Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prochain rendez vous

2 participants
AuteurMessage
Siana

Siana

Prochain rendez vous Empty
MessageSujet: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptySam 10 Fév - 2:11

Quelques membres de Shaans devraient être présents ce dimanche après midi. Nos amis du chien rugissant seront peut être là également, mais sans certitude.
L'intérêt de ces rencontres réside avant tout dans le nombre et dans la durée puisque cela nous permet d'envisager des missions plus longues et plus ardues.

Ce message s'adresse plus spécifiquement à Kemn afin d'éviter qu'un shaan se retrouve seul comme cela a été le cas récemment.

Lors d'une récente rencontre, Edwige m'a informée de son absence.

En résumé, Rex et moi même serons présents aux alentours de 15H00.

Dans l'attente de vous rencontrer nombreux.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptyMer 7 Mar - 12:49

Cela fait maintenant plusieurs jours que nous n'avons pas rencontré nos amis du Chien Rugissant. Je suis au courant de leur présence aléatoire jusqu'à mi-avril mais pensais tenter de provoquer une prochaine rencontre afin de revenir sur notre dernier échec à la nécropole.
Deux dates me viennent à l'esprit :
Vendredi 9 mars en soirée, à partir de 20H30 et/ou samedi 17 mars l'après midi et en soirée, disons à partir de 14H30/15H00.

Qu'en dites vous ?
Moebius

Moebius

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptyMer 7 Mar - 18:22

Et bien....je dois dire que ce serait avec le plus grand des plaisirs....mais je crains que nous n'ayons quelques problèmes actuellement...

Non content de devoir s'y mettre un peu plus sérieusement (le déménagement étant plus ou moins prévu pour dans un petit mois).....le PC de Cassandre, après tous les soucis de ces derniers temps, semblent avoir décédé....et non ce n'est pas une chute par la fenêtre du quatrième étage....

Donc pour ce vendredi c'est certain que nous ne pourrons pas être présent....le samedi 17....et bien dès que nous aurons quelques certitudes sur l'état du PC ou l'acquisition d'un nouveau....nous confirmerons...

Désolé....et à bientôt quand même (enfin on espère pale )
http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Moebius

Moebius

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptyLun 12 Mar - 10:48

Bon ben samedi je doute fort que nous puissions être dans les parages....Sad

Je ne pense pas que nous allons réussir à trouver le temps de réparer le PC ou de le changer cette semaine....et en plus samedi c'est le retour de la tournée des magasins de mobilier.....le déménagement étant quasiment confirmé pour la mi-avril....

Si changement il y a je ne manquerais pas de vous avertir au plus vite...

P.S. : vous nous manquez
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptyLun 12 Mar - 22:32

Manque partagé.

Siana.
Siana

Siana

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptyMer 14 Mar - 1:21

Une nouvelle proposition pour le diamanche 25 mars ? Si l'ordinateur de Cassandre, tel le phénix, a pu renaître de ses cendres et si votre déménagement le permet bien sur.

Siana.
Moebius

Moebius

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous EmptyVen 23 Mar - 23:16

Désolé mais visiblement ça va pas le faire.....encore....

Au niveau des cartons on aurait pu envisager de faire une break 4-5 heures.......mais le PC semble mort de chez mort....

On a bien cru avoir trouvé....mais après un bref mieux.....ça freeze de nouveau et refuse de démarrer...... Sad

Et avec les frais qui vont être engagés pour le déménagement et réameublement......on ne sait pas encore où on pourrait caser un nouveau PC......

Enfin s'il y a du neuf on viendra avertir....mais je crains de plus en plus une mort clinique jusqu'en mai au moins.... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain rendez vous   Prochain rendez vous Empty

Prochain rendez vous
Page 1 sur 1