Notre alliance avec le plaisir du wipe nous permet (au delà de l'essentiel qui est la rencontre avec des joueuses et joueurs très sympathiques et très intéressants) de pouvoir accéder à des missions dans des groupes partageant une optique de jeu similaire à la nôtre. En illustration de ce propos je signale que je n'intègre quasiement plus de groupe "PUG" depuis que nous avons lié connaissance.
Certains membres du wipe m'ont proposée, fort aimablement, de faire part de mes envies d'aventure ; je compte bien répondre à cette offre. Vous connaissez mes désirs pour affronter les défis "perdus d'avance", où personne ne veut aller... J'envisage d'en faire part à nos alliés mais j'apprécierais tellement que vous soyez de la partie. Ainsi, avant toute initiative de ma part sur leur forum, j'aimerais savoir si vous seriez partant pour m'accompagner aux trois quêtes suivantes et, en cas de réponse positive, quand ?
- Runing with devils (normal, difficile)
- Inferno of damned (Elite)
- Ghost of perdition (difficile ou élite)
Je vois déjà les sourires crispés...
A vous lire.
Siana
PS à destination de nos amis du Chien Rugissant : n'hésitez pas à entrer en contact régulier avec les aventuriers du "Plaisir du wipe" ; connaissant un peu chaque guilde je suis quasiement persuadée que vous vous entendrez à merveille. Non je ne fais pas les entremetteuses...