Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Palouf est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macharius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyLun 22 Juin - 17:11

Macharios venait de recevoir une missive d'un ami qu'il n'avait pas rencontré depuis longtemps à savoir Rayon.

Rayon lui proposait de rejoindre son groupe d'aventuriers afin de partir à l'aventure compagnons ! je suis parti vers l'horizon... (HRP : Oups dérive naheulbeukienne ! /HRP)

Macharios se présenta donc à la Taverne afin de rencontrer ses futurs compagnons et peut-être amis.

HRP : Petit RP très court (je suis habitué à mieux d'habitude). Voilà, mon ami Rayon m'a cordialement invité ici. Je réponds donc présent. Je suis encore débutant à DDO (je n'y joue que depuis une semaine et demie et que par intermittence car ma vie IRL et les soirées jeux de plateux chez Rayon m'occupent déjà pas mal. J'ai commencé à monter un Palouf humain (encore niveau 2 et encore c'est parce que je groupais avec d'autres débutants)
Si vous voulez bien de moi, je me ferais un plaisir de jouer avec vous...
Ah euh pour faire plus précis, je suis Matthieu 24 ans, téléopérateur (avec un contrat d'ingénieur développement cherchez l'erreur) ancien joueur de JDR (papier : D&D 3.5 un peu, Stormbringer, Agone, Star Wars D6, INS/MV et online : Star Wars Marine Impériale (JDR par mail))
J'ai un léger passif de WoW (mais je ne joue que sur privé, à l'époque ou je m'y suis mis, j'avais pas les moyens d'aller sur offi !)

Pour plus d'infos hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyLun 22 Juin - 17:36

Quelle bonne nouvelle de voir mon ami qui arrive au bon moment. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, plus particulièrement avec Trykiel qui ne sort pas souvent de son cloître (prêtre niveau 6 spé Van Hellsing) ou avec mon collègue mystérieux, Filraenn (ensorceleur niveau 6 spé pas encore décidée).
Revenir en haut Aller en bas
Macharius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyLun 22 Juin - 17:44

Promis j'arrive, je vais essayer de faire un max d'XP ce soir histoire de rattraper tes retraités et pouvoir parcourir le monde ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyLun 22 Juin - 18:38

Et puis il ne faut pas oublier Azelis et Akreos, les deux nouveaux arrivants Shaan qu'il te faut rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Macharius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyLun 22 Juin - 19:04

Tout à fait Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Zirconium

Zirconium


Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyLun 22 Juin - 22:24

Macharius a écrit:
Tout à fait Thierry !

Salut, plus on est de fous plus on rigole..A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/millesabords/
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyMar 23 Juin - 19:47

Il va faloir repousser les murs denotre maisonnée...et c'est tant mieux.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Admin
Rayon


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! EmptyMar 23 Juin - 20:11

[HRP: Et je parlais à un moment du jeu Descent : en voilà un video de présentation : http://www.trictrac.net/index.php3?id=tv&inf=tv_flash&ref=53 /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palouf est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Palouf est dans la place !   Le Palouf est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palouf est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans des ruines
» merci pour un super samedi soir dans les shrinking-mines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser