Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui est cette nouvelle personne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janice

Janice


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui est cette nouvelle personne ? Empty
MessageSujet: Qui est cette nouvelle personne ?   Qui est cette nouvelle personne ? EmptyMer 23 Aoû - 19:04

Hier après midi, au sortir d'une sieste totalement iméritée, j'ai découvert le nom d'une nouvelle aventurière au sein de notre guilde. Elle s'appelle Lullubelle si mes souvenirs sont intacts.

L'arrivée d'une figure nouvelle chez les Shaans me ravit, mais ma curiosité me pousse à en savoir plus sur elle. Quelles sont ses origines, sa profession...

Dans tous les cas je mets ma voix à son service, si tant est qu'elle puisse en avoir besoin.

Janice.
Revenir en haut Aller en bas
HurleLune




Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui est cette nouvelle personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette nouvelle personne ?   Qui est cette nouvelle personne ? EmptyMer 23 Aoû - 22:51

Je crains que cette Lilibelle ne soit la fille de Vuos, notre Voleur de Doigts Shaanesque.

Vuos a longtemps servi sous mes ordres, avec un inégal bonheur.
Néanmoins il a té un bon compagnon, fort sympathique malgrés ses aneries et ses bourdes à répétition...

Lilibelle semble suivre la voix des armes, je pense que c'est pour cela que Vuos m'a confié la tache ( pas Lilibelle, la tache, hein...) de veiller à son apprentissage.

Voila qui dvrait pouvoir répondre à vos interrogations à tous.

Bien à vous.

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
 
Qui est cette nouvelle personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que personne n'est parfait
» Surprenante nouvelle
» Une nouvelle ambassade
» Un explorateur audacieux
» Nouvelle tentative pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser