Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le réveil du soleil de Shaan

Aller en bas 
AuteurMessage
illkemnaerii

illkemnaerii


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil du soleil de Shaan  Empty
MessageSujet: Le réveil du soleil de Shaan    Le réveil du soleil de Shaan  EmptyLun 6 Juin - 17:07

Hello =) c'est kemn

J'ai l'honneur de vous proposez de revenir sur DDO , oui il a été migrer sur les serveurs de turbine. Et depuis peu en français traduit en beta
Malheureusement pour moi je me suis pris un peu tard pour le transfert de mes personnages, du coup j'ai perdu ma collections de Kama et d'objets rare *sniff*

Je fais appel à vous pour remonter la guilde et de choisir un serveur qui nous conviendrais. (j'ai créer mon premier personnage sur le serveur principal Ghallanda : ill"vaelkejii )

Si tous te fois vous êtes déjà présent sur le jeux faite moi signe.

J'ai moins de temps désormais du fait d'être à temps plein, mais celà dit rien n'empêche de se faire ça =) comment avant Wink



jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du soleil de Shaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Shaan
» Un nouveau Shaan
» Structures du Shaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser