Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier.. Lun 19 Nov - 14:45
Siana et moi pensions au cas échéant organiser une sortie si intérêt il y a :O)..Laissez nous savoir... Ayant d'autre part supervisé les profils différents de Shan j'ai decidé de démarrer encore un petit nouveau,ce sera un Cleric-Fighter Humain..il me semble qu'il aura vite fort à faire .. @+ IG
Siana
Sujet: Re: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier.. Mar 20 Nov - 10:19
Bienvenu au petit dernier. Dès que je le verrai nous l'intégrerons au sein de Shaan.
Pour The Pit (La fosse) je pense que Iaskin serait intéressée. Vendredi soir, 23 octobre, pourrait lui convenir. Disons vers 20H30. Phloran et nos amis du chien rugissant (Nalgore, Callyssa et Tolrek ou d'autres...) seraient les bienvenus si ils sont disponibles.
Attendons que chacun se manifeste pour en savoir un peu plus.
Siana
Moebius
Nombre de messages : 108 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier.. Mar 20 Nov - 10:42
Intéressés ?....Mmm probablement oui....
Présents ?.....malheureusement non....ni vendredi soir....ni samedi soir.....au mieux il y aura probablement....du monde.....dimanche dans la journée....
Bon courage pour cette fosse....
Zirconium
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: hmm Mar 20 Nov - 14:38
Moebius a écrit:
Bon courage pour cette fosse....
Je suis sceptique
Merci Schmurtz pour ta dernière réponse sur Codeforum au sujet des Undead. C'est clair et net.Je bloque le niveau Pal maintenant et ne continue qu'avec des beaux sorts d'ensorceleurs..@+ IH
Siana
Sujet: Re: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier.. Mar 20 Nov - 19:09
A savoir que l'on peut également remettre cette mission pour le vendredi 30 novembre, si cela peut nous permettre d'être tous réunis.
Qu'en pensez vous ?
Siana
Siana
Sujet: Re: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier.. Mer 21 Nov - 0:01
Pour compléter mon message précédent, il s'avère que le vendredi 23 je suis d'astreinte professionnelle. En conséquence ce n'est pas le meilleur moment pour s'engager dans cette longue aventure. Je propose donc de la remettre au vendredi 30 novembre, si vous en êtes d'accord...
Siana
Moebius
Nombre de messages : 108 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier.. Mer 21 Nov - 10:49
Je sens.....qu'on va finir....par me considérer.....comme porteur....de mauvaises nouvelles.....
Le 30.....Calyssa ne sera pas dans les parages.....c'est sûr à 100%.....quant à Tolrek & Co.....rien n'est encore décidé.....
Mais si je suis dans les parages......je peux aussi bien vous envoyer Tolrek......que Aneldhar.....traqueur / expert en désamorçage du 7ème cercle (quasiment de son état.......ce sera à voir....en fonction du besoin....
Zirconium
Sujet: Ok mais Jeu 22 Nov - 12:23
Siana a écrit:
Pour compléter mon message précédent, il s'avère que le vendredi 23 je suis d'astreinte professionnelle. En conséquence ce n'est pas le meilleur moment pour s'engager dans cette longue aventure. Je propose donc de la remettre au vendredi 30 novembre, si vous en êtes d'accord...
Siana
pas avant 21.30/21.45 pour moi si c est pas trop tard pour les petits jeunes :O)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pit ca vous dit ?Et un petit dernier..