Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... Empty
MessageSujet: merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...   merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... EmptyLun 29 Oct - 13:08

Quête un peu longue qui nous a permis malgre tout de faire plus ample connaissance.Je me suis pour ma part bien amusé et j'espére que vous aurez aussi apprécié cette sortie..
Nous sommes tous apparemment tres occupés de ci-de la en semaine mais peut-être pourrions nous prendre comme habitude de nous retrouver le samedi soir, en tous cas pour quelques sorties de haute voltige..Il y a tant à faire a Stormreach que tout en chacun pourra sûrement y trouver à son gout le moment voulu..
Qu'en dites vous ?

Je voudrais aussi surtout préciser qu'il n'est nullement question pour moi de faire main mise sur votre petite guilde si sympa a des fins personnelles mais qu'il est tout simplement question de voir s'il existe un terrain d'entente commun :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... Empty
MessageSujet: Re: merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...   merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... EmptyJeu 1 Nov - 20:14

Pour les sorties d'Edwige, les samedis soirs sont les meilleures jours...donc également pour Janyss. Sauf ce samedi soir pour Janyss (absence pour cause familiale).

Sinon, Zirconium, je n'ai aucune crainte sur une "éventuelle" prise de pouvoir. Bien au contraire il est de la plus haute importance de bien exprimer ses envies, besoins et autres contraintes afin de pouvoir nous organiser dans un souci constant de répondre aux désirs de chacun...

Votre dévouée, Siana

PS Pour la durée des missions il s'agit, effectivement, d'une constante chez Shaan. Nous allons doucement et avons horreur de nous jeter sur les ennemis sans trop connaître leurs forces...d'où une approche prudente qui peut entraîner un sentiment de lenteur. Comme Dugesclin a pu s'en apercevoir contre le beholder, ceci n'est pas une garantie absolue de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2006

merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... Empty
MessageSujet: Re: merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...   merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... EmptyMar 6 Nov - 22:59

Moi, je suis pour avec Eo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... Empty
MessageSujet: Re: merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...   merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un programme pour samedi ?
» merci a tous et bonne route
» merci pour la chasse aux reliques
» Ce soir j'apporte mon aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser