Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN

Lieu de rencontre des membres SHAAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Surprenante nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janice

Janice


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2006

Surprenante nouvelle Empty
MessageSujet: Surprenante nouvelle   Surprenante nouvelle EmptyMer 30 Aoû - 11:26

Attablée ce matin dans un coin du clou je parcourais les dernières nouvelles de La gazette du Xen'Drick quand mon attention fût attirée par une annonce : il semblerait que les autorités de Cap Tempête vont diminuer bientôt leur niveau de vigilance (peut être faute de moyens suffisants) concernant la sécurité de notre ville. Cela risque de laisser cours à l'agressivité de nombreux aventuriers qui n'arrivent pas à assouvir leur soif de sang dans les bas fonds. Le risque de les voir s'attaquer aux paisibles habitants ainsi qu'aux autres aventuriers va apparaitre.

Si cette nouvelle se confirme, je ne sortirai de l'auberge qu'accompagnée de Hurle afin de m'éviter toute rencontre inopportune voire dangeureuse. Il saura bien ramener les fauteurs de trouble à la raison et je serai là pour lui prodiguer, amoureusement, les premiers soins.

Janice
Revenir en haut Aller en bas
HurleLune




Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Surprenante nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Surprenante nouvelle   Surprenante nouvelle EmptyMer 30 Aoû - 18:21

Mais non, Poupette, prépare des sorts de sommeil et de repli expéditif, ça suffira.
<détale en hurlant de rire>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
 
Surprenante nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ambassade
» Qui est cette nouvelle personne ?
» Un explorateur audacieux
» Nouvelle tentative pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Online - Guilde SHAAN :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser