) et plein de persos à la retraite (mais certains vont peut être revenir). Tous ne sont pas guildés mais tous participent sur le canal PLS (je ne suis pas sur le Francais).
Un ami vient de démarrer aussi sur DDO, par contre je ne sais pas encore s'il est RP. Si c'est le cas vous le verrez prochainement dans la guilde et sur ce forum. Ca pourrait vous permettre de jouer ensemble, si vos horaires et temps de jeux correspondent. Je m'en vais d'ailleurs lui poser la question /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptyVen 19 Juin - 17:49

Et bien voilà des nouvelles qui secouent un peu la torpeur de notre petite guilde.

Je possède également une aventurière de niveau 5, ensorceleuse de son état, nommée azurelle et non encore guildée qui pourra vous accompagner dès qu'Arkéos aura atteind son troisième niveau.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Arkeos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptySam 20 Juin - 19:53

Nouvelles de mon évolution, comme je vous voit pas trop en jeu pour rp je vais etre bref et concis ici, je suis Level 4 depuis demain (oui bon...) et j'ai mon accès au marché si jamais vous voulez commencer a monter vos alts quand je suis en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptySam 20 Juin - 20:01

Bienvenu chez nous Arkeos, tu peux me croiser en ville le plus souvent tous le nom de Dularexor ou Granith
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptySam 20 Juin - 20:08

Je compte bien nous voir ce soir afin d'entreprendre une aventure ensemble et aussi d'intégrer radamanthe qui vient de se manifester sur un autre message.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan EmptyJeu 2 Juil - 11:11

Plus de nouvelles d'Arkéos...serait il reparti sur d'autres contrées loin de Cap tempête ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Shaan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shaan   Un nouveau Shaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Shaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Shaan
» Structures du Shaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser