Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Une nouvelle ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 332
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Une nouvelle ambassade Empty
MessageSujet: Une nouvelle ambassade   Une nouvelle ambassade EmptyVen 15 Juin - 1:19

Suite à nos dernières aventures en compagnie d'Aerinn et sur sa proposition je suis allée déposer une demande d'ambassade auprès de la guilde "J'aime pas courir".

Vous trouverez une copie du texte de cette demande ci dessous :

" Comme à son habitude la petite halfeline tente de ne pas se faire trop remarquer. "Il y a du monde et il sera aisé de passer relativement inaperçue" se dit elle. Elle vérifie, dans son pourpoing, que tous les documents nécessaires sont en sa possesssion. C'est le cas, le garde lui cède le passage. Elle le regarde de sa petite taille, tire une lettre de sa poche et lui tend. "Ayez l'obligence de remettre ce pli à votre maître, de la part d'une guilde amie portant le nom de Shaan." Un petit sourire clôt ce bref entretien. L'halfeline s'éclipse aussitôt et s'évanouit dans la foule par cette après midi orageuse. En flanant parmi les échoppes elle se remémore le contenu de son message, afin de s'assurer que rien ne manque...

"Sur les conseils d'une de vos membres, Aerinn, avec laquelle j'ai eu l'honneur de traverser quelques aventures, je me porte en ambassade de ma guilde, dénommée Shaan, afin que nous puissions établir des liens d'entraide et d'amitié profitables à nos deux compagnies dans l'avenir.

Afin d'éclairer votre jugement je me permets, dans ces quelques lignes, de vous tracer, à gros traits, une présentation de notre confrérie et des membres qui la composent.

Shaan est une guilde ancienne, établie à Cap Tempête depuis que les races du Khorvaire s'y sont installées. Mais c'est aussi une guilde petite et fort discrète. Elle possède une ambassade chez nos réputés compagnons que sont les Gardiens d'Ahn Al Naphra et des liens étroits avec une autre confrérie nommée La Compagnie du Chien Rugissant.

Les membres de Shaan ont chacun leurs objectifs mais sont des aventuriers qui partagent un même désir de découverte du Xen'drick afin d'enrichir leur expérience de la vie et accessoirement leur bourse. Les quêtes de gloire et de puissance ne sont pas leur préoccupation. En revanche ils ont un goût prononcé pour l'existence, qu'ils savent précaire en ces lieux, et une certaine aversion pour les décès brutaux...particulièrement les leurs.

Cet abord fort prudent des dangers qu'ils ne manquent pas de rencontrer au cours de leurs pérégrinations implique une certaine méfiance vis à vis des alliés de circonstance qu'ils sont appelés à cotoyer. Les aventuriers trop intrépides ou trop pressés s'accomodent mal de la prudence des Shaans qu'ils qualifient de lenteur.

En revanche, si la prudence est de mise au cours des missions chez les Shaan, les objectifs sont souvent ardus à accomplir. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Comme indiqué plus haut, Shaan est une petite guilde composée de huit aventuriers :

Rayon, notre chef, magicien halfelin du 12ème cercle. Son art ne s'exprime pas dans l'explosion du feu ou de la foudre mais plutôt dans toute la subtilité de la magie qu'il utilise avec un sens aiguisé de la stratégie pour désorganiser les ennemis...Ne vous fiez pas à sa timidité ; s'il parle peu c'est qu'il pense beaucoup.

Qwylan, barde humain du 12ème cercle, qui manie l'arbalète à répétition aussi bien que l'éventail des baguettes qu'il porte à la ceinture. C'est par ailleurs un séducteur redoutable et il connait toutes les auberges de la ville.

Cadwyr, prêtre humain de l'ost souverain du 10ème cercle. Un peu taciturne certe, mais d'une loyauté et d'une fidélité sans faille. Il n'hésite jamais au sacrifice pour le bien du groupe.

Vivombre, roublard halfelin du 14ème cercle. La joie de vivre incarnée. Comment fait il pour être si brillant en société et si discret en mission ?

Dularexor, paladin humain de l'ost souverain du 12ème cercle. Un gros coeur dans un grand corps. Il est curieux de remarquer qu'en son absence les aventures deviennent subitemment beaucoup plus ardues. Il présente, parfois, quelques errances de l'esprit dont il ne faut pas lui tenir rigueur. Un mauvais coup sans doute...

Eowinne, rôdeuse humaine du 10ème cercle. Je ne sais toujours pas ce qui chez elle est le plus meurtrier de son arc ou de ses épées. Je sais toutefois qu'elle se bat au baton avec une grace infinie. De plus, les animaux l'adorent.

Janyss, barde humaine du 11ème cercle. Si elle porte une épée ce doit être pour faire joli car le sang ne tache guère sa lame. Elle préfère de loin son luth et ses chants qu'elle promène avec nonchalence là où le vent la pousse.

Siana, roublarde halfeline du 12ème cercle. De constitution fragile mais des doigts de fée. Elle tient très méticuleusement un petit carnet sur lequel elle note toutes les aventures accomplies et ses prochains objectifs. Elle est un peu agaçante avec ça. Par ailleurs elle partage avec Janyss un sens de l'orientation déplorable.

Il serait injuste de clore cette liste sans mentionner Edwige, magicienne elfe du 10ème cercle. Elle ne fait pas partie des Shaans et s'y refuse obstinément, son indépendance de caractère ne voulant s'encombrer d'aucune contrainte. Elle reste tout de même une compagne des premiers jours et une alliée fidèle qui nous accompagne régulièrement. Un tempérament explosif en harmonie avec la magie qu'elle pratique ; son surnom : "Dragon rouge"...

Si, au cours de vos aventures, glorieux membres de la guilde "J'aime pas courir", vous rencontrez ces aventuriers, merci de leur faire bon accueil. Nous en ferons bien entendu de même.

Siana, ambassade Shaan."

L'halfeline pose un doigt sur sa bouche, lève les yeux en l'air puis sourit. "Je pense n'avoir rien oublié" se dit-elle. Elle poursuit son chemin le coeur léger, avec le sentiment du devoir accompli."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprenante nouvelle
» Un explorateur audacieux
» Qui est cette nouvelle personne ?
» Nouvelle tentative pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser